- QUOI ????
Leurs cris avaient été parfaitement synchronisés et dans un autre contexte, cela en aurait été risible.
Je posais ma tasse et les regardais en répétant calmement.
- Je sais qui est le loup.
Taehyung, qui avait encore sa tasse de café suspendue dans les airs à mi-chemin de sa bouche, me regarda. Cependant, avant qu'il ait pu prononcer un mot, Jimin lui coupait la parole, bredouillant plus qu'autre chose.
- Tu ... attends, c'est quoi cette histoire ? Comment ...
- Jimin, respire, lui dit Hope en lui tapotant le dos avant de demander. Tu nous expliques ?
Je passais ma main dans mes cheveux et soupirais, essayant de trouver la façon la plus simple de formuler.
J'étais psychologiquement épuisée. Je passais depuis quelques jours du rire aux larmes, de l'espoir à la peur et je craignais leurs réactions quand je leur dirais ce que j'avais découvert, surtout après ce qui s'était passé la veille.
- Vas-y bébé, répéta Tae en me caressant la main pour m'encourager.
Je plongeais mon regard dans le sien pour y puiser la force et le courage qui me manquaient à cet instant.
- Hier, quand le loup m'a mordu...
Je sentais la main de Taehyung trembler dans la mienne et resserrais mes doigts sur les siens comme il l'avait fait quelques minutes plus tôt. Il répondit à mon étreinte, m'indiquant ainsi que tout allait bien et que je pouvais continuer.
- Quand il m'a mordu, j'ai eu accès à ses pensées, enfin pas vraiment à ses pensées, car il était sous sa forme animale, mais plutôt à son esprit. J'ai plongé dans son subconscient et je l'ai vu. C'est Jungkook.
- Jungkook Jungkook ... JEON JUNGKOOK ? s'écria Jimin, le frère de Kim Namjoon ? Ce Jungkook là ?
- Attends, l'arrêta Taehyung. Tu parles du mec qu'on a arrêté pour voie de faits ?
Je hochais la tête alors que la vérité faisait son chemin dans la leurs.
- Vous êtes en train de parler du frère mystère de Kim Namjoon, le morphe qui a été envoyé aux États-Unis ? Celui-là ? questionna Hope.
- Ce type est un morphe ? demanda Taehyung.
- Oui, répondis-je, étonnée devant la façon dont il s'était approprié notre vie et du calme dont il faisait preuve par rapport à la situation. Je l'ai rencontré chez Yoongi, il y a quelque temps et j'en ai parlé à Jimin. C'était juste avant mon malaise.
Mon étoile allait répondre quand il croisa les regards furibonds de Taehyung et de Hope.
Bon apparemment Taehyung n'était pas si calme que cela, pensais-je.
- Quoi ? dit mon meilleur ami en sentant leurs regards sur lui. Elle m'avait demandé de rien dire, plaida-t-il auprès de Hope et puis toi, déclara-t-il en pointant Taehyung du doigt, tu n'étais pas au courant à cette époque-là, tu ne la connaissais même pas, alors lâchez-moi.
- Bref... dit Hope après avoir détourné les yeux de son ami, le regard lui promettant de régler les comptes plus tard. Continue Hayun.
Je les regardais tour à tour, partagée entre l'affliction et le fou rire nerveux.
Mon équipe, pensais-je avec un sourire intérieur, était plus que bancale. J'avais à mes côtés un sanguin au faux air de bonze tibétain qui à cet instant précis ressemblait plus à une grenade que l'on venait de dégoupiller qu'à l'incarnation du zen et de la plénitude.
VOUS LISEZ
𝕃𝕒 ℂ𝕒𝕤𝕥𝕖
FanfictionHayun possède le don de lire les auras. Au sein de La Caste, elle fait partie du clan des Médiums. Un jour, ses rêves l'emmènent dans sa propre histoire, celle de sa vie antérieure. À partir de ce jour-là, plus rien ne sera comme avant. Elle devra...