C'est en courant que je quittais ma chambre, talonnée par un Jimin pas vraiment rassuré.
Si ses relations avec August étaient toujours chaotiques, sa réaction, que je leur avais raconté lors de l'attaque du loup, nous avait appris que sa majesté est un lanceur d'alerte de premier ordre.
Je m'arrêtais devant la porte de Jungkook et manquais de télescoper Taehyung qui venait de sortir en trombe du bureau, alerté par les hurlements que poussait dorénavant le jeune loup.
Il était en boule, au sol, le dos appuyé au pied de son lit.
Il tenait sa tête entre les mains, le visage déformé par la douleur, des larmes inondaient ses joues.
Je voyais ses iris se teinter de rouge par moment et ne pus empêcher un frisson de me parcourir l'épine dorsale, alors que des images de l'attaque me revenaient en force.
La peur qui m'envahissait me poussait à prendre la fuite en prenant mes hommes et mon chat sous le bras, cependant je savais pertinemment que cela ne résoudrait en rien les problèmes qui semblaient s'accumuler les uns après les autres.
Je respirais profondément et essayais d'endiguer les tremblements qui se propageaient de mes mains à tout mon corps.
Je me tournais vers Taehyung et lui collais dans les bras la boule de fureur et de peur qu'était devenu le chat, puis mon regard accrocha Jimin, qui regardait Jungkook, blanc comme un linge.
Je tiquais un instant en voyant le regard qu'il posait sur lui.
Il y avait de la peur, de la colère certainement, mais aussi quelque chose d'autre que je n'avais pas le temps d'analyser.
- Jimin, va chercher Hope s'il te plait.
Il tourna ses yeux vers moi et je vis clairement que même s'il m'avait entendu, l'information n'avait pas pénétré la brume qui semblait voiler son cerveau.
Je m'approchais de lui et posais ma main sur son bras pour le faire revenir vers moi.
Je répétais la phrase en détachant chaque syllabe.
- Jimin, va chercher Hope ... MAINTENANT.
Je le vis cligner des yeux et reprendre pied dans la réalité.
Après avoir jeté un dernier coup d'œil hésitant à Jungkook, il disparut devant mes yeux dans un nuage.
Je me tournais à nouveau vers Taehyung qui regardait l'emplacement où se tenait précédemment mon étoile, les yeux écarquillés et la bouche légèrement entrouverte dans une expression de pur étonnement.
Il ressemblait à un enfant qui venait de rencontrer son super héros préféré.
Je ne pus retenir un sourire malgré la situation et claqua des doigts devant ses yeux pour le faire revenir auprès de moi.
- Tu devrais poser ce chat, il va finir par te bouffer, lui dis-je alors que August mordait son sweat-shirt bleu comme un possédé.
Il baissa les yeux vers le félidé et ne put s'empêcher de grimacer en voyant le trou qui ornait dorénavant le coton épais.
- Fais chier, dit-il avant de le mettre dehors et de fermer la porte.
- Tu devrais sortir toi aussi.
- Pas question que je te laisse seule ici, répondit-il.
Je lui souris tendrement et reposais mon regard vers Jungkook qui gémissait dorénavant. Il se balançait d'avant en arrière dans une vaine tentative de se calmer.
VOUS LISEZ
𝕃𝕒 ℂ𝕒𝕤𝕥𝕖
FanficHayun possède le don de lire les auras. Au sein de La Caste, elle fait partie du clan des Médiums. Un jour, ses rêves l'emmènent dans sa propre histoire, celle de sa vie antérieure. À partir de ce jour-là, plus rien ne sera comme avant. Elle devra...