Après quelques jours chez mon frère je décide enfin de rentrée chez moi. Je rentre juste parce que je dois rencontrer Xavier et Jacob. Je n'ai pas du tout envie après ce que Mathieu et Payton m'ont dit sur Jacob. Mon frère me ramène chez ma mère et reste un peu avec moi.
Mathieu- Maman, j'ai ramené Ella!
Maman- Oh vous êtes enfin rentrée!
Notre mère arrive et me fais un calin. Je ne comprends pas du tout son comportement mais je me laisse faire je n'ai pas envie de me disputer maintenant.
Maman- Je suis vraiment désolée pour tout Ella...
Ella- Ce n'est pas grave. Bien sûr je le pense pas.
Maman- Va déposer tes affaires dans ta chambre Xavier et Jacob nous attendent dans le salon.
Je fais ce qu'elle me dis sans rien dire et ensuite je vais dans le salon et les vois tous ensemble entrain de rire.
Ella- Euh... Salut.
Xavier- Bonjour Ella! Je m'appelle Xavier je suis ravie de te rencontrer et voici mon fils Jacob!
Xavier arrive et me prend dans ses bras puis Jacob se rapproche de moi.
Jacob- Salut Ella ravie d'enfin pourvoir te rencontrer. Tu es très jolie.
Il me prend aussi dans ses bras et il me dit à l'oreille
Jacob- Je m'en fou que t'es un copain j'obtiens toujours ce que je veux...
Je me fige en un instant je ne peux pas rester dans la même pièce que lui, je viens juste de me rappeler ce que Payton m'a dit donc je décide de monter dans ma chambre.
Ella- Excuser moi je vais défaire ma valise je reviens après.
Jacob- Tu veux que je vienne t'aider. Il dit ça avec un regard de pervers il me dégoute déjà.
Ella- Non merci je vais me débrouiller toute seule.
Je cavale jusque dans ma chambre et ferme la porte directement à clef. Je me met à pleurer parce que je me suis senti en danger alors qu'il ne ma rien fait mais son regard était tellement... malveillant. Je décide d'envoyer un message à Payton.
A coeur:
Ella- T'avais raison pour Jacob...
Il ne me répond pas tout de suite il doit surement être en cours. C'est pas grave je défaits ma valise mais on frappe à ma porte. Je suis tétanisé sa doit être Jacob...
Mathieu- Ella ouvre moi!
Je reconnais la voix de mon frère ce qui me rassure. Je vais lui ouvrir et il me vois en pleure.
Mathieu- Qu'est-ce qui ce passe petite soeur?...
Ella- Je... Je... Jacob...
Mathieu- Quoi il t'a fais quelque chose?
Ella- Je veux pas qu'il reste ici il me fait peur.
Mathieu- Tu veux revenir à la maison?
Ella- Non je peux pas je ne veux pas plus vous déranger avec Romy.
Mathieu- Ella je te le redis tu nous dérange pas du tout.
Ella- Non je vais rester un peu ici.
Mathieu- Ok mais tu m'appelles si y'a quoi que ce soit promis?
Ella- Promis!
Mathieu- Bon moi j'y vais bonne soirée petite soeur!
Ella- Bonne soirée!
Mathieu s'en va ce qui signifie que je suis toute seule chez moi enfin pas vraiment je suis qu'avec des psychopathe. Mais bref au bout d'un moment je me décide à retourner les voir.
Maman- Oh Ella! Tu viens t'asseoir avec nous?
Ella- Oui oui...
Maman- Si tu as des questions hésite pas à nous les poser ok?
Ella- Ah bah j'en ai... Sa fait combien de temps que vous vous connaissez?
Maman- Environ un an.
Ella- Mmmmh ok et je dois m'habiller comment pour le mariage?
Maman- On ira demain te chercher une robe si tu veux.
Ella- Ok.
A ce moment la mon téléphone sonne.
De Coeur:
Payton: Ella! Dis moi qu'il ne t'as rien fais!
Ella- Ne t'inquiète pas il ne m'a rien fait mais rester dans la même maison que lui je ne suis pas rassuré...
Payton- S'il te plaît retourne chez ton frère je ne veux pas que tu reste avec lui...
Ella- J'ai dis à mon frère que j'allais rester quelques jours mais si je vois que sa ce passe mal je l'appelle directement.
Ma mère m'appelle mais ne capte pas tout de suite.
Maman- Ella tu vas me répondre!
Ella- Euh oui pardon excuse moi...
Maman- Tu parles avec qui comme ça?
Ella- Avec mon copain.
Maman- Ah oui on a pas pu en parler, il s'appelle comment?
Ella- Payton.
Jacob- Attend c'est Payton Moormeier?
Ella- Euh oui pourquoi? Je sais qu'il ce connaisse mais je veux savoir ce qu'il pense de Payton.
Jacob- Non parce que on était ami quand j'étais au Etats Unis.
Ella- Et vous êtes plus ami?
Jacob- Non on a eu une petite embrouille et on c'est éloigné.
Ella- Mmmh ok...
Pendant que je parle avec eux je sens que mon téléphone n'arrête pas de vibrer mais je ne peux pas voir qui m'harcele pour le moment...Après de longue minutes de discution et surtout de longue minutes ou Jacob ne me quitter pas de yeux ce qui m'a mis mal à l'aise, je décide de monter dans ma chambre et je prend bien le temps de vérouiller la porte. Je sors mon téléphone de ma poche et je vois plein de message et d'appel manqué de Payton.
De coeur:
Payton- Ella je veux pas qu'il t'arrive quelque chose...
Ella?
Répond moi, qu'est-ce qui t'arrive?
Dis moi qu'il ne te fais rien!
Je suis capable de prendre un billet d'avion pour venir alors répond moi s'il te plaît!
Je vais le tuer ce Jacob si il te touche!
Tu m'inquiète là!Je décide de l'appeler directement.
Payton- Ella! Tu vas bien il ne t'as rien fait?!
Ella- Payton calme toi, non il ne ma rien fait j'ai juste parler avec eux et je ne pouvais pas te répondre c'est tout et je te promet qu'il ne me fera rien alors détend toi s'il te plaît.
Payton- Excuse moi c'est vrai j'aurai pas du m'inquieter comme ça je suis désolée.
Ella- Ne t'excuse pas c'est pas grave je comprends que tu t'inquiète mais si il m'arrive quoi que ce sois je te le dis à la minute ok?
Payton- Ok... Mais je voudrais être avec toi là...
Ella- Moi aussi tellement...
Puis quelqu'un frappe à la porte...
Payton- C'est qui ?
Ella- C'est...
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie! {P.M}
Teen FictionElla Smith, une jeune fille de 17 ans part vivre en Amérique pour y faire des études pendant deux ans. Tout ne ce passera pas comme prévu mais elle va faire plein de rencontre et peut-être trouver l'amour.♥