Trentième Chimère

57 15 26
                                    


Je me réveillais seule, entourée de l'odeur de Taehyung qui avait imprégné les draps.

Je soupirais de bonheur, un sourire flottant sur mes lèvres au souvenir de notre nuit qui avait été entrecoupée de phases d'éveil où nous avions parlé et de tendres baisers.

Les blessures qu'il avait sur le torse avaient pratiquement disparu, ne laissant que de fines traces rouges, semblables à des griffures de chat.

En parlant de chat, le mien n'avait pas été particulièrement ravi de voir sa place occupée par un autre, ce qui nous avait valu un fou rire nocturne.

Nous avions parlé de tout et de rien, les interrogations nous concernant viendraient plus tard. De toute façon, je n'étais pas sûre à cet instant précis d'avoir toutes les réponses.

Il m'avait posé des questions sur nos différents pouvoirs et s'était émerveillé du don de guérisseur de Hope qui nous avait sauvé la vie.

Il avait été surpris de voir Jimin se matérialiser devant moi, le comparant à un Avengers, ce qui m'avait fait rire aux larmes, imaginant déjà mon meilleur ami se rengorger de cette appellation.

Il m'avait avoué être resté en état de choc pendant une bonne heure après les révélations de ce dernier.

Il m'avait également questionné sur la teneur exacte de mon pouvoir personnel. Je lui avais alors expliqué ma capacité à lire les auras, les gens, leurs vies, cependant je l'avais rassuré en lui disant que je ne pouvais pas accéder à son esprit, ce qui avait semblé le questionner.

Nous avions brièvement évoqué les secrets de La Caste. Je ne savais pas exactement ce que les autres lui avaient dit à ce sujet, néanmoins j'avais compris à ses réponses qu'il savait qu'il devait garder un secret absolu et se faire discret.

Enfin, il m'avait posé des questions sur mes rêves et sur mon lien avec Min Yoongi.

Les garçons avaient, semble-t-il, expliqué à Taehyung qu'il était un multiple et que pour une raison que nous ignorions encore, notre vie commune avait resurgi.

J'avais décidé de ne rien omettre dans la narration de mes rêves, même si je fis l'impasse sur l'attraction qu'avait, depuis lors, mon tuteur sur moi.

J'avais senti Tae se crisper à l'évocation de notre passé commun, comme tiraillé par une jalousie involontaire et surtout inexpliquée.

J'avais parlé de l'homme émeraude, ne pouvant toujours pas lui attribuer de nom, de cet amour juvénile et passionnel qui avait été le nôtre dans cette autre vie.

Je m'excusais de devoir lui parler de cela. Il me serra juste dans ses bras en me disant que le présent n'était pas le passé, et que même s'il devait se battre contre des fantômes, il le ferait.

J'avais senti mon ventre tendrement papillonner à l'écoute de ses mots, me persuadant moi-même, que rien ne pourrait faire obstacle aux sentiments naissants qui prenaient forme dans nos cœurs.

J'étais consciente que je me berçais d'une douce illusion, cependant je ne voulais pas faire face à la réalité à ce moment-là, blottie au creux de ses bras, ses lèvres douces caressant les miennes.

Je me levais d'un bond, attirée par les voix masculines que j'entendais au rez-de-chaussée.

La matinée était bien avancée et les rayons du soleil faisaient des kaléidoscopes de couleurs sur la courtepointe.

Nous nous en étions miraculeusement sortis grâce à Hope et à Jimin qui m'avait entendu, malheureusement, je savais qu'ils ne seraient pas toujours là. Nous devions absolument lever le voile sur les événements troublants de la veille au risque de les voir se reproduire.

𝕃𝕒 ℂ𝕒𝕤𝕥𝕖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant