L'odeur familière des résineux semblait flotter dans l'air, réminiscence de quelque chose que je connaissais parfaitement sans pouvoir l'identifier.
J'ouvrais les yeux sur mes pieds ensanglantés, tiraillée par le mauvais pressentiment que j'étais revenue à ce moment précis où mon cœur s'était brisé à jamais.
Je relevais la tête pour regarder autour de moi et mes craintes se confirmèrent. Je n'étais plus simple spectatrice de la scène, j'y étais revenue en tant qu'actrice.
Comme la première fois où j'avais vu la scène d'un point de vue extérieur, je répétais les mêmes gestes que Ha-na avait exécutés. Je me précipitais en pleurs vers la dépouille de l'homme émeraude qui gisait face contre terre, sans que je puisse voir son visage. J'entendais, jusqu'au tréfonds de mon âme, le hurlement que je poussais à ce moment-là, m'étouffant dans ma souffrance.
Comme la première fois, je sentais que quelqu'un me tirait en arrière et je compris pourquoi j'étais revenue à cet instant précis.
Je me retournais vers Jimin, du moins son autre lui, et employais toutes mes forces pour le pousser loin de moi. Je bravais Ha-na et luttais contre mon propre corps, afin de dévier le fil du destin.
Je fis face au loup, le souffle court et les poings serrés.
Il bondit sur moi et je tombais en arrière au moment où une lame effleurait ma joue. Je détournais alors la tête et la même scène horrible se reproduisit sous mes yeux.
Je vis Jimin tomber au sol, le sang coulant de ses cheveux blonds. Il murmura un pardon éternel et tandis que je me mettais à hurler, je sentis le feu de la lame d'acier transpercer mon ventre.
J'ouvrais les yeux au moment où les garçons poussaient ma porte, alertés par mes hurlements.
Je vis Taehyung bondir sur le lit pour me prendre dans ses bras, mais à travers mes sanglots, je ne regardais que mon meilleur ami. Je tendis une main tremblante vers lui, comme pour m'assurer qu'il était bien là.
Il nous rejoignit dans le lit et me prit à son tour dans les bras.
- Tu étais mort, bredouillais-je à travers mes larmes
- Je suis là, calme-toi, disait-il en passant sa main dans mon dos, alors que Taehyung effaçait les larmes qui coulaient sur mes joues.
- Calme-toi bébé, Jimin est là, on est tous là.
Je vis Hope, qui était resté tétanisé dans l'encadrement de la porte, s'avancer vers le pied du lit.
- Tu as encore rêvé de la mort de Jimin?
Je hochais la tête, encore désemparée par les sensations que j'avais ressenties.
- Pourquoi revis-tu encore ce moment ? demanda Taehyung en passant sa main dans mes cheveux défaits.
Je pris une profonde inspiration avant de répondre.
- Parce que j'ai vu autre chose.
- Tu as vu l'homme émeraude ? demanda Hope.
Je sentis Taehyung se crisper à la mention de cet amour sans visage qui avait laissé des traces dans mon cœur. Je serrais sa main pour le rassurer avec un sourire et me retournais vers Jimin.
- Je sais qui t'a tué.
- Le loup ? me répondit-il, ironique.
Je secouais négativement la tête.
- Non, ce n'était pas lui, maintenant, j'en suis sûre.
Les trois hommes écarquillèrent les yeux devant cette révélation.
VOUS LISEZ
𝕃𝕒 ℂ𝕒𝕤𝕥𝕖
Hayran KurguHayun possède le don de lire les auras. Au sein de La Caste, elle fait partie du clan des Médiums. Un jour, ses rêves l'emmènent dans sa propre histoire, celle de sa vie antérieure. À partir de ce jour-là, plus rien ne sera comme avant. Elle devra...