Chapter 19

1.7K 34 0
                                    

Je reste alors avec Payton qui à l'air vraiment mal... Il commence même à pleurer...

Ella- Oh non Payton pleure pas s'il te plaît...
Je me remet a pleurer aussi.

Payton- C'est toi pleure pas tout est de ma faute... Je suis qu'une merde, depuis le début tu m'aides et moi je t'apporte que des problèmes...

Ella- Arrête de dire n'importe quoi t'es pas une merde loin de là, t'as voulu me proteger de Riley en sortant avec elle alors que tu l'aime pas est tu l'as subis jusqu'à aujourd'hui alors non tu m'apporte pas que des problèmes au contraire je suis contente de t'avoir comme ami...

Payton- Mais même regarde ce qui c'est passé avec Nick tu seras sûrement plus avec lui à cause de moi...

Ella- Payton quand tu m'as embrassé tu savais pas que j'étais avec lui alors t'as pas à t'en faire pour ça si il le comprends pas c'est qu'on est pas fait pour être ensemble et après ce qu'il t'as fait ça va être compliqué pour moi de lui pardonner...

Payton- Je suis désolée...

Ella- Arrête de t'excuser je t'en veux pas du tout...

Je me lève alors je m'appproche de lui pour lui faire un énorme calin, on est tout les deux en pleure. Quand il est dans mes bras j'ai l'impression que le temps s'arrête, on est juste à deux et je me sens bien...

Payton- J'aimerais continuer ce calin encore longtemps mais tu me fais mal...
Il dis ça avec un petit rire trop mignon...

Ella- Pardon Payton...

Payton- T'en fais pas...

Ella- Bon je vais quand même te désinfecter.

Je prends ce que l'infirmière m'a donnée et commence à désinfecter ses plaies, il fait quelques grimaces mais ne dit rien...

Ella- Pourquoi quand Nick t'a frappée tu t'es laissée faire?

Payton- Parce que je l'ai mérité et je vois même pas pourquoi t'es intervenu, je trouve qu'il ne m'a pas donné une assez bonne leçon.

Ella- Mais ça va pas de dire ça personne ne mérite d'être frappé comme ça...

Payton- Et puis tu te souviens que après ta première fête chez Chase je t'ai promis de plus frappé Nick... C'est aussi pour ça que je me suis pas défendu...

Ella- Mais je t'en aurai jamais voulu si tu t'étais défendu au contraire regarde où on est maintenant...

Payton- Je voulais pas te faire encore plus de mal...

Ella- C'est de te voir comme ça qui me fais mal...

Je me lève et lui fais encore un calin en essayant de ne pas lui faire mal et je lui fait un bisou sur la joue...

Ella- Bon maintenant faut que tu te repose un peu...

Payton- Viens à côté de moi s'il te plaît...

Payton ce décalle pour me laisser de la place sur le lit et je m'installe à côté de lui...

Ella- Maintenant fais moi le plaisir de te reposer s'il te plaît je te réveille pour le déjeuner.

Payton- Merci Ella...

Puis Payton s'endort... Il est tellement beau quand il dort, je sais que c'est pas normal de dire ça mais il me plaît vraiment. Je m'approche de lui pour mettre ma tête dans son coup et payton me prend dans ses bras...

 Je m'approche de lui pour mettre ma tête dans son coup et payton me prend dans ses bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après quelques heures on ce fait réveiller par l'infirmière.

Infirmière- Payton, Ella il faut que vous vous réveillez...

~~Pdv Payton~~

J'entend l'infirmière nous réveiller, j'ouvre les yeux et vois que Ella dort toujours dans mes bras, elle est tellement belle...

Infirmière- C'est l'heure du déjeuner et après vous devez allez voir le directeur.

Payton- D'accord, je vais la réveiller merci beaucoup madame.

Infirmière- Je t'en pris, mais Payton promet moi que tu vas lui dire.

Payton- De quoi vous parlez?

Infirmière- Ça ce voit que tu l'aime beaucoup, plus qu'un ami en tout cas.

Payton- Oui vous avez raison, mais elle a un copain...

Infirmière- Dis lui tu verras sa réaction parce que je suis presque sûr qu'elle rescent la même chose que toi mais elle se le cache à elle même.

Payton- Ah bon?

Infirmière- Oui et puis qui ne tente rien a rien.

Je regarde l'infirmière, lui souris et elle part . Elle a peut-être raison mais je ne suis pas prêt à lui dire ce que je rescent surtout après tout ce que je lui ai fais...

Payton- Ella... Il faut que tu te réveille.

Ella- Mmmmh mais non je suis bien là en plus tu sens bon

~~Pdv Ella~~

Quoi je viens vraiment de dire ça à Payton? C'est génant donc je me lève direct...

Ella- C'est bon je suis debout on peut y aller. Payton rit de mon comportement.

Payton- C'est parti alors.

On ce dirige donc vers le self, sans Payton j'aurais jamais trouvée. On prend notre repas et on va vers la table ou tout nos amis sont déjà installé. La première personne que je vois c'est Nick et il nous regarde mal. Flemme de m'expliquer avec lui maintenant... Avani, Dixie, Emma, Charli, Nessa et Addison arrive et me font un calin...

Ella- Oh doucement.

Je ris et on s'installe sur la table.

Addison: Mais on c'est inquiété de pas te voir en cours

Ella- Ah donc je suis dans votre classe?

Nessa- Oui, on est tous dans la même classe.

Ella- Mais c'est génial ça!

Avani- Oui mais pourquoi vous étiez pas en cours avec Payton?

Ella- L'infirmère m'a dit de rester avec Payton jusqu'au déjeuner, j'aurais dû vous prévenir je suis désolée...

Avani- T'excuse pas c'est pas grave maintenant t'es avec nous!

Ella- Oui bah plus pour très longtemps je pense...

Josh- Pourquoi tu dis ça?

Ella-Le directeur a surement prévenu ma mère et... elle va pas accepter ce qui c'est passé...

Jackson- Donc t'insinue qu'elle risque de te faire rentrer en france?

Ella- Oui...

Quand je dis ça je vois leur visages ce décomposer surtout Nick et Payton...

Dixie- Quoi mais non elle va pas faire ça!

Charli- Mais oui c'est impossible!

Ella- Vous la connaissez pas elle est capable de tout...

Tout le monde reste silencieux jusqu'à la fin du repas et il est temps pour Payton et moi d'aller voir le directeur. Tout le monde nous souhaite bonne chance... J'espère vraiment qu'ils n'ont pas prévenu ma mère...

Une nouvelle vie!                      {P.M}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant