L'appartement de Taehyung se situait dans une résidence qui comportait plusieurs immeubles, non loin du commissariat où il travaillait.
Je rejoignis son étage après avoir emprunté un ascenseur hyper moderne et me retrouvais devant sa porte.
Même si nous nous connaissions depuis plusieurs mois, je n'étais jamais venue ici, car Taehyung passait la majorité de son temps chez nous.
J'étais impatiente de découvrir ce côté de sa vie que je ne connaissais pas pour l'instant, mais aussi anxieuse de savoir quelle serait sa réaction de me voir devant chez lui.
Je n'eus cependant pas l'occasion de le vérifier, parce que malgré mes coups de sonnette, la porte resta désespérément close.
Je restais un moment immobile, ne sachant que faire.
Mes appels étaient également restés sans réponse, je tombais à chaque fois directement sur sa messagerie.
Il ne voulait pas me voir.
Je ne pus cependant rebrousser chemin, tenaillée par l'envie d'être avec lui et d'enfin lui dire ses mots qui me brûlaient la gorge.
Je me laissais glisser le long du mur et posais la tête sur mes genoux.
Je la levais chaque fois que les portes de l'ascenseur s'ouvraient. Malheureusement, je ne rencontrais que le regard étonné des voisins qui devaient se demander ce que je faisais là.
Malgré tout, je ne pouvais me résoudre à partir, à me dire que j'avais fait tout cela pour rien, que Yoongi avait peut-être raison, qu'il me ferait du mal et que cela commençait maintenant.
Je voulais croire que cette certitude que je portais en moi n'était pas trompeuse, qu'il était celui qui m'était destiné, et surtout, qu'il m'aimait assez pour surmonter les épreuves avec moi et ne pas fuir.
M'étais-je trompée ?
...
Je ne sais pas combien de temps, je passais ainsi, me torturant l'esprit de questions dont lui seul avait les réponses en laissant le froid de la nuit m'envahir et tétaniser mes muscles.
J'ouvris les yeux à la énième sonnerie des portes de l'ascenseur sans même relever la tête, jusqu'à ce que je voie apparaître deux chaussures dans mon champ de vision.
Je relevais lentement le visage le long de deux jambes musclées, moulées dans un jean dont la taille était ceinturée d'un foulard noir assorti au manteau de laine qu'il portait.
Il me tendit la main en silence.
Je l'observais un moment, son aura rosé portait les flammes rouges de la colère qui couvait dans son regard, pourtant son visage était figé dans une expression neutre.
Je saisis la main tendue et me redressais avant qu'il ne la lâche et déverrouille la porte en silence.
Je le suivis à l'intérieur, détaillant les éléments de sa décoration.
L'appartement était aussi froid que son regard, il ressemblait plus à une suite d'hôtel aseptisée qu'à un logis chaleureux et je me fis la réflexion qu'elle ne correspondait en rien à ce que je connaissais de lui, de ses goûts.
Mais le connaissais-je vraiment ? pensais-je avant de reporter mon regard sur lui.
Il avait enlevé son manteau et s'était dirigé vers la minuscule cuisine qui se trouvait au fond de la pièce.
- Tu veux un café ? demanda-t-il froidement.
- Taehyung ...
- Oui ou non ? insista-t-il sans même me regarder.
VOUS LISEZ
𝕃𝕒 ℂ𝕒𝕤𝕥𝕖
Fiksi PenggemarHayun possède le don de lire les auras. Au sein de La Caste, elle fait partie du clan des Médiums. Un jour, ses rêves l'emmènent dans sa propre histoire, celle de sa vie antérieure. À partir de ce jour-là, plus rien ne sera comme avant. Elle devra...