Chapter 10

2.1K 39 1
                                    

Ce quelqu'un c'est Nick. Je me retourne et le regarde dans les yeux... Il a un regard si appaisant et il me met en confiance.

Nick- Reste, s'il te plaît... Ne fais pas attention à eux.

Ella- C'est difficile... Je me sens bête.

Nick- Tu n'est pas bête. Aller viens avec moi! Me dit-il avec un grand sourire.

Je suis Nick et retourne sur la plage. Je ne veux plus entendre parler de Payton ou Riley. Je vois que Jackson est super énervé contre Payton et lui parle mais je n'écoute pas. Je retourne voir les filles.

Avani- Je peux plus me la voir cette Riley...

Charli- T'inquiète on est deux...

Addison- On est trois...

Dixie- Non quatre...

Ella- Oh les filles pas besoin de ce mettre tous contre elle, elle ne vous a rien fait à vous.
Dis-je en essayant de sourire.

Charli- Justement, depuis qu'elle c'est incrusté dans notre groupe on a eu plein d'embrouille. Par exemple, Nessa ne nous parle plus parce que Riley lui à dit qu'on aimait pas du tout son couple avec Josh parce qu'elle nous a volé notre ami alors que c'est pas vrai on est super heureuse pour elle.

Ella- Et vous avez essayez de parler avec Nessa?

Addison- Oui mais rien y fait elle ne nous écoute pas...

Quand Addison dit ces mots je vois que les filles on vraiment de la peine. Mais pour qui elle ce prend cette Riley à agir comme ça avec les gens. Bon je vais essayer de remonter le moral des filles.

Ella- Bon les filles, on ne fait plus attention à cette énergumène et on s'amuse! Je veux passer du temps avec vous et continuer à apprendre à vous connaître.

Je suis toujours dégoûté mais je dois passer à autre chose. Je ne m'occupe plus de Payton, j'ai vu qu'elle genre de personne il est et j'ai pas envie de m'associer avec ce genre de personne.

~~Pdv Jackson~~

Mais quoi pourquoi Payton aurait fait ça... Non je peux pas le croire il y a sûrement une raison, enfin j'espère... Je vois que Ella est vraiment énervée, je la vois partir. Olala pourquoi sa tourne au cauchemar!?

Jackson- ELLA REVIENS!!!

Elle ne reviens pas mais je vois Nick aller la chercher, bon je m'occuperais d'elle après. Pour le moment je dois savoir pourquoi Payton à fait ça. Je me tourne donc vers lui et lui lance un regard noir.

Jackson- Alors là tu vas tout de suite m'expliquer! Qu'est-ce qui t'as pris d'envoyer des messages à cette folle et surtout pour lui demander de te remettre avec?!

Je le regarde et vois qu'il n'est vraiment pas bien... Mais il lui arrive quoi en ce moment, en plus je suis sûr qu'il étais vraiment sincère tout à l'heure quand il c'est excusé... Bizarre.

Payton- Je ne peux pas te le dire pour le moment mais je te demande juste de me faire confiance s'il te plaît... Je dois la protéger...

Jackson- Mais explique-toi! Tu dois protéger qui?!

Payton- S'il te plaît ne pose pas plus de question je t'expliquerai...

Puis je vois Payton s'éloigner au loin avec Riley. Pourquoi il ne veut rien me dire... J'espère avoir des explications bientôt.

~~Pdv Ella~~

Je passe une bonne après-midi malgrès ce qui c'est passé. J'ai appris beaucoup de chose sur les filles et elles sur moi. Je suis contente d'avoir fais leurs rencontres.

Une nouvelle vie!                      {P.M}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant