Chapter 12

1.9K 37 1
                                    

Dans la voiture nous reprenons les mêmes places. Jackson ramène tout le monde et je passe la fin de l'après-midi avec lui, j'en profite alors pour lui parler de Emma.

Ella- Tu vois la fille avec qui j'ai parlais tout à l'heure au centre comercial?

Jackson- Oh oui elle était super mignonne et alors?

Ella- J'en étais sur qu'elle allait te plaire enfin bref elle s'appelle Emma et j'aimerais bien l'inviter pour faire quelque chose avec nous et lui présenter tout le monde mais je sais pas quoi faire...

Jackson- Je sais on peut faire une journée au parc d'attraction avec tout le monde non ?

Ella- Mais oui c'est une superbe idée ça nous fera une dernière sortie avant la rentrée. Merci Jackson t'es le meilleur.

Je fais alors un bisou sur le joue de Jackson et pars vers chez moi pour tout organiser. J'envoie donc un message à tout le monde.

Les girlsss :

Ella- Hey les filles, ça vous dis demain une journée au parc d'attraction pour vous faire rencontrer une amie?

Avani- Oui ce serai super! C'est la fille de tout à l'heure?

Ella- Oui elle s'appelle Emma et j'ai besoin de vous pour quelque chose...

Charli- Je serai là avec plaisir! oui dis nous?

Dixie- Je serai là aussi!

Addison- Moi aussi!

Ella- Super alors elle a un petit crush sur Jackson et j'aimerais qu'il ce rapproche.

Charli- Ok pas de problème on va jouer les cupidon ne t'en fais pas! ;)

Avani- Trop bien notre petit Jackson va enfin ce trouver une copine!

Ella- Bon ok mercii beaucoup les filles à demain!

Les filles- A demain! ♥

Bon maintenant au tour des garçons.

Mes Boysss :

Ella- Salut les gars, demain journée parc d'attraction ça vous tente?

Anthony- Ouiiii trop bien!

Nick- Tu veux juste passer encore plus de temps avec moi je me trompe? ;)

Ella- Nick je suis sérieuse voyons. :)

Nick- Mais moi aussi!

Noen- Bon arrêter vous deux, vous nous dégoûtée haha. On sera tous là ne t'en fais pas.

Josh- Ok je vais prévenir Nessa.

Ella- Non attend Josh j'aimerais le faire moi même parce que je voudrais que les filles ce réconcilie!

Josh- Pas de problème je te laisse faire. ;)

Ella- Mercii ♥ Chase, Griffin, Jackson vous êtes partant?

Les gars- Ouiii!

Ella- Bon à demain les gars ♥

Les gars- A demain!♥

Bon reste plus qu'à prévenir Emma et Nessa.

Nessa:

Ella- Coucou Nessa, c'est Ella. Je voudrais t'inviter demain avec tout le monde pour aller au parc d'attraction. :)

Nessa- Oui ce serai avec plaisir et je voulais te demander quelque chose?

Ella- Oui dis moi?

Nessa- J'aimerai bien me réconcilier avec les filles elles me manquent énormément...

Ella- Justement c'était prévu, tu leurs manques aussi ;)

Nessa- Génial! A demain, bisou ♥

Super maintenant il faut que je prévienne la principal concerné.

Emma:

Ella- Salut Emma, c'est Ella la fille du centre commercial...

Emma- Oh oui, comment tu vas?

Ella- Ca va mercii. Je voudrais te demander si tu voulais venir avec nous demain au parc d'attraction? En vérité tu n'as pas vraiment le choix tu viens haha ;)

Emma- Bon d'accord si j'ai pas le choix alors c'est oui :)

Ella- Super! Je vais enfin pouvoir te présenter Jackson hihi.

Emma- J'ai hâte, à demain! ♥


Bon voilà j'ai prévenu tout le monde. Je commence à avoir faim alors je me prépare quelque chose à manger et regarde 13 reasons why sur Netflix (clairement best série) bref après avoir regarder deux épisodes je décide d'aller prendre ma douche et d'aller me coucher parce que une longue journée m'attends demain. Entre rapprocher Emma et Jackson, réconcilier les filles et Nick qui va sûrement me coller j'ai interêt à me reposer. Juste avant de m'endormir je regarde mon téléphone et je vois que j'ai un message de... PAYTON!!! MAIS IL ME VEUT QUOI LUI!!!

Payton:

Payton- Il faut qu'on parle s'il te plaît...

Ella- Tu est encore avec Riley?

Payton- Oui...

Ella- Alors non on a rien à ce dire.

Payton- Mais j'ai pas le choix Ella... Je te le jure.

Ella- Arrête Payton on a toujours le choix. Bon maintenant je dois aller me coucher, bonne nuit.

Payton- Je te jure que tu comprendras dans pas longtemps... Bonne nuit.

Ça me fait tellement de peine mais je peux pas lui pardonner comme ça surtout qu'il est encore avec Riley ce que je ne comprends toujours pas. Bon je ferai mieux d'aller me coucher. Demain est une longue journée.

Une nouvelle vie!                      {P.M}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant