L'aura de Yoongi était impressionnante, de la douce lueur d'aurore boréale qui la constituait d'habitude, ne restait que l'éclat carmin d'une fureur sans nom.
Même s'ils ne possédaient pas d'aptitude à lire les auras, les autres sentirent l'énergie qui se dégageait de lui.
Taehyung se redressa alors que Jungkook se levait et se positionnait instinctivement derrière Jimin, comme s'il constituait son unique rempart de protection contre l'ire du nouvel arrivant. Hope vint naturellement se placer à ses côtés.
Mais de tout cela, Yoongi ne voyait rien, ses yeux ne me quittaient pas.
Il était habillé de noir de la tête aux pieds. Je vis les pans de son long manteau s'écarter quand il se dirigea vers moi à grands pas, des flocons fondus faisaient briller sa crinière ébène comme des brillants posés sur de la soie sombre.
Il s'arrêta devant moi avec une expression de pure froideur sur le visage que démentait d'ailleurs la tempête solaire qui prenait part autour de lui.
Cette confrontation, que je redoutais depuis un moment, arrivait.
Je me retournais calmement vers les autres et leur demandais de nous laisser.
- Il n'en est pas question, me dit Taehyung en m'attirant vers lui, comme s'il avait voulu par ce geste signifier à mon tuteur que j'étais sienne dorénavant et qu'il faudrait passer sur son corps pour m'atteindre.
Je posais une main sur sa joue et murmurais, alors que je sentais le regard de Yoongi me brûler la nuque.
- S'il te plait Taehyung, fais-moi confiance.
Nos regards s'affrontèrent, le mien empli d'une prière silencieuse, le sien reflétant ses doutes, sa peur, mais aussi sa colère. Il ferma les yeux un instant et enfin les rouvrit pour acquiescer lentement.
Ils se dirigèrent tous vers la sortie.
Il fut le dernier à sortir et renferma sur lui la porte du salon avec hésitation.
Je fixais un instant le battant clos et priais pour qu'il comprenne, que je ne lui fasse pas de mal, cependant je devais, à cet instant, affronter Yoongi, sa colère et sa rancœur.
Je pris une inspiration et me retournais vers mon tuteur, prête à subir ses foudres, ce qui ne manqua pas d'arriver.
Je le vis enlever son manteau de laine brut et le jeter sur le canapé avant de remonter les manches de son sous-pull noir sur ses avant-bras musclés, je crus une minute monté sur un ring de boxe.
- Quand avais-tu l'intention de me parler de tout ce bordel ? me demanda-t-il en faisant un vague signe de la main vers la porte fermée.
- Yoongi, commençais-je ...
- QUAND ? hurla-t-il, avant de se mettre à faire les cent pas dans la pièce.
Je jetais un coup d'œil inquiet vers le mur qui séparait le salon du reste de la maison, en priant pour que les autres n'entendent pas.
- Pourquoi a-t-il fallu que ce soit Namjoon qui me dise que tu as failli mourir ? Des mains de son frère en plus et non content de ça, tu l'accueilles chez toi au risque que ses démons resurgissent et que tout cela finisse en carnage. Mais qu'as-tu dans la tête à la fin ? Pourquoi n'es-tu pas venue me dire ce qu'il se passait ?
Je restais silencieuse, sentant la colère prendre possession de moi au rythme des mots que martelait Yoongi.
- Et s'il t'était arrivé quelque chose ? Si Jimin n'était pas intervenu ?
VOUS LISEZ
𝕃𝕒 ℂ𝕒𝕤𝕥𝕖
FanfictionHayun possède le don de lire les auras. Au sein de La Caste, elle fait partie du clan des Médiums. Un jour, ses rêves l'emmènent dans sa propre histoire, celle de sa vie antérieure. À partir de ce jour-là, plus rien ne sera comme avant. Elle devra...