Plan d'attaque

337 19 0
                                    

Crématorium : Alors? Du coup tu veux t'y prendre comment ?

Moi : Je n'ai pas encore totalement réfléchi à ça. Je comptais sur toi pour m'aider. Tu as de meilleures idées et tu le connais depuis plus longtemps que moi.

Crématorium : il est imprévisible il est le protégé de All for one et il est un peu traumatisé de son enfance.

Moi : Comme nous tous quoi ?

Crématorium : Oui donc ça nous avance pas plus....

Toga : Déjà si on veux l'attaquer faut soit le faire dans le dos soit on doit...

Moi : Annuler ses pouvoirs !

Crématorium : Toi tu as une idée.

Moi : Oui le plan vas se dérouler en plusieurs étapes. D'abord il faut l'isoler il a trop de vilains autour de lui.

Crématorium : Et comment tu veux t'y prendre.

Moi : Et bien je pense que ça seras le plus compliqué.

Toga : Pourquoi ?

Moi : On va avoir besoin des.... Des Héros.

Crématorium : Quoi ?!

Moi : Il ya un professeur qui s'appelle Aizawa et qui...

Crématorium : Qui bloque les pouvoirs.

Moi : Oui voilà donc... Le plan c'est de les convaincre de nous aider. D'un côté un groupe de héros qui va occuper les autres vilains et on a Aizawa qui nous accompagne pour contrer les pouvoirs de Shigaraki pendant que nous l'attaquons.

Toga : Ils n'accepteront jamais !

Moi : Si ne t'inquiètes pas. Ils ont beaucoup a gagner a ce qu'on élimine Shigaraki.

Crématorium : D'accord et après ? On fait quoi ?

Moi : Ça c'est le plus marrant. On renverse l'ordre établi !

Toga : C'est a dire ?

Moi : Les héros définissent ce qui est bien et mal et malgré tous ce qu'ils disent... Ils ne font pas toujours le bien. Alors j'aimerais qu'on réévalue les critères de bien et de mal et qu'on punissent les héros qui abusent de leurs pouvoirs et de leur autorité tout en écoutant la raison pour laquelle les vilains ont fait ce qu'ils ont fait. Mais aussi en remettant un peu d'équilibre entre les sans pouvoirs et les autres.

Crématorium : Intéressant...Et comment tu veux t'y prendre ?

Moi : Je ne sais pas encore...

Toga : Peut être que... J'ai une idée !

Moi : Ah bon ?

Toga : Pour convaincre les héros de nous aider, on peut leur dire qu'on leur ramène Deku et All might.

Crématorium : Et donc...

Toga : Attend j'ai pas fini. Au dernier moment c'est nous qui les récupérons.

Moi : Ou veut tu en venir ?

Toga : Le sang ...

Un autre frisson me parcours.

Toga : Si tu veux retourner le système il faut donc revoir la répartition des pouvoirs et avec le sang, on peut y arriver. Mais surtout avec eux on a une sorte de monnaie d'échange ou de quoi faire ce qu'on a à faire sans que les héros nous gêne.

Moi : Je vois... Mais pourquoi le sang de ces deux là ?

Toga : c'est pour son sang que Shigaraki voulais All might pour récupérer ses pouvoirs je l'ai entendu en parler.

Crématorium : donc si on répartit le sang....

Moi : C'est pas une mauvaise idée.... et ça me donne une idée.....

Crématorium : Bon ok. Allez mettons nous au travail. Finissons d'établir le plan et allons y.

Après un moment de débriefing.

Moi : Bon c'est d'accord ?

Crématorium : Je trouve que le plan est parfait.

Moi : Ok très bien. Alors j'y vais et je vous tiens au courant mais avant je vais me changer.

Quelques minutes plus tard.

Moi : Voilà c'est fait.

Je me dépêche et me dirige vers le lycée de Yuei. J'arrive devant l'établissement et des héros me saute dessus.

Héro : Arrêtez vous ! Vous n'avez pas le droit d'être ici ! On ne vas pas vous laissez entrer.

Moi : J'ai besoin de voir Aizawa !

Héro : Vous êtes une vilaine c'est hors de question.

Il faut un signe de tête et je sens quelque chose m'agripper la jambe.

Moi : Qu'est-ce que .... Ah !! Laissez-moi descendre ou je vous jure que vous allez le regretter !

Aizawa : Qu'est-ce qu'il se passe ici....Oh ?Aiko ? Lâchez là !

Héro : Mais .... Monsieur....

Aizawa : C'est un ordre !

Héro : Bien monsieur !

Aizawa : Qu'est-ce que tu fait là ?!

Moi : J'ai besoin de votre aide !

Aizawa : Très bien allons en discuter a l'intérieur.

On se dirige vers l'intérieur de l'établissement.

Aizawa : Bon on est seuls.

Il active son alter

Aizawa : Tu m'excuseras ce n'est pas que je ne te fait pas confiance mais quand même....

Moi : Allez y au point où nous en sommes.

Aizawa : Alors qu'est ce qu'y t'amène ici ?

Moi : J'ai besoins de vous pour tuer Shigaraki !

Aizawa : Pourquoi ?

Moi : Parce que il est dangereux aussi bien pour vous que pour nous.

Aizawa : Et qu'est-ce qui me dit que c'est pas un piège ?

Moi : Écoutez ! Si vous nous aidez on vous rapporte Deku et All might et j'accepte d'essayer de me souvenir mais pas avant que l'on soit sûr que Shigaraki sois mort.

Aizawa : Hum ....

Moi : Écoutez c'est lui qui nous as rassembler mais on ne peut rien décider tous seuls. Shigaraki serais près a sacrifier n'importe lequel d'entre nous pour servir ses projet. Et si il est mort il ne seras plus d'aucune utilité a All for one !

Aizawa : Ta proposition est intéressante nous allons en parlez en conseil .

Moi : Bien mais n'en informés pas la presse sinon il sera lui aussi au courant et notre plan va tomber a l'eau.

Je sors du bâtiment et en chemin j'appelle Crématorium.

Moi : Créma ?

Crématorium : Adauchi ? Tu sais que tu peux m'appeler Dabi ?

Moi : Oui je sais mais j'oublie... Bon alors du coup j'ai parlé à Aizawa il en parle en conseil mais bon je suis sûre que d'ici là on va être surveillé si c'est pas déjà le cas.... Je rentre à la base.

Après ce que je viens de dire je vois quelqu'un au loin. Pour être sûre de ne pas être vue je me cache et fait des aller retour en faisant attention a ne croiser personne jusqu'à la base.

A Suivre :

Une Sœur Jumelle RatéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant