Chapter 44

908 21 0
                                    

J'arrive au parc toute excité de retrouver ma sœur, je la vois au loin assise sur les balançoires. Ces balançoires je l'ai reconnais très bien c'est celles de notre enfance, c'est la qu'on ce rejoignait avec Mya pour discuter de tout et de rien. J'arrive enfin à sa hauteur et la prends dans mes bras.

Mya- Comment tu vas?

Ella- Super et toi?

Mya- Ça va super! Bon si je t'ai donné rendez-vous ici c'est pas pour rien et comme tu es intelligente tu dois comprendre.

Ella- Oui j'ai très bien compris et sa me fait plaisir on va pouvoir enfin discuter.

Mya- Alors raconte moi tout à propos de tes amis et surtout Payton.

Je lui explique alors tout, comment avec Payton on c'est mis ensemble, je lui parle de mes amis au États-Unis et surtout de tout ce qui c'est passé là bas en a peine un mois. Je lui parle aussi de mon retour en France etc. Mya fidèle à elle même reste de marbre mais je vois que sa la touche tout ce qui m'est arrivé.

Ella- Mais toi sinon du nouveau de ton côté?

Mya- Pas vraiment mais Raphaël me parle de mariage mais je ne suis pas du tout d'accord tu sais comment je suis.

Ella- Oui je sais très solitaire mais tu es quand même avec lui il faut que tu fasse des concessions pour lui. Tu sais il a fait beaucoup d'effort pour s'adapter à toi et c'est parce que il t'aime et je pense que tu peux faire sa pour lui parce que toi aussi tu l'aimes.

Mya- Je sais je sais... mais c'est juste difficile pour moi.

Ella- Je sais et si tu as besoin de moi je suis là t'en fais pas!

Elle me prend dans ses bras, je suis tellement contente d'être avec elle.

Ella- Je peux te demander quelque chose ?

Mya- Bien sûr!

Ella- On peut aller au centre commercial j'ai besoin de toi pour aller chercher le cadeau de payton.

Mya- Tu perds pas le nord toi. Elle ris. Mais bien sûr qu'on va y aller.

Ella- Merciiii!

On ce lève et on ce dirige vers la voiture direction le centre commercial. On arrive après quelques minutes de trajet.

Mya- Je t'ai même pas demandé tu veux lui acheter quoi?

Ella- Viens avec moi!

Je prend le bras de Mya et pars dans un magasin de musique.

Mya- Mais qu'est-ce qu'on fait là?

Ella- La passion de Payton est la musique et il n'arrête pas de me parler d'une guitare qu'il veut mais ne peux pas s'acheter alors j'ai décidé de l'acheter pour son Noël!

Mya- Mais t'es vraiment la meilleure il a beaucoup de chance de t'avoir.

Ella- Je sais je sais! Je ris.

Mya- Mais prend pas la confiance non plus petite sœur! Elle ris aussi.

On regarde alors dans le magasin, il a tellement de choix d'instruments c'est incroyable mais je fini par trouver LA guitare que Payton veut je suis tellement contente de l'avoir trouvé et j'espère sincèrement que ça va lui plaire.

Mya- C'est bon tu as trouvé?

Ella- Ouiii!

Je vais payer et on sors. On passe le reste de l'après midi dans les magasins. J'ai essayé quelques vêtements et Mya a voulu me l'ai payé. On repart et je suis contente d'avoir pu passer la journée avec ma sœur. Mais je me demande comment je vais cacher la guitare.

Ella- Mya, tu sais où je peux cacher la guitare?

Mya- Met la dans mon ancienne chambre personne n'y entre jamais.

Ella- Oui c'est vrai merciii beaucoup!

On arrive devant la maison je dis au revoir à Mya et elle repart. Je rentre discrètement dans la maison pour que personne ne m'entende enfin surtout Payton et je fonce dans la chambre de ma sœur pour cacher la guitare. Je la met dans l'armoire et la ferme à clefs et je met la clef dans la table de nuit comme ça personne ne pourra ouvrir. Je vais ensuite dans ma chambre et je vois payton de dos sur mon lit. Je fais le moins de bruits possible et lui saute dessus.

Payton- Aaaah Ella tu m'as fait peur!

Ella- Ahah t'aurais vu ta tête c'était trop drôle!

Payton- Oui oui c'est ça moque toi tu vas voir.

Ella- C'est des menaces ça ?

Payton- Tout a fait!

Ella- Et tu vas faire quoi?

Payton-...

Ella- Payton je te parle!

Payton- ...

Ella- Ah non tout sauf ça! Répond moi!

Payton- ...

Ella- Ok tu l'auras voulu!

Je m'approche de lui et me met sur lui et commence à l'embrasser et je descend dans son coup et en même temps je met mes mains sous son t-shirt. Je l'entends grogner ce qui me fait rire. Je continue et commence à lui faire un suçon.

Payton- Arrête sinon je vais pas pouvoir résister.

Ella- Ah tu as retrouvé ta langue toi! Je ris.

Payton- Oui et tu as intérêt à vite partir avant que je ne fasse quelque chose qui je pense risque de te plaire.

Ella- Ok a plus! Et je descend dans la cuisine mais avant je regarde Payton et il est tout boulversé il ne sais plus où ce mettre et je rigole encore plus.

Bref je descend alors dans la cuisine et je commence à faire à manger pour tout le monde car ce sera sûrement notre dernier repas tous ensemble enfin avec Payton je veux dire. Pendant que je fais à mangé je sens des mains ce poser sur mes hanches et quelqu'un qui me chuchote à l'oreille « la prochaine fois je t'aurais » je panique et pousse super fort la personne derrière moi. Je me retourne et vois que enfaite c'était Payton.

Payton- Oh mais pas besoin de me pousser comme ça, si t'as pas envie tu me dis juste non!

Ella- Je suis désolée Payton je ne savais pas que c'était toi...

Payton- Mais tu pensais que c'était qui? Qui pourrait faire ça appart moi?!

Comment lui dire que ça m'a fait penser à Jacob. Il l'a dit exactement de la même façon que lui alors j'ai pris peur. Je m'en veux je ne sais pas quoi lui dire. Et je me met à pleurer.

Ella- Je... je ne sais pas.

Payton- Ella? Tu as peur de moi?...

Ella- Non pas du tout j'ai peur de...

Je m'arrête je ne peux pas lui dire tout ce que Jacob m'a fait il risque de peter un plomb et de plus vouloir partir.
Il s'approche de moi et me prend dans ses bras.

Payton- S'il te plaît dis moi ce qui ce passe dans ta petite tête...

Je me sens obligé de lui dire, je ne peux pas cacher ça plus longtemps mais j'espère qu'il ne va pas s'énerver et qu'il ne m'en voudras pas de ne pas lui avoir dit...

Une nouvelle vie!                      {P.M}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant