Chapter 25

1.4K 32 2
                                    

Nous sommes dans la voiture avec Payton et on ne parle pas tout le long du trajet comme si notre silence parlée pour nous... On arrive enfin a l'aéroport, il est 13h35 j'embarque à 14h00 donc il me reste encore un peu de temps avec Payton. J'ai tellement pleurée que j'ai les yeux tout rouge et gonflées, les gens doivent me prendre pour une folle mais je m'en fou un peu. Mais quelque chose me vient en tête par rapport à Payton et il faut que je lui en parle avant mon départ...

Ella- Et si sa ne marche pas...?

Payton- De quoi tu parle?

Ella- Nous deux, si on y arrive pas avec la distance?

Payton- Arrête dis pas ça tout vas bien ce passer ok?

Ella- Oui mais imagine tu m'oublies ou même si moi je t'oublie on ne sais jamais ce qui peux ce passer...

Payton- Sois en sûr je ne pourrais pas t'oublier et si tu as un problème ou autre tu peux m'appeler à n'importe qu'elle moment je répondrer ne t'en fais pas... Mais j'espère que tu ne vas pas m'oublier...

Ella- Je ne pourrais jamais t'oublier tu est mon premier... tu vois quoi. Je ris doucement.

Payton- Oui je vois. Il ris à sont tour. Et comment tu vas faire avec ta mère?

Ella- Je ne sais pas mais je ne vais pas être sympas avec elle, j'espère juste que c'est mon frère ou ma soeur qui viendra me chercher à l'aéroport...

Payton- Ne te l'as met pas à dos non plus c'est ta mère et elle veux que ton bien...

Ella- Je sais...

Nous n'avons pas le temps de dire plus de chose, il est l'heure pour moi d'embarquer... Avec Payton on ce regarde dans les yeux, les larmes monte pour la centième fois de la journée. Je le sers fort dans mes bras...

Ella- Je te promet de revenir...

Payton- Si tu ne reviens pas je viendrais te chercher promis...

Ella- Tu diras au revoir à ta mère et ta soeur de ma part s'il te plaît.

Payton- T'en fais pas, tu vas leur manquer...

Ella- Bon je dois y aller.

Payton- Fait attention à toi ok?

Ella- T'inquiète pas.

Avec Payton on ce galoche comme jamais c'est comme si il n'y avait plus personne autour, on est dans notre bulle et je veux y rester encore longtemps mais c'est la fin... Je commence à partir et quand j'arrive vers la porte de l'avion je me retourne et vois Payton pleurer... Je lui cris un "je t'aime" il court pour arriver jusqu'a moi et me dis à l'oreille qu'il m'aime aussi et il me laisse entrée dans l'avion.

Me voilà dans l'avion, seule, en pleure il me manque déjà tous surtout Payton... Je veux que la durée du vol sois courte pour rentrer chez moi même si être avec ma mère n'est pas la meilleure des choses. Je suis à peine installé que je reçois un message de Payton.

De Coeur:

Appelle moi quand tu es arrivées.
Bon vol, Je t'aime♥

Je ne réponds pas à son message je l'appellerais directement quand je serai rentrée chez moi... L'avion décolle et quand j'y repense à l'allée j'étais avec Jackson et il me manque déjà beaucoup, sa fait à peine une minute que je suis partie que je regrette déjà de ne pas avoir tenu tête à ma mère... Bref au début du vol j'essaye de m'occuper en regardant un film mais je n'arrive pas à me concentrer je suis beaucoup trop fatiguée après avoir autant pleurée. Mes yeux se ferment tout seul et je m'endort en pensant à tout ce que j'ai laissée en Amérique...

Une nouvelle vie!                      {P.M}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant