Annonce

118 6 0
                                    

Après m'être réveillé je suis restée au calme pendant plusieurs moi a l'hôpital afin de reprendre des forces avant de pouvoir reprendre une vie normale. Enfin plus normale que j'ai pus faire.

Je range mes affaires prête a partir de l'hôpital. Hawks arrive en tenant la main de Dabi.

Hawks: Alors prête ?

Moi : Oui j'ai presque terminé de rassembler toutes mes aff......aires ?

Dabi : Quoi.....? A ça ?

Moi : Vous êtes ?

Dabi : Oui on est officiellement en couple. Maintenant que j'ai purgé ma peine.

Moi : Et vous êtes heureux ?

Hawks: Très vraiment ! Et d'ailleurs....a ce propos....hum hum.

Moi : Quoi ?

Dabi : Je voudrais.....ta bénédiction....pour....nous.....

Hawks: Nous marier !!!

Dabi : Comme j'ai donné la mienne pour le tien je me.....

Moi : Oui ! Tu n'as pas besoin de trouver une excuse je sais que vous vous aimez. Normalement ce n'est même pas a moi de donner ma bénédiction mais a Natsuo mais comme on est pas....

Dabi : En très bon terme.....

Moi : Oui voilà....Mais je suis d'accord et suis très heureuse !

Hawks: D'ailleurs est ce que tu pourrais faire....notre fille d'honneur ?

Moi : Mais....avec choix !!!

Dabi : Merci beaucoup petite sœur.

Il vient me fait d'un câlin.

Tamaki : Ah je vois que tout c'est bien passé !

Moi : Tu ...

Tamaki : Étais au courant oui.... C'est moi qui lui est dit de te demander..... Désolé je ne pouvais rien te dire. 

Moi : Je comprend.

Tamaki : On y va ?

Moi : Oui !

Infirmière : N'oubliez pas votre traitement et si vous ressentez des choses qui ne sont pas normal ou qu'il y a le moindre changement appelez nous.

Moi : D'accord !

Infirmière : De toute façon une infirmière viendra contrôler que tout va bien une fois par mois pour modifier le traitement en cas de besoin.

Tamaki : Oui ne vous inquiétez pas au revoir.

La sortie de l'hôpital fut compliqué. J'avais du mal a en croire mes yeux beaucoup de choses ont changés et en même temps en sortant de mon confort je me rend compte a quel point il a changé. Je ressens également le poid du regard des autres sur moi.

Tamaki : Ça va aller on va rentrer.

Une fois a la maison je reprend au fils des jours peut a peut des activités normales. Je m'entraîne, prépare a manger. Certaines fois je part en mission mais toujours accompagné de Tamaki et d'une trousse de médicaments en cas de très gros stress. Tout se passe relativement bien.

On est a table avec Tamaki c'est le soir.

Tamaki : Adauchi ?

Moi : Oui ?

Tamaki : Est-ce..que.....tu voudrais.....

Moi : Vas y dit ce que tu as dire ne tourne pas pendant 20 ans autour du pot

Tamaki : Avoir un enfant ?

Je pose mes couverts.

Moi : On en as déjà parlé....

Tamaki : Je sais mais....

Moi : Je t'ai dit qu'il était hors de question que j'ai ne serait-ce qu'un enfant je ne veux pas perpétuer la lignée des Todoroki si elle se perpétue ce ne sera pas par moi.

Tamaki : Tu sais que l'on est pas obligé de répéter les erreurs du passé !

Moi : oui je sais mais notre famille a été fondée sur des choses horribles et je ne veux pas que nos enfants est cela comme histoire.

Tamaki : je suis désolé ce n'est pas un argument valable moi aussi j'ai vécu des choses compliquées avec ma famille mais ça fait partie de notre histoire. Si je suis ce que je suis aujourd'hui c'est grâce à mon histoire si jamais on me l'enlève je ne suis plus personne. Mais en apprenant ses erreurs à nos enfants ils seront encore plus forts que nous et il ne les referont pas.

Je me lève.

Moi : Je ne veux pas c'est tout !!! Et c'est moi qui est le dernier mot !

Tamaki se lève et essaie de me suivre. Je me précipite et m'enferme dans la salle de bain.

Tamaki : allez s'il te plaît ça ne sert à rien de s'énerver mais je pense que tu ne me dis pas tout tu ne peux pas refuser d'avoir d'enfant seulement pour cela.

Moi : tu veux savoir la vérité je ne veux pas transmettre ma folie à mes enfants ma mère est devenue folle et je vais sûrement finir comme elle et je ne veux pas que cela se reproduise. Et si cela arrivait je ne pourrai pas m'en remettre alors je t'en prie comprends ma décision.

Tamaki : Pourquoi tu ne me l'a pas dit plus tôt ?!

Moi : Parce que j'avais peur voilà !

Tamaki : S'il te plaît sors.

J'ouvre la porte. On se dirige vers la cham pour se coucher et discuter.

Tamaki : tu sais très bien que ce que tu vis n'a rien à voir avec la génétique ce que tu vis aujourd'hui et ce que ta mère vit c'est de la faute de ton père.

Moi : Non je ...

Tamaki : crois moi ! Je te promets que ce n'est pas possible ce n'est pas la génétique c'est la faute de cette personne et je ne serai jamais comme lui alors ça ne se reproduira pas je te le promets alors enlève-toi cette idée de la tête.

Moi : J'ai besoin de prendre l'air !

Tamaki : Adauchi !!

Je sors prendre l'air.

Dabi : Adauchi ? Qu'est ce qu'il se passe.

J'explique la situation a mon frère.

Moi : Et voilà !

Dabi : c'est pas la première fois que vous en parler et il a raison quand même tu sais ce genre de chose c'est pas génétique mais je te comprends et je comprends ta crainte. mais lui aussi la comprend j'en suis sûr mais ça doit être difficile pour lui. Il a toujours voulu avoir des enfants.

Moi : mais moi aussi j'ai toujours voulu avoir des enfants ce n'est pas ça le problème.

Dabi : Écoute ! Je pense que pour le moment il a compris la situation. Ne te stresse pas pour ça d'accord ?

Moi : D'accord.....Je vais rentrer alors.... Merci beaucoup je te remercie du fond du cœur.

Dabi : ce n'est rien bon moi aussi je vais rejoindre Hawks il va pas tarder à rentrer de mission.

Je rentre à la maison.

Tamaki : Ah tu es là !

Il me sers dans ses bras et m'embrasse.

Moi : désolé....

Tamaki : c'est pas grave allez allons nous coucher !

Moi : Oui.

Le lendemain matin on reprend le cours des choses normalement.

A Suivre :

Une Sœur Jumelle RatéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant