Chapter 51

948 18 0
                                    

J'arrive devant chez Payton et je n'ai même pas le temps de toquer à la porte que Joanne l'ouvre et me prends dans ses bras.

Joanne- Comment tu vas Ella?!

Ella- Super et vous?

Joanne- Parfaitement bien maintenant que Payton et toi êtes rentrés. Vous nous avez énormément manqués on pensait même que tu n'allais jamais revenir nous voir.

Ella- Je vous avoue que moi aussi je pensais jamais revenir mais grâce à votre fils incroyable je suis ici.

Joanne- Au fait par rapport à Payton je n'ai jamais eu le temps de te remercier d'avoir fait tout ce que tu as fait pour lui alors un énorme merci à toi vraiment.

Ella- Vous savez que vous n'avez pas besoin de me remercier c'était normal de faire ça pour lui étant donné qu'il en a fait autant pour moi.

Elle me reprend dans ses bras. Quelque seconde plus tard j'entends Faith crier.

Faith- Ella tu es de retour enfin!

Elle me saute dans les bras. Avec Faith on est pas tellement proche mais on s'apprécie beaucoup et j'espère pouvoir faire grandir cette amitié maintenant que je suis de retour ici.

Ella- Je suis tellement contente d'être revenu.

Faith- Nous aussi on est heureux de te revoir. J'espère que tout le monde est au courant.

Ella- Justement non, Payton a oublié de prévenir tout le monde qu'on rentrée aujourd'hui.

Joanne- Qu'elle tête en l'air celui-là. Elle ris.

Ella- Mais ce n'est pas grave on va organiser une fête surprise pour notre retour et à ce propos je voulais vous demander si on ne pouvait pas la faire chez vous si ça ne vous dérange pas bien sûr.

Joanne- Ella je t'ai déjà dit d'arrêter de me vouvoyer, j'ai l'impression d'être une vieille. On ris toute les trois. Et non sa ne me dérange absolument pas et comme ça on pourra revoir tout le monde.

Ella- Merci beaucoup. Je vais prévenir Jaden, Kio et Emmy pour qu'ils viennent en avance ce soir. Et Payton et où?

Faith- Il est entrain de ce reposer dans sa chambre. Si tu veux vas le réveiller.

Joanne- Et nous avec Faith on va commencer à tout préparer.

Ella- D'accord merciii beaucoup, j'arrive pour vous aider dans cinq petite minute.

Je rentre donc dans la maison et me dirige vers la chambre de Payton. Je toque à la porte mais pas de réponse donc je rentre. Payton est entrain de dormir comme un bébé, il est trop mim's. Je vais donc à côté de lui pour le réveiller.

Ella- Chou il faut que tu te réveille.

Payton-...mmmh.

Ella- Aller ma marmotte préférée.

Payton- C'est censé être affectif ça. Il ris.

Ella- Bah oui pourquoi t'aime pas?

Payton- Si j'adore. Il me smack. Mais qu'est-ce que tu fais là au faite?

Ella- J'ai demandé à ta mère si on pouvait pas faire la fête chez toi et elle a accepté donc il faut que tu lève tes fesses pour tout préparer.

Payton- D'accord je me lève.

Ella- Je peux te demander quelque chose?

Payton- Bien sûr.

Ella- J'aimerai inviter Nick pour qu'on s'explique. Je veux repartir sur de bonne base avec lui et je sais qu'avec toute les histoires qu'il y a eu il est un peu éloigné du groupe alors j'aimerai que tout redevienne comme avant.

Payton- Écoute Ella je veux bien mais si il tente quoi que ce soit avec toi je le met à la porte.

Ella- Merciii! Et ne t'en fait pas il ne fera rien. Bon c'est pas tout ça mais il faut qu'on prépare tout.

Payton- C'est parti!

Avec Payton on descend rejoindre Joanne et Faith et on organise tout. Après plusieurs heure de travaille la maison et prête. Entre temps j'ai envoyé un message à Kio, Jaden et Emmy pour leur dire de me rejoindre chez moi à 19h00. Il est actuellement 18h00 je retourne chez moi sans Payton pour me préparer. Je ne sais toujours pas comment on va faire pour dire au groupe de venir chez Payton sans qu'ils se rendent compte de ce qu'ils ce passe mais on verra à la dernière minute. Bref je fini de me préparer et j'entends sonner à la porte je vais donc ouvrir et sans surprise c'est mes amis. Je prends alors mes affaires et direction chez Payton.
Quand on arrive on présente Emmy à Joanne et Faith et elle est vite mis à l'aise ce qui me soulage.

Ella- Bon maintenant il faut trouver une solution pour que le groupe vienne sans qu'ils ce doutent de quelque chose.

Faith- Je n'ai qu'à leur dire de venir pour m'aider par rapport à une surprise que je veux faire à Payton et voilà.

Payton- Simple et efficace.

Faith- Ok je leur envoie en message maintenant.

Faith envoie alors le message et elle reçoit une réponse quelque minute après. Ils seront tous là pour 20h00. Je commence à stresser, je ne sais pas du tout comment il me vont réagir surtout qu'on donné plus vraiment de nouvelle avec Payton mais bon tout devrait bien ce passer. Je pense que le pire c'est de revoir Nick je ne sais pas du tout comment il a pris tout ce qui c'est passé avant que je parte.
L'heure avance vite il est désormais 20h00 donc tout le monde ne devrait pas tarder et effectivement sa frappe à la porte. Je suis tellement excité de tous les revoir. Avec Payton, Kio, Jaden et Emmy on ce met en plein milieu du salon pour qu'il nous remarque dès que la porte sera ouverte. Bon c'est le moment Joanne ouvre la porte...

Une nouvelle vie!                      {P.M}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant