Mardi matin, on ce lève difficilement avec Payton. Aujourd'hui est encore une journée shopping pour trouver les cadeaux que Payton veux faire et je pense que ça va être très compliqué. Bref on ce prépare rapidement on ce prendra un truc à manger en passant. Quand on arrive au centre commercial Payton est infernal comme je l'avais prédit. Il fait le fou dans tout les magasins on ce fait remarquer partout où on va ce qui veut dire qu'on doit prendre beaucoup de photos avec les fans ce qui ne me dérange pas du tout mais on perd beaucoup de temps et j'ai quelque chose à faire après.
Ella- Payton calme toi s'il te plaît et aide moi un peu c'est toi qui dois faire les cadeaux pas moi.
Payton- Oui oui je vais t'aider. Payton concentre toi sinon Ella ne va pas être contente.
Ella- T'es vraiment pas possible.
Payton- Mais c'est pour ça que tu m'aimes!
Ella- Mmmh je sais pas.
Payton- Ah oui donc tu m'aimes pas!
Ella- Sa reste à voir. Si tu te dépêches de finir je te dirais que je t'aime et t'auras même le droit à un bisou.
Payton- Ok j'ai fini dans 20 minutes attend moi au McDo!
Ella- T'as l'air déterminé maintenant! Je rigole et pars en direction du McDo.
Payton- Oui c'est ça à toute!
Je vais donc au McDo et l'attend. Mais pendant que j'attend je reçois un message.
Inconnu- Tu seras bientôt à moi Ella plus que trois petit jours!
Ella- Jacob si c'est toi c'est vraiment pas drôle laisse moi!
Inconnu- Oui c'est bien moi, ne t'en fait pas Payton n'est pas au courant de tout ce que je vais te faire et si tu lui en parle je lui ferai du mal!
Ella- Ok je lui dirais rien et tu ne le touche pas...
Jacob- C'est bien je crois qu'on pourra bien s'entendre et tu pourras bientôt le quitter.
Ella- Jamais je ferai ça je l'aime et sa changera pas!
Jacob- On verra ça, bon à plus ma belle!
Je ne répond plus. Comment il peut avoir le culot de me dire quelque chose comme ça. Je n'aurai pas le choix que d'en parler à quelqu'un si jamais il m'approche. Bref 20 minutes passent et comme promis Payton reviens avec les bras chargés de sacs. Je me dirige donc vers lui et l'embrasse.
Ella- Je t'aime!
Payton- Ah je vois que tu n'as pas oublié!
Ella- Eh non mais tu sais très bien que je t'aime dans tout les cas!
Payton- Oui je sais. Bon maintenant on mange!
Avec Payton on commande et c'est moi qui paye pour une fois parce que j'en ai marre que ce soit tout le temps lui. Bref on mange et on retourne à la maison. Quand nous sommes enfin rentrés Payton veux me montrer ce qu'il a prit pour tout le monde.
Ella- Tu pourras me montrer après je dois appeler Avani.
Payton- Oh d'accord mais met pas trop longtemps ok?
Ella- Promis!
Et je me dirige dans le jardin pour éviter que Payton ne m'écoute. Ce que Payton ne sais pas c'est que je n'appelle pas du tout Avani mais un producteur de musique.
Secrétaire- Bonjour vous êtes bien au bureau de Mr Enderson que puis-je pour vous?
Ella- Bonjour je m'appelle Ella et j'avais un rendez-vous téléphonique avec Mr Enderson.
Secrétaire- Oh oui Mr Enderson attendait impatiemment votre appel après les audios que vous nous avez envoyé. Je vous transmets l'appel.
Ella- D'accord merci beaucoup!
Mr Enderson- Bonjour Ella comment tu vas?
Ella- Super maintenant que je vous ai au téléphone et vous?
Mr Enderson- Parfait mais s'il te plaît tutoie moi nous seront sûrement amenés à nous appelé souvent ou même nous voir et mon prénom et Cédric ce sera plus simple que Mr Enderson.
Ella- Oh d'accord! Merci en tout cas d'avoir pris en compte les audios que je vous ai envoyez je sais que beaucoup de personne vous en ont envoyez.
Cédric- Oui c'est vrai mais de toute les écoutes que j'ai faite ceux de ton petit ami sont les meilleures! Et j'aimerai beaucoup travailler avec lui après les fêtes bien évidemment.
Ella- Quoi? C'est vrai?
Cédric- Oui c'est vrai il a vraiment beaucoup de talent et je lui prévois un grand avenir dans la musique.
Ella- Merciii beaucoup je ne sais pas comment vous remerciez, il va être tellement heureux enfin je l'espère.
Cédric- Je l'espère aussi! Donc tout est ok pour moi, je te donne rendez-vous toi et Payton le 5 Janvier à mon bureau.
Ella- Malheureusement je ne pourrai pas être présente parce que j'habite en France mais Payton sera la je peux vous l'assurer!
Cédric- Ella je t'ai demandé de ma tutoyer et dommage que tu ne peux pas être là mais je compte sur Payton alors!
Ella- Je ne te remercierai jamais assez et j'espere pouvoir te rencontrer un jour!
Cédric- Moi aussi j'espère pouvoir un jour te rencontrer! Bon je te souhaite un bonne journée et te dis à bientôt!
Ella- Merciii encore à toi! À bientôt peut-être!
Je raccroche et je suis tellement heureuse. J'ai bien fait d'enregistrer Payton à chaque fois qu'il chantait parce que maintenant grâce à moi il va travailler avec un grand producteur de musique et je sais que c'est son rêve. Je pense que mon cadeaux de Noël va lui plaire enfin j'espère vu comment j'ai galère pour l'avoir. Mais c'est pas fini il faut encore que j'aille chercher son deuxième cadeau. J'irai demain avec Mya comme ça je pourrais passer un peu de temps avec ma sœur. Bref je retourne voir Payton.
Payton- T'en a mis du temps.
Ella- Excusez-moi mais tu connais Avani quand elle commence à parler tu ne sais plus l'arrêter.
Payton- Bon maintenant je te montre ce que j'ai pris et j'espère que ça va plaire à tout le monde.
Payton me montre tout ce qu'il a pris et franchement il c'est pas mal débrouillé. Je ne savais pas qu'il pouvait faire d'aussi beaux cadeaux.
Ella- Demain matin je pars avec Mya, sa fait longtemps qu'on c'est pas vraiment retrouvé que toute les deux alors je voulais passer du temps avec elle. Sa te dérange pas?
Payton- Voyons Ella bien sûr que non sa ne me dérange pas c'est t'as sœur et tu la vois presque jamais alors vas-y!
Ella- Merci Payton de toute façon je ne pense pas rentrer tard parce que j'en ai un peu marre des magasins!
Payton- Je te comprend, moi rien que une journée j'ai trouvé ça épuisant!
Ella- Bah en même temps vu comment t'as fait le fou partout tu m'étonnes que t'es épuisé. Bon moi c'est pas tout ça mais je suis crevé je vais me changer et me coucher.
Payton- Moi aussi!
Ella- Dit juste que tu veux être dans mes bras.
Payton- Bon d'accord je l'avoue.
Je rigole et avec Payton on ce change et on part ce coucher sa a été une journée vraiment épuisante, stressante avec ce qui c'est passé avec Jacob mais aussi une bonne journée avec la nouvelle que j'ai eu pour Payton. Je repense à tout ça et fini par m'endormir dans les bras de Payton.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie! {P.M}
Teen FictionElla Smith, une jeune fille de 17 ans part vivre en Amérique pour y faire des études pendant deux ans. Tout ne ce passera pas comme prévu mais elle va faire plein de rencontre et peut-être trouver l'amour.♥