Chapter 21

1.6K 33 0
                                    

~~Pdv Payton~~

Je suis en cour depuis 20 min, je m'inquiète pour Ella. Je pense qu'elle va pas tarder enfin j'espère... J'attends mais la cloche retentis ce qui signifie la fin du cour et toujours pas de trace d'Ella je commence à m'inquiéter...

Payton- Jackson t'as des nouvelles de Ella?

Jackson- Non j'ai essayais de lui envoyer des messages mais elle réponds pas...

Payton- Et toi Avani?

Avani- Pareil que Jackson elle réponds pas.

Je demande à tout le monde mais personne n'a de nouvelle... Je m'inquiète d'habitude elle répond a nos messages.

Payton- Jackson tu peux me preter ta voiture je vais aller voir chez elle et vous regardez dans le lycée!

Jackson- Je viens avec toi!

Payton- Non! Tout ce qui lui arrive est de ma faute alors c'est à moi de voir.

Jackson- Ok mais tu nous préviens tout de suite si elle est chez elle!

Payton- Vous en faites pas.

Avani- Et prend sois d'elle pour nous aussi...

Payton- Oui t'inquiète Avani.

Je tourne alors ma tête vers Nick et je vois qu'il n'a pas du tout l'air inquiet ce qui m'enerve mais bref je pars sous la pluie avec la voiture de Jackson. 10 minutes plus tard j'arrive devant chez Ella. Je toque à la porte mais personne ne m'ouvre. Je décide donc de voir si la porte est ouverte et elle l'est je rentre et vois Ella étalée au sol dans l'entrée. Je cours vers elle, elle est gelée et elle a du sang sur son visage...

Payton- Ella réveille toi s'il te plaît! Je lui donne quelques petite claque au visage mais elle ne réagis pas.

Payton- Mais qu'est-ce qui t'es arrivé, Ella réveille toi!

Elle ne réagis toujours pas, j'ai peur pour elle mais la je dois essayer de la réchauffer. Je décide de la porter jusqu'a sa chambre mais quand je commence à la prendre elle ce réveille et cris de douleur.

Payton- Ella qu'est-ce qui t'arrive, t'as mal ou?

Ella- Les...les côtes... et..ventre.

Payton- Ok Ella je dois te porter jusqu'a ta chambre je suis désolée tu vas avoir mal...

Ella- O...ok

Je la prend donc dans mes bras, elle hurle et fini par retomber dans les pommes. Arrivé dans sa chambre, je la pose dans son lit et essaye de trouver plein de plaids pour la réchauffer, mais sa sert à rien elle est completement mouillé. Je décide donc d'aller voir dans son armoire pour trouver des vétements chaud pour la réchauffer.

Payton- Je suis désolé Ella je vais devoir te changer mais t'en fais pas je laisse tes sous vêtement...

Je retire alors son haut et je suis choqué de ce que je vois elle est recouverte de bleu... Je me met à pleurer de rage. Celui ou celle qui a fait ça va s'en vouloir je vais pas laisser passer ça. Je me dépêche de lui mettre un maillot propre et fait de même avec son pantalon, ses jambes sont aussi recouvertes de bleu. J'essaye de pas trop regarder parce que sa me fait tellement mal de voir ça. Comme j'ai pas trouvé de pull je décide d'enlever mon hoodie et de lui mettre. Je met ensuite plein de plaids et de draps que je trouve sur elle et décide d'envoyer un message a Jackson.

A Jackson:
Hey Jacks, Ella est chez elle. Elle est très mal en point mais ne viens pas je m'occupe d'elle essaye de rassurer les autres s'il te plaît...

De Jackson:
Ok je passe ce soir pour la voir et t'inquiète pour les autres je vais leur dire qu'elle est chez elle.

A Jackson:
Ok merci!

Après avoir envoyé le message à Jackson Ella reprends connaissance.

Ella- J'ai froid...

Payton- Je sais, je suis tellement désolé de ce qui t'arrive.

Ella- Viens... Viens à co...côté de moi... s'il te plaît...

Sans perdre une seconde je m'approche du lit et me met dedans et la prends dans mes bras en évitant de lui faire mal...Elle est carrement froide...

J'essaye de la rassurer en lui faisant des papouilles dans les cheveux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'essaye de la rassurer en lui faisant des papouilles dans les cheveux. On reste comme ça pendant un long moment... Après 2 heure, Ella commence à ce réveiller.

Payton- Ella! Ca va?

Ella- Pas vraiment idiot. Et elle ris. Sa ce voit qu'elle est pas bien mais elle le montre pas...

Payton- Oui excuse moi c'était une question stupide... Tu as besoin de quelque chose?

Ella- De l'eau s'il te plaît...

Payton- D'accord j'arrive tout de suite!

~~Pdv Ella~~

Payton est partit dans la cuisine pour me chercher un verre d'eau. Je commence à me relever pour m'asseoir et je vois que mes habits on était changé, sa doit être Payton mais je lui en veux absolument pas au contraire il m'a surement sauvé. Payton reviens et me tend le verre et je bois tout d'une traite.

Ella- Merci Payton. Et... c'est toi qui m'a changé?

Payton- Euh... Oui je suis désolée j'avais pas vraiment le choix...

Ella- T'en fait pas je t'en veux pas... Merci pour tout Payton!

Payton- Mais je dois te parler de ce que j'ai vu quand...

Payton ce met à pleurer. Je ne comprends pas ce qui lui arrive, J'essaye de lui demander mais il n'arrive pas à le dire alors il s'avance vers moi et soulève mon hoodie... Je vois alors tout les bleu sur mon corps... Je me met aussi à pleurer.

Ella- On peut éviter d'en parler s'il te plaît...

Payton- Non Ella je veux savoir qui t'as fait ça et lui faire payer!

Ella- Sa sert strictement à rien je pars vendredi soir!

Payton- Quoi?!

Ella- T'as très bien compris, je retourne en france et c'est définitif...

Payton- Non tu peux pas partir, me laisse pas....

Ella-J'ai pas le choix Payton ma mère a pris sa désicion.

Je m'avance alors vers lui avec difficulté et je le prend dans mes bras. J'ai tellement pas envie de partir je veux rester avec Payton et tout les autres... Mais la désicion a été prise. Mais je me fais la promesse de revenir tous les voirs un jour...

Une nouvelle vie!                      {P.M}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant