Chapter 15

1.8K 38 1
                                    

Nous voilà dimanche la veille de la rentrée. Je viens de passer la semaine avec Nick mais il est temps pour lui de repartir.

Ella- J'ai pas envie que tu partes...

Nick- J'ai pas envie non plus de partir mais j'ai pas vraiment le choix et de toute façon on ce voit demain t'en fait pas petite tête. 

Ella- Mmmmh...

Nick- Oh non boude pas s'il te plaît...

En disant ça il me prend dans ses bras et me fais des bisous partout. Il est tellement chou je suis contente de l'avoir dans ma vie.

Ella- Bon grouille toi de partir sinon je te séquestre dans une cave et tu partiras plus jamais hihi.

Nick- Ok j'ai clairement pas envie alors à demain sale gosse.

Il me fait un clin d'oeil et part de ma chambre... Juste attendez 3...2...1... Nick ouvre la porte et me saute dessus pour me faire un énorme calin et des bisous. Il m'a fait ça toute la semaine, à chaque fois qu'il partait pour aller chercher des affaires ou autres il faisait ça, me demandez pas pourquoi je sais pas moi même je pense que ça l'amuse. Puis il repart... Me voilà seule, il est 11h je me lève pour aller me laver mais je reçois un appel... Oh non c'est mon frère! Depuis que je suis avec Nick donc une semaine je ne donne plus aucune nouvelle à ma famille. Bon go mourir enfaite.

Ella- Hey Mathieu! Comment tu vas?
Dis-je avec un petit rire nerveux.

Mathieu- Pas trop parce que depuis que ma petite soeur et devenu célèbre elle ne me donne plus de nouvelle!

What !? De quoi célèbre? Je suis loin d'être célèbre moi enfin je crois parce que ça fait un moment j'ai pas étais sur les reseaux.

Ella- Mais de quoi tu parles? J'étais juste occupée cette semaine à préparer la rentrée c'est tout. (#mytho bien sûr)

Mathieu- Bah va voir ton compte TikTok...

Je vais alors tout de suite sur TikTok et... 1M d'abonnés mais comment c'est possible j'ai fait que 2 TikTok! Un avec les filles à la plage et un avec Nick en début de semaine...

Ella- Je sais vraiment pas comment c'est arrivé mais c'est absolument pas pour ça que je ne donné pas de nouvelle.

Mathieu- Alors c'est pourquoi?

Ella- Je te l'ai dis, j'ai préparé la rentrée toute la semaine...

Mathieu- Je vois que tu sais toujours pas mentir petite soeur! Bon sérieux tu faisais quoi parce que maman s'inquiète et moi aussi?

Bon comment je vais lui dire que je suis avec Nick... Mon frère est super protecteur j'ai peur qu'il le prenne mal et ne parlons même pas de ma mère elle va me faire une crise... Par contre la seule personne qui je suis sur sera contente et Mya, ma soeur.

Ella- Bon comment te dire j'ai passé la semaine avec quelqu'un...

Mathieu- Fille ou garçon ?

Ella- Euh... garçon.

Mathieu- J'en étais sûr! Et je suis sûr que c'est celui qui a commenté tes TikTok ou tout le monde disais qu'il avais un crush sur toi je me trompe?...

Ella- Quoi? Mais de qui tu parles?

Mathieu- Ah comment il s'appelle déjà... Euh... Pa.. Payt... Payton je crois...

Ella- Payton! Il a commenté mes Tiktok! Bon j'irais voir après mais non c'est pas du tout lui...

Mathieu- Mais tu aurais aimé que ce sois lui je me trompe?

Ella- Mais qu'est-ce que tu raconte pas du tout!... Et pour tout te dire je ne lui parle plus.

Mathieu- Oh dommage que tu lui parle plus il avait l'air plutôt sympas.

Ella- Les apparences sont parfois trompeuse... Dis-je deçus.

Mathieu- Oula j'espère qu'il ne t'a pas fait de mal sinon...

Ella- Non non t'embale pas il ne m'a rien fait t'inquiète...

Mathieu- Bon maintenant tu vas me dire avec qui tu as passé toute cette semaine?

Ella- Ok bon c'est Nick le garçon sur le TikTok...

Mathieu- Mmmh je vois... J'espère que vous avez rien fait!

Ella- Olala non Mathieu on a rien fait.

Mathieu- Ok ok petite soeur, je vais devoir te laisser maman veut te parler et elle a pas l'air très contente alors bonne chance! Bisous!

Ella- Bisous!

Bon maintenant je vais devoir subir les foudres de ma mère! Let's go hein...

Maman- J'en étais sûr que t'allais pas tenir ta promesse!

Ella- Oula mais bonjour d'abord! (on a tous la réf mdrr)  Et de quoi tu me parles? Qu'elle promesse?

Maman- T'as déjà oublié la promesse que tu m'as faites dans la voiture quand on allé à l'aéroport? Que tu partais en Amérique pour travailler et non pour t'amuser!

Ella- Mais maman oui je la tiens ma promesse ne t'en fais pas mais l'année n'a même pas encore commencer, le rentrée n'est que demain j'allais quand même pas attendre un mois dans une maison à rien faire!

Maman- Ok Ella mais tu n'as pas intérêt à me décevoir!

Ella- Promis Maman!

Maman- Ton frère m'a dit de te demander avec qui tu avais passé la semaine, je dois m'inquièter?

Mathieu je t'aime mais la prochaine fois que je te vois je vais te tuer!

Ella- Non non du tout, j'ai passé la semaine avec un ami.

Maman- Ami ou plus?

Ella- Plus...

Maman- Non Ella tu peux pas et tu le sais!

Ella- Si je peux c'est toi qui veut pas que j'ai un copain!

Maman- Oui mais c'est pour ton bien ma chéri, j'ai pas envie que tu fasse les mêmes erreurs que moi avec ton père...

Ella- Maman j'ai 17 ans maintenant, non je ne ferais pas les mêmes erreurs que toi et papa et je sais me défendre t'inquiète.

Maman- Bon d'accord mais si tu as un problème tu m'appelles tout de suite ok?

Ella- Oui oui maman je te le promets.

Maman- Je vais te laisser ma puce je te souhaite une bonne journée et une bonne rentrée demain! bisous!

Ella- Bisous maman!

Pfff enfin fini... Bon au final mon frère la plutot bien pris, ma mère un peu moins mais elle va s'y faire. Halala mais pourquoi mon frère ma parlé de Payton maintenant j'arrête pas de penser à lui... D'ailleurs je vais aller voir ce qu'il a dit en commentaire parce que sa me stresse un peu.

Comments:

charlidamelio You are beautiful my friends!
Aimé par le créateur

nickaustin The best duo !
Aimé par le créateur

paytonmoormeier Send him love it's a beautiful person...

fanpayton.1 Payton has a small crush!

thia259 @paytonmoormeier you are in relationship with Ella ?

paytonmoormeier @Thia259 Not at all I'm with Riley and you know it I just want nothing happen to Ella and I don't want to hurt her anymore that's all...

Je continue de regarder les commentaires ou plein de personnes disent que Payton à l'air super triste sur ses TikTok, que plein de gens n'aiment pas sont couple avec Riley... Jusqu'à ce que je reçois un message de....

Une nouvelle vie!                      {P.M}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant