Chapter 46

893 21 2
                                    

Nous sommes jeudi matin et demain c'est le réveillon de Noël donc c'est l'une de mes dernières journée avec Payton car samedi matin il s'en va. Je me réveille tranquillement, je regarde l'heure il est déjà 11h et Payton dors toujours, je décide donc de lui faire le petit déjeuner. Quand je remonte Payton dors toujours comme une bébé. Je le regarde pendant plusieurs minutes et je me dis que j'ai vraiment beaucoup de chance de l'avoir. Je décide d'enfin le réveiller en lui faisant des papouilles.

Ella- Chou il faut ce réveiller il est déjà 11h30.

Payton- Mmmh... Câlin.

Je lui fais donc un énorme câlin et un petit bisou.

Ella- Je t'ai préparé le petit déjeuner.

Payton- Oh merci chou.

Il me fait un bisou sur le front et on commence à manger.

Ella- Bon cette après midi on fait ta valise et ce soir on sort je t'emmène quelque pars ok?

Payton- Tu me fais une surprise là ?

Ella- Exactement! Surtout habille toi bien!

Payton- D'accord mais c'est bien parce que c'est toi.

Après avoir fini de manger je descend faire la vaisselle pendant que Payton ce prépare. Et je me prépare ensuite. Quand je sors de la salle de bain Payton est assis sur le lit, il me regarde et il me sourit.

Ella- Qu'est-ce qui y'a?

Payton- T'inquiète pas tu le sauras bientôt.

Ella- Euh d'accord.

~Pdv Payton~

Je souris comme un débile il faut que j'arrête mais j'arrête pas de penser à la réaction que Ella aura quand elle va apprendre qu'elle rentre avec moi. A vrai dire je suis même pressé de faire ma valise.

Payton- Bon on fait ma valise?

Ella- Oula t'es pressé de partir ou quoi?

Payton- Non enfin si mais non. Je ne veux pas partir parce que tu vas me manquer mais je veux rentrer pour revoir ma famille.

J'espère qu'elle ne va rien remarquer parce que je suis bizarre mais je n'arrive plus à faire semblant.

Ella- Euh... Oui je te comprends mais t'es sûr que ça va t'es bizarre en ce moment.

Payton- Oui oui tout va bien je suis juste un peu nerveux demain c'est Noël et j'espère que les cadeaux vont plaire à tout le monde.

J'espère que cette excuse lui suffira parce que j'en ai pas d'autre.

Ella- Mais oui t'en fais pas t'es cadeaux son super et nos amis seront content j'en suis sûr.

Je me lève et je vais lui faire un bisou.

Payton- Mais j'espère surtout que ton cadeau va te plaire.

Ella- Peut importe ce que tu m'offres je serai heureuse parce que je suis déjà avec toi.

Payton- Mooow t'es chou toi.

Ella- Je sais! Elle ris. Bon maintenant on fait ta valise!

Payton- T'es pressé que je parte ou quoi. Je ris.

Ella- Arrête de dire n'importe quoi! Et elle me frappe avec un coussin.

Payton- T'es sûr de vouloir jouer à ça ?

Ella- Mmmh oui! Elle me redonne un coup.

Payton- Ok tu l'auras voulu!

Je me jette sur elle et je lui met des coups de coussin aussi. On rigole comme ça pendant un petit moment et on ce décide enfin à faire ma valise.
Je récupère toutes mes affaires qu'il y a partout dans sa chambre et je me dirige vers la boîte à bijoux pour récupérer mes bagues jusqu'à ce que je tombe sur un collier. Mais ce n'est pas n'importe lequel c'est celui que Nick avait offert à Ella. Je n'en reviens pas qu'elle l'ai gardé.

Payton- Ella c'est quoi ça ?! Je lui montre le collier.

Ella- Oh euh c'est le collier que Nick m'avait offert...

Payton- Mais pourquoi tu l'as encore!?

Ella- Payton calme toi c'est juste un collier!

Payton- Mais pourquoi tu ne l'as pas jeter!

Ella- Parce que j'espère un jour avoir une discutions avec Nick pour lui rendre et enfin savoir pourquoi il a été comme ça avec moi!

Payton- T'es sérieuse tu attends juste la première occasion pour retourner avec lui c'est ça!

Ella- Mais t'es malade ou quoi tu vas pas recommencer à me faire des crises de jalousie!

Payton- Mais je ne te comprends pas pourquoi tu veux avoir une discussion avec lui! Il t'a laissé tomber je te rappelle!

Ella- Je ne sais pas je ne veux pas en vouloir à tout le monde toute ma vie regarde j'ai pardonné ma mère, je t'ai pardonné toi alors je veux pardonné Nick mais je pense aussi pardonné Riley!

Payton- Mais tu as oublié qu'ils t'ont fait du mal!

Ella- Non j'ai pas oublié mais je le dis que tout le monde a le droit à une deuxième chance... et j'en ai marre qu'on ce dispute pour rien j'ai l'impression qu'on fait que ça en ce moment. Je t'aime tu le sais et je te promet que sa ne changera pas...

Payton- Je sais je suis désolée mais j'ai plus envie qu'on te fasse de mal. Je t'aime aussi mais je sais pas c'est comme ça je suis jaloux parce que je tiens à toi...

Ella s'avance vers moi et m'embrasse. Cette fille est la meilleure je l'aime tellement.

Ella- Bon on en parle plus s'il te plaît... et on fini ta valise parce que j'en ai marre et qu'on doit ensuite ce préparer et tu sais que je met un temps fou.

Payton- D'accord, désolé Ella...

Ella- Arrête de t'excuser et aide moi.

~Pdv Ella~

On a fini la valise de Payton et je suis actuellement entrain de me préparer. J'ai juste envie de lui faire plaisirs. Je décide donc de mettre la robe que Payton ma acheté y'a déjà un moment et je me dis que c'est le moment de la mettre. Je sors de la salle de bain et Payton reste bouche bée.

Ella- Fait attention t'as un peu de bave sur le coin de la bouche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ella- Fait attention t'as un peu de bave sur le coin de la bouche. Je ris.

Payton- Ahah trop drôle. Mais t'es super belle!

Ella- Merciii mais toi aussi t'es trop beau!

Je vais l'embrasser et on part en direction du restaurant. C'est partie pour une soirée entre amoureux.

Une nouvelle vie!                      {P.M}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant