Chapter 23

1.5K 39 0
                                    

Pendant cette semaine je me suis beaucoup reposée, Payton est resté avec moi même si je lui ai demandée plusieurs fois d'aller en cours mais il ne voulait pas. Payton a était un amour avec moi, il m'a beaucoup aidé après ce qui c'est passé. Nos amis sont venu nous voir tout les soirs de la semaine mais j'ai n'ai plus de nouvelle de Nick même si j'aurai voulu m'expliquer avec lui. Je vais mieux après mon "accident", je n'arrive pas à le qualifier autrement parce que je suis encore choquée. Nous sommes jeudi soir et avec Payton on fini mes valises...
Pendant que je range je vois que Payton me fixe et il ce met à pleurer...

Ella- Oh non s'il te plaît pleure pas sinon je vais pleurer aussi...

Payton est assis sur mon lit, je m'assois alors sur ses genoux en face de lui pour le regarder. Je lui fait un énorme calin et les larmes commencent a monter...

Payton- Ne pars pas s'il te plaît...

Ella- Tu sais bien que j'ai pas le choix...

Payton- Alors je viens avec toi!

Je me releve et le regarde dans les yeux il a l'air très serieux.

Ella- Arrête de dire n'importe quoi, tu peux pas voyons tu as ta famille, t'es amis même toute ta vie ici!

Payton- Peut-être mais c'est toi que j'aime...

Ella- T'as dis quoi? Je n'en reviens pas de ce qu'il vient de dire...

Payton-...Je...Je t'aime Ella.

Wow Payton Moormeier vient de me dire qu'il m'aime. Je ne réalise pas tout de suite alors je ne répond pas.

Payton- Tu n'es pas obligé de me dire que tu m'aimes aussi si tu ne ressent pas la même chose t'en fait pas... Il baisse la tête.

Ella- Payton Jay Moormeier je t'aime...

Je vois la tête de Payton ce relever, il a les yeux grands ouverts et il a des larmes qui coulent. Il prend alors mes joues dans ses mains...

Payton- T'es sérieuse?

Ella- Oui Payton, je t'aime...

Il m'embrasse, quand il ce retire on est tout les deux a bout de souffle. Je pose mon front contre le sien et je le regarde dans les yeux.

Ella- Tu n'étais pas sérieux quand tu disais que tu allais venir avec moi quand même...?

Payton- Je sais pas vraiment...

Ella- Même si tu l'étais jamais je ne te laisserai venir avec moi.

Payton- Arrêtons de parler de ça je veux juste profiter de toi pendant les dernières heures qu'il nous restes...

Ella- Tu as raison.

Payton- Tu veux faire quoi de t'as dernière soirée?

Ella- Je veux passer ma dernière soirée et nuit avec toi comme la première qu'on a passée à deux...

Payton- Tu veux aller dans la cabane?

Ella- Tu te souviens de ça?

Payton- Bien sûr que je m'en souviens c'était la meilleure nuit que j'avais passé depuis un moment.

Ella- Pourquoi c'est plus la meilleure?

Payton- Non maintenant toute les nuits que je passe avec toi sont les meilleures.

Ella- Moooh t'es chou.

Payton- Et tu veux faire quoi?

Ella- On commande des sushis et on regarde une série sa te vas?

Une nouvelle vie!                      {P.M}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant