Chapter 24

1.5K 29 0
                                    

Je me réveille doucement avec la lumière du jour qui passe par la petite fenêtre. Je me retourne vers Payton qui est toujours endormi, il a l'air tellement apaisait quand il dort. Je le regarde et lui caresse les cheveux, j'essaye de ne pas pleurer mais c'est diffice. Dire que dans quelques heures je ne serai plus avec lui... Hier a été la meilleure soirée de ma vie et je ne regrette absolument pas ce qui c'est passé au contraire je suis contente de l'avoir fait... Sans m'en rendre compte je souris comme une idiote et je ne vois même pas que Payton ce réveille.

Payton- Qu'est-ce qui te fais sourire comme ça?

Ella- Oh j'avais pas vu que tu t'étais réveillé... Et rien t'inquiète.

Payton- Si dis moi s'il te plaît. Il fait la moue alors je ne peux pas lui résister.

Ella- Je repensais à hier soir.

Payton- Oh...

Ella- Quoi oh?

Payton- C'est juste que... je pensais que sa ne t'avais pas plus...

Quoi comment il peut dire ça, je ne comprends pas. Je me relève alors rapidement et me met sur lui.

Ella- Quoi mais pourquoi tu dis ça? Au contraire j'ai adoré!

Payton- Ella je t'ai entendu pleurer après qu'on ait fini...

Ella- Payton ce n'est absolument pas pour ça que je pleurais. C'est juste que... on va pas ce revoir avant très longtemps alors j'étais triste c'est tout.

Payton- T'es sûr? J'ai cru que tu regrettait ce qu'on avait fait. J'étais tellement mal alors j'ai pas osé te demander ce que tu avais et j'en ai tout de suite tiré cette conclusion... Je suis désolé...

Ella- Alors tu ne vas pas t'excuser parce que tu n'as rien fait. Je te jure que je ne regrette absolument rien je suis même la plus heureuse du monde en ce moment. Et je vais te demander d'arrêter de douter de toi parce que tu es quelqu'un d'incroyable Payton.

Payton- C'est juste que je doute parce que c'est la première fois que je le fais en ressentant vraiment quelque chose pour la personne...

Ella- Pardon?

Payton- Oui, avant je le faisais mais j'en avais même pas envie mais avec toi c'étais différent parce que j'ai des sentiments pour toi et j'en avais envie et je ne voulais pas te mettre la pression ou autre...

Je suis un peu surprise de ce que Payton me dis mais je suis contente qu'il sois honnête avec moi... Mais donc je suis la première personne pour qui Payton a de réelle sentiment? Non c'est pas possible il y a du avoir quelqu'un d'autre...

Ella- Payton tu viens de me dire que je suis la première personne pour qui tu as des sentiments?

Payton- Oui c'est ça...

Ella- Je pensais qu'il y avait eu d'autres filles avant moi.

Payton- Oui il y en a eu mais pas des filles pour qui j'ai eu des sentiments enfin pas comme toi...

Ella- Je t'aime Payton!

Je ne lui laisse même pas le temps de répondre que je l'embrasse et je ne veux plus le quitter...

Payton- Je t'aime aussi Ella!

On reste dans les bras l'un de l'autre pendant un long moment et dans un silence qui n'est pas du tout génant au contraire. Quand je relève la tête Payton pleure. De le voir comme ça me met mal parce que je sais que c'est à cause de moi donc je pleure à mon tour... Quand nous arrivons enfin à remettre nos idées en place je me rend compte qu'il est déjà 11h00 et que mon avion et à 14h00 donc il me reste que trois heures.

Une nouvelle vie!                      {P.M}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant