WTF je sais pas comment réagir !

179 5 5
                                    

Vous devez sûrement rien comprendre si vous avez reçu une notification comme quoi j'ai ajouté un nouveau chapitre mais là il faut que j'exprime ma joie .
PAYTON FUCKING MOORMEIER A AIMÉ MON COMMENTAIRE SUR TIKTOK !!!

 PAYTON FUCKING MOORMEIER A AIMÉ MON COMMENTAIRE SUR TIKTOK !!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous sommes actuellement le lundi 28 mars 2022 (oui je veux retenir cette date parce que c'est incroyable) il est actuellement 00:08 quand j'écris ça  et j'arrive pas à m'en remettre genre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous sommes actuellement le lundi 28 mars 2022 (oui je veux retenir cette date parce que c'est incroyable) il est actuellement 00:08 quand j'écris ça et j'arrive pas à m'en remettre genre. J'ai envie de crier partout mais je peux pas tout le monde dort 😭😭

Genre c'est la toute première fois que j'écris un commentaire sur tiktok, la toute première alors que ça fait des années que je suis là et que je le suit lui surtout (musical.ly tu connais 😉) et j'ai vu un délire sur Twitter comme quoi il faisait genre d'avoir gagné une compétition de danse ( me demander pas pourquoi j'ai pas tout compris mdrr il est un peu fou le Payton mais on lui en veux pas mdrr) et genre sur Instagram il venait de poster des photos et tout le monde dans les commentaires disaient « félicitations pour le concours de danse » etc (flemme d'écrire en anglais mdrr) et juste après j'arrive sur tiktok et hop il publie au même moment du coup je me suis dis vas-y je tente ma chance ( j'en fais un peu trop... peut-être mais je suis tellement heureuse) du coup j'écris le fameux commentaire et genre au bout de 5 min je me dis « c'est mort Alexane pourquoi t'espère quelque chose y'a déjà trop de commentaires il va jamais remarqué le tiens. » Bref du coup je fais ma petite vie tout ça ( c'est long non comme explication ?😂) 5 min après je reviens et je vois ça !!!

Au début j'arrive pas à y croire je me dis c'est une blague et je reste figée devant l'écran et quand j'ai enfin réaliser j'ai pleurer de joie (oui oui je suis un peu folle) et bien évidemment j'ai pas perdu de temps pour garder un souvenir (hop le screen et parti tout seul mdrr)

Je pense que certains doivent ce dire mais elle est complètement folle celle là mais quand vous suivez quelqu'un depuis longtemps, qu'il vous accompagne dans la vie de tout les jours ( je parle de ces musiques là) que vous le voyez grandir en même temps que vous ( ah pour ceux qui savent pas je suis de la même année de naissance que lui 2003 hihi) genre ça fait quelque chose.

Pour certains vous êtes fan de genre BTS, Billie Eilish, Ariana Grande (bref vous avez compris mdrr) et bah je pense que vous réagiriez comme moi ( je m'écarte du sujet là non ?)

Bref tout ça pour vous dire ne perdez pas espoir, j'espère que vous aussi un jour vous aurez la satisfaction que j'ai eu ce soir peut importe la personne dont vous êtes fan.
Et si je peux vous donner un petit conseil (mdrr je me prends pour qui) si la personnalité que vous aimez et américaine ou d'un autre pays (bref t'as compris) écrivez vos commentaires en anglais car plus de chance d'avoir de la visibilité comme c'est la langue universelle. Regardez ça à marché du premier coup pour moi. ( Donc suivez bien pendant les cours d'anglais les coco mdrr )

Si t'es encore là alors que je viens d'écrire un pavé pour raconter ma vie sache que t'es exceptionnel (même moi je suis pas sûr que je l'aurais fais mdrr) et si vous avez genre vécu un peu une expérience similaire ou autre hésitez pas à partager ça, ça me ferais grave plaisir de lire tout ça.

Bisous les gens !!!
(Ah et si t'es vraiment resté jusqu'ici sache que tu as la chance de savoir qu'une nouvelle histoire arrive d'ici cet été, sur notre petit Payton bien évidemment, mais chuut ça reste entre nous je te fais confiance 😉)

Bisous les gens !!! (Ah et si t'es vraiment resté jusqu'ici sache que tu as la chance de savoir qu'une nouvelle histoire arrive d'ici cet été, sur notre petit Payton bien évidemment, mais chuut ça reste entre nous je te fais confiance 😉)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et ça c'est juste pour le plaisir des yeux 😏
(T'inquiète ne me remercie pas c'est normal 😉)

Une nouvelle vie!                      {P.M}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant