Je garais le pick-up dans l'allée de la maison, éteignit le contact et posais ma tête sur le volant en soupirant.
Sur le chemin du retour, ma colère s'était effilochée au fil des kilomètres, mais je sentais toujours une boule qui pesait sur mon estomac.
Je n'avais pas apprécié de me faire mettre à la porte même si j'avais l'habitude du caractère atypique de Yoongi.
J'avais coutume de dire à Hope que ce type était bipolaire. Cela faisait longtemps qu'il était mon tuteur et j'avais encore du mal à le cerner par moments, mais j'avais appris à ne pas prendre pour moi ses réactions disons spéciales.
Mais ce n'est pas cela qui me perturbait.
La séance d'aujourd'hui avait certes été épuisante, mais surtout elle s'était déroulée de façon complètement différente. Elle avait remis en question mes certitudes.
Yoongi avait mis le doigt exactement sur mon problème et je détestais ça, j'avais l'impression d'avoir été mise à nue devant lui.
Je me mis à rougir à l'évocation visuelle de cette phrase.
Non, mais ça va pas ma pauvre fille, tu dérailles !! Bien récapitulons ..
Ne vous étonnez pas de m'entendre parler seule, c'est une de mes caractéristiques et le meilleur moyen que j'ai trouvé pour mettre de l'ordre dans mes pensées.
Donc je disais, premièrement Yoongi est un multiple. En même temps, je ne vois pas pourquoi cela m'étonne.
Il est courant que les multiples deviennent tuteurs car ce sont eux les plus à même de guider les " nouveaux".
Deuxièmement, il était en capacité de me transmettre des informations et de m'amener dans une de ses vies antérieures, tout en évitant que je ne panique.
Avait-il instillé une sorte de sérénité à travers notre contact?
Je n'avais pas eu le temps de lui demander, ce butor m'avait mis à la porte avant ..
Je respirais profondément afin de court-circuiter l'agacement que je sentais poindre à ce souvenir.
Calme-toi fille, calme-toi, concentre-toi.
Troisièmement, il avait dit que personne ne nous empêchait d'utiliser nos pouvoirs sur les humains du moment que le secret n'était pas divulgué, et c'est ça qui me perturbait le plus.
Je n'avais jamais envisagé les choses sous cet angle. Je m'étais tellement butée contre mes pouvoirs et contre les règles du Clan, que je n'avais jamais imaginé pouvoir en tirer quelque chose de positif.
Devais-je pour autant mettre de côté ma volonté d'écrire les règles de la Caste afin qu'elles puissent être lues par d'autres?
De frustration, je frappais mon poing contre le volant.
Ayeeeeeuh
Je frottais ma main endolorie et relevais la tête avant de pousser un hurlement tonitruant à la vue de la silhouette qui se tenait dans le noir, devant le capot de la voiture.
Le visage déformé par le faisceau lumineux d'une lampe torche, cet abruti de Jimin était plié de rire.
J'attrapai mon sac et sortis de la voiture.
- Mais ça ne va pas de me foutre des trouilles pareilles!!! criais-je en utilisant mon sac à dos comme projectile pour lui asséner un coup derrière les genoux.
Pourquoi les genoux vous allez dire ? Tout simplement parce que c'est un des seuls endroits à ma portée, étant donné que le dit Jimin doit faire trente centimètres de plus que moi.
VOUS LISEZ
𝕃𝕒 ℂ𝕒𝕤𝕥𝕖
FanfictionHayun possède le don de lire les auras. Au sein de La Caste, elle fait partie du clan des Médiums. Un jour, ses rêves l'emmènent dans sa propre histoire, celle de sa vie antérieure. À partir de ce jour-là, plus rien ne sera comme avant. Elle devra...