Chapter 52

868 19 2
                                    

Joanne ouvre la porte et les deux premières personnes que je vois c'est Jackson et Avani je cour alors dans leurs bras et j'entends tout le monde crier.

Jackson- Mais qu'est-ce que vous faites là!?

Avani- Vous nous avez tellement manqué!

Ella- Payton voulais rentrer mais pas sans moi alors il m'a fait le plus merveilleux des cadeaux de Noël revenir ici! Et en plus on a ramené quelques personnes vous les connaissez sûrement.

Avani- oh mais c'est Kio et Jaden! Et elle cour les voir.

Jackson- Je suis tellement content que tu sois revenu.

Ella- J'avais fait la promesse de revenir non?

Charli- Bon nous aussi on veux notre câlin alors décale Jackson!

Je regarde derrière Jackson et je vois Charli, Dixie, Emma, Addison, Nessa. Je leur saute toute dans les bras.

Ella- Vous m'avez tellement manqué les filles!

Addison- Toi aussi tu nous a manqué.

Emma- Je pensais jamais te revoir.

Ella- Arrêté je vais pleurer.

Dixie- Perso je pleure déjà.

On ce met toute à pleurer mais de joie bien sûr. Après je vais voir les garçons et vais leur dire bonjour. Mais je vois qu'il manque certaine personne.

Ella- Bon venait on s'installe et on ce raconte tout dans les moindres détails! Déjà j'ai plusieurs questions, pourquoi il manque Griffin et Noen et il y a deux garçons que je ne connais en plus. Je ris.

Jackson- Bon déjà pour Noen il a déménagé donc on a plus vraiment de nouvelle.

Charli- Pour cette petite merde de Griffin il a trompé Dixie.

Ella/Payton- Quoi comment ça?!

Dixie- Charli calme toi. Et oui vous avez bien entendu Griffin ma trompée et il est parti et maintenant plus personne n'a de nouvelle.
Mais bon c'est un mal pour un bien parce que j'ai mon Noah avec moi maintenant. Elle embrasse le garçon à côté d'elle.

Charli- Et Noah tu n'as pas intérêt à briser le cœur de ma grande sœur sinon je te brise les os compris!

Noah- Ne t'en fait pas pour ça et de toute façon je sais même pas si t'arrive à me pousser. On ris tous à la remarque de Noah.

Payton- Bon sinon Bryce présente toi à Ella parce que je crois qu'elle te connais pas et c'est bien la seule. Il ris.

Ella- Tu te moque de moi là? Je suis outrée! Je ris.

Payton- Bah oui faudrait peut-être que tu t'intéresse plus à TikTok.

Ella- Oui on verra bien. Je ris.

Bryce- Bon je vais me présenter vite fait. Je m'appelle Bryce Hall je suis sûr Tiktok et j'aime beaucoup Addison voilà.

La petite Addison devient rouge. Sa me fait bien rire en tout cas.

Ella- Bah enchanté Bryce moi c'est Ella.

Bryce- Je sais déjà qui tu es tout le monde ne fait que de parler de toi ici alors je suis content de te rencontrer.

Ella- Oh je vois tout le monde ne fait que de parler de moi je suis trop famous enfaite.

Avani- Crois pas trop en tes rêve ma petite.

Ella- Eh t'es censé être ma meilleure amie donc tu dois me soutenir.

Avani- Oupsss.

Kio- Bon c'est pas tout ça mais on fait la fête maintenant?!

Tout le monde- C'est parti!

On commence a tous faire la fête mais je vois que Nick est de côté alors je me dis que c'est le moment de parler avec lui.

Ella- Nick on peut ce parler s'il te plaît?

Nick- Euh oui bien sûr.

Ella- Bon déjà je voulais m'excuser pour tout ce qui c'est passé...

Nick- Je t'arrête tout de suite c'est moi qui suis désolé je t'ai fait du mal et pas que à toi à Payton aussi.

Ella- Bon je pense qu'on a tout les deux nos tort. Amis?

Nick- Amis!

On se fait un câlin et je me sens bien tout redeviens comme avant.

Ella- Oh je voulais te rendre ça! Je lui tend le collier qu'il m'avais offert.

Nick- Oh non garde le comme signe de notre amitié et puis un cadeau et un cadeau.

Ella- T'es sûr?

Nick- Certains.

Payton- Il ce passe quoi ici?

Ella- Je vous laisse à deux. Et encore merci Nick.

~Pdv Payton~

Ella s'en va donc je suis seul avec Nick et ça devient vite gênant.

Nick- Euh désolé mec pour tout ce qui c'est passé...

Payton- Je t'avoue que j'ai du mal à te pardonner après ce que tu as fait à Ella, tu n'étais pas là pour elle alors qu'elle en avait besoin et en plus tu as dis que tu t'étais mis avec elle juste pour l'avoir dans ton lit.

Nick- Oui à propos de ça c'est pas vrai si j'ai dis ça c'est parce que j'étais énervé et jaloux.

Payton- Et jaloux de quoi?

Nick- Mais de toi voyons, à chaque fois que j'étais avec elle elle ne me parlait que de toi et je le voyais très bien qu'elle avait des sentiments pour toi alors je me suis énervé et c'est pour ça que le premier jour au lycée je me suis acharné sur toi et j'aurai pas du donc désolé.

Payton- Oh je savais pas c'est vrai que ça devait être dur aussi pour toi et moi aussi je m'excuse et j'aimerai qu'on redevienne pote comme avant.

Nick- Moi aussi je veux que tout redevienne comme avant.

On ce serre la main et au final on se prend dans les bras l'un de l'autre. Je suis content tout commence à rentrer dans l'ordre.

~Pdv Ella~

Je vois au loin Payton et Nick ce faire un câlin. Je me dis que tout est arrangé maintenant mais c'est ce que je croyais avant de voir quelqu'un rentrer dans la maison...

Une nouvelle vie!                      {P.M}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant