Chapter 33

1.3K 29 3
                                    

Je dis bonne nuit à tout le monde et monte dans ma chambre.
Quand je rentre je vois Payton torse nu avec un jogging et les cheveux encore mouillés, je fond il est tellement beau.

Ella- Donc c'est toi le nouveau qui dois arriver demain dans notre classe demain?

Payton- Il ce pourrait bien que ce soit moi.

Ella- J'ai pas envie que tu viennes avec moi au lycée.

Payton- Et pourquoi ça?

Ella- Mais parce que déjà que je ne suis pas beaucoup aimé parce que je suis amis avec des mecs connu au lycée si toi tu débarque c'est fini elles vont toute me tuer et en plus elles vont aussi essayer de te draguer.

Payton- Attends t'es jalouse ? Et comment ça t'es amis avec des mecs?

Ella- Oui je suis jalouse ce qui est normal mais apparemment il n'y a pas que moi qui est jaloux.

Payton- Moi... Je ne suis pas jaloux loin de là!

Ella- Ah bah ça va alors je peux rester amis avec eux en plus y'en a un qui est trop beau!

Payton- Bah va avec lui c'est il est trop beau!

Ella- T'es mignon quand t'es jaloux tu sais.

Payton- Je ne suis pas jaloux... Bon peut être un peu mais c'est normal tu dis qu'un mec que je ne connais pas est trop beau. Et il s'appelle comment ce mec?

Ella- Jaden Hossler.

Quand je dis le prénom de Jaden la tête de Payton change du tout au tout c'est tellement drôle, je me mets à rire tellement fort.

Payton- Attends le Jaden Hossler?

Ella- Oui le Jaden Hossler que tu connais et qui est ton ami.

Payton- Ah donc tu m'as clairement dis ça pour que j'admette que je suis jaloux.

Ella- Exactement et je suis plutôt fier de moi. Et ne t'inquiète pas il ne ce passera jamais rien entre Jaden et moi.

Payton- Je sais je te fais confiance. Mais c'est qui le deuxième gars?

Ella- Tu le connais aussi c'est Kio Cyr.

Payton- Ah oui il cool comme gars.

Ella- Oui d'ailleurs il est en crush sur ma pote Louise tu sais la fille dont je t'ai parlé.

Payton- Oui je vois, bah il perd pas de temps le petit Kio.

Ella- Yep, d'ailleurs je crois que je vais un peu les embêter.

Payton- Tu vas faire quoi encore?

Ella- On a un groupe à quatre et je vais leur dire que je sais qui est le nouveau dans notre classe mais je vais pas dire que c'est toi.

Je prend donc mon téléphone et vais sur notre groupe.

Les alcooliques anonymes:

Ella- Hey les gars, vous n'avez toujours pas de nouvelle pour le nouveau?

Jaden- Nope mais j'espère que c'est quelqu'un de cool

Louise- Je n'ai pas non plus de nouvelle mais j'espère qu'il est beau.

Kio- Louise pas besoin d'un autre bg je suis là ;)

Louise- Pas faux!

Kio- Et toi Ella tu sais qui c'est?

Ella- Oui je sais qui c'est mais je ne vous direz rien vous allez le découvrir par vous même. Et Louise je confirme il est beau mais d'après ce que je sais il est en couple.

Une nouvelle vie!                      {P.M}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant