Je continue de regarder les commentaire ou plein de personnes disent que Payton à l'air super triste sur ses TikTok, que plein de gens n'aiment pas sont couple avec Riley... Jusqu'à ce que je reçois un message de.... Payton.
Payton:
Ella s'il te plaît, on peut parler?...Je sais vraiment pas quoi faire...Je pense que je vais le laisser s'expliquer mais j'espère qu'il ne va pas me sortir des excuses.
À Payton:
Ok, mais la je peux pas je serai devant chez toi à 18h.Bon ok il est 13h, je vais enfin pouvoir aller me préparer et je vais aussi préparer mes affaires pour demain. Je vais donc prendre ma douche, en musique bien sur et je m'habille.
Je descend ensuite pour me faire à manger.
Après avoir manger je traine un peu, je passe mon après midi à organiser mes affaires pour les cours car j'aime que tout sois bien ranger, propre et organiser... Quand je fini je regarde l'heure, il est 17h50. Je décide donc d'aller chez Payton, je suis en avance mais c'est pas grave.
J'arrive quelques secondes plus tard et je vois Joanne devant chez elle. Je vais donc lui dire bonjour.
Ella- Bonjour Joanne, comment tu vas?
Joanne- Oh Ella tu est déjà là, ça va super et toi?
Ella- Oui ça va. Je dois parler à Payton tu peux l'appeler s'il te plaît?
Joanne- Attend Ella avant de parler à Payton je dois te dire quelque chose et j'espère que tu vas pouvoir m'aider.
Dit-elle d'un air triste.Ella- Qu'est-ce qui ce passe?
Joanne- Alors Payton est de plus en plus mal, il me dit que vous lui manquez beaucoup et je sais que ce n'est pas de votre faute mais de la sienne.
Ella- Oui je sais il m'harcèle de message depuis un moment et il arrête pas de s'excuser et je pense qu'il est sincère.
Joanne- Oui je pense aussi mais il y a autre chose, Riley est venu plusieurs fois à la maison et j'ai surpris une conversation entre eux. Riley lui disait d'arrêter de commenter tes TikTok parce que les gens ce doutes de quelque chose et que si il arrêter pas de vous fréquenter avec Jackson elle allait te faire du mal...
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie! {P.M}
Teen FictionElla Smith, une jeune fille de 17 ans part vivre en Amérique pour y faire des études pendant deux ans. Tout ne ce passera pas comme prévu mais elle va faire plein de rencontre et peut-être trouver l'amour.♥