- Veuillez vous asseoir, je vous en prie, nous proposa notre hôte avant de nous désigner les profonds canapés.
Je prenais place sur le divan, près de Jimin, alors que Kim Namjoon s'installait dans un fauteuil en face de nous en croisant les jambes.
- Puis-je vous proposer un rafraîchissement ?
Nous hochions négativement la tête de concert, comme dans une pièce de théâtre comique.
L'homme était très différent de ce à quoi je m'attendais. Je me détendis légèrement en pensant que l'entrevue serait peut-être moins pénible que ce que j'escomptais.
Mais ça, c'était sans compter la légendaire diplomatie de mon meilleur ami.
- Nous ne sommes pas venus faire des amabilités, M. Kim. Où est votre frère ?
Super Chim pour la délicatesse, tu repasseras.
Je lui jetais un regard assassin. Il haussa les épaules, l'air parfaitement innocent.
Je me retournais vers Kim Namjoon, qui affichait toujours un sourire sur les lèvres. Il semblait néanmoins plus crispé qu'à notre arrivée.
- Monsieur Kim, comme vous l'a indiqué mon ami (que je vais trucider quand nous sortirons d'ici), nous aimerions savoir où est votre frère.
- Appelez-moi Namjoon, je vous en prie, répondit celui-ci affablement. Jungkook est ici.
J'écarquillais les yeux, étonnée d'obtenir aussi vite une réponse. Sentant Jimin s'agiter à mes côtés, je lui posais une main sur le bras pour lui intimer de me laisser parler.
- Serait-il possible de le voir ? Nous devons lui parler.
- Nous allons y venir. Néanmoins, avant que je l'appelle, je tiens à vous dire que je suis au courant de ce qu'il s'est passé hier.
Je n'eus même pas le temps de réagir que mon meilleur ami se levait d'un bond pour sauter sur notre hôte. Il l'empoigna par le col de son pull pour le secouer comme un prunier.
- Et vous protégez ce salaud alors que vous savez ce qu'il a fait ? Vous nous accueillez et nous offrez le thé comme si de rien n'était ?
Incapable de bouger, je regardais les traits de Namjoon qui n'avait pas bronché devant l'accusation. Il posa sa main sur le bras de Jimin.
- Vous devriez me lâcher, Monsieur Park.
- Tiens, je croyais qu'on s'appelait par nos prénoms, siffla Jimin en resserrant sa prise.
Reprenant mes esprits, je décidais d'intervenir et me levais pour m'interposer entre eux.
Pour une raison que j'ignorais, je ne pensais pas que Kim Namjoon soit quelqu'un de mauvais. Son aura brillait d'une douce lueur.
Je ne détectais aucun signe d'alerte, juste de la tristesse, de l'inquiétude et ce qui m'intriguait le plus, de la peur, mais elle ne le concernait pas.
Il s'inquiétait pour quelqu'un.
Cela corroborait l'impression que j'avais eu quand le loup m'avait mordu, quelqu'un semblait être derrière tout cela et je soupçonnais Kim Namjoon d'avoir peur pour son frère.
- Jimin, s'il te plait...
Il se retourna aussitôt vers moi.
Nous échangeâmes un long regard et comprenant sans que j'aie à prononcer un mot, il relâcha sa prise, avant de tapoter le torse de Namjoon comme pour effacer son précédent méfait.
VOUS LISEZ
𝕃𝕒 ℂ𝕒𝕤𝕥𝕖
FanficHayun possède le don de lire les auras. Au sein de La Caste, elle fait partie du clan des Médiums. Un jour, ses rêves l'emmènent dans sa propre histoire, celle de sa vie antérieure. À partir de ce jour-là, plus rien ne sera comme avant. Elle devra...