Trente sixième Chimère

34 9 8
                                    


- Tu es sûr de vouloir faire ça ? demandais-je pour la centième fois.

Jimin leva les yeux vers moi, exaspéré.

- Tu vas me le demander encore combien de fois ?

Je me tordais les mains, mal à l'aise à l'idée de ce que j'allais entreprendre.

Voyant cela, il se redressa en position assise sur mon lit sur lequel il était allongé, et posa ses mains sur mes épaules.

- Regarde-moi Hayun. Je te fais confiance, il n'arrivera rien. On doit le faire pour en savoir plus.

Lors du déjeuner, nous avions décidé que j'essaierais de faire entrer Jimin en régression afin de pouvoir accéder à ses souvenirs.

Sur le moment, tout le monde avait pensé que ce serait une bonne idée, cependant maintenant que nous nous retrouvions dans ma chambre pour procéder, ma confiance avait fondu comme neige au soleil.

Je n'avais jamais pratiqué cet exercice intentionnellement, ce qui me stressait énormément, surtout que face à moi, se tenait mon meilleur ami que j'avais peur de blesser d'une façon ou d'une autre.

- Tu vas y arriver, no stress, me répéta-t-il avant de me coller un bisou sonore sur le front et de se rallonger sur le matelas.

J'avais demandé à Taehyung et à Hope de nous laisser seuls afin de ne pas être déconcentrée. Le premier était parti se reposer dans le bureau non loin de Jungkook dans le but de le surveiller, bien que celui-ci se soit endormi après le déjeuner, quant à Hope, il s'était enfermé dans son labo.

J'avais tiré les rideaux pour couper le peu de luminosité de cet après-midi d'hiver et seule la lumière de ma lampe de chevet nous éclairait, créant des ombres fantasmagoriques sur les murs.

Je poussais un soupir avant de monter à mon tour sur le lit et de m'allonger à côté de Jimin. Je lui pris la main et fermais les yeux.

Je calquais ma respiration sur la sienne.

Je la sentis ralentir. Ses muscles se détendirent alors qu'il glissait doucement dans le sommeil.

Il avait cette capacité grâce à son métier de s'endormir profondément n'importe où, j'avais d'ailleurs remarqué que Taehyung faisait pareil.

J'essayais de me détendre et de ne penser à rien d'autre qu'à mon ami qui gisait près de moi.

Je n'avais jusqu'à maintenant jamais pu accéder à l'esprit de Jimin, comme si mon pouvoir refusait de rentrer en contact avec les êtres que j'aimais et c'était à mon étoile dorénavant de m'ouvrir la porte.

Je visualisais mon pouvoir sous la forme d'une petite flamme que je tenais dans ma main. Je le berçais tendrement, le rassurais. Il changeait de couleur au gré de mes caresses.

Je l'invitais à aller près de Jimin en lui donnant ainsi l'autorisation d'entrer en contact pour un moment avec ce à quoi il n'avait jamais pu accéder.

Je sentis la flamme grandir entre mes paumes et former un ruban entre nos deux mains réunies. La chaleur se répandit autour de mon poignet et je basculais à mon tour dans l'inconscience.

Jimin m'avait laissé l'accès à son esprit.

Je me retrouvais dans une sorte de sas d'une blancheur immaculée, il formait une rotonde dont les murs circulaires étaient percés de portes fermées.

Je m'avançais à pas lents vers la première, et posais ma main sur la poignée pour l'ouvrir doucement.

Par-delà l'encadrement, je vis le décor d'un salon que je reconnus tout de suite.

𝕃𝕒 ℂ𝕒𝕤𝕥𝕖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant