Chapter 14

1.8K 40 3
                                    

Je suis dans la voiture avec Nick, on discute de tout et de rien.

Nick- C'est qui Payton pour toi?

Oula je m'attendais pas à cette question. En y réfléchissant je ne sais pas qui est Payton pour moi.

Ella- Je ne sais pas vraiment, Payton est le meilleur ami de Jackson et Jackson et comme un frère pour moi, il a était là dès le début pour moi et moi j'ai étais là pour Payton et je ne sais pas si je regrette. Enfin bref c'est une histoire compliqué mais je vais dire que Payton est une connaissance.

Nick- Je vois c'est vraiment compliqué. Mais t'es sûr que Payton est qu'une simple connaissance parce que j'ai vu comment il te regardait aujourd'hui, j'avais envie de le frapper.

Ella- Oh le petit Nick est jaloux!

Nick- Oui personne te regarde comme ça!

Ella- Calme-toi c'est rien je lui demanderai d'arrêter la prochaine fois parce que c'est vrai qu'il me géné.

Nick- Oui j'espère bien.

Ella- Nick, tu veux bien passer la soirée avec moi?

Nick- Oui si tu veux.

Ella- Trop bien!

Nick- Je suis content que ça te fasses plaisir.

Puis il ce met à rire. Il est tellement beau quand il rigole... Ella calme tes hormones mais c'est vrai qu'il mignon enfin bref on arrive chez moi et on s'installe sur le canapé.

Ella- Tu veux regarder quoi?

Nick- Ce que tu veux.

Ella- Mmmh À tous les garçons que j'ai aimés alors!

Nick- J'aurai jamais dû dire ça.

Ella- Trop tard hihi!

Nick- Bon c'est parti alors!

Pendant le film je suis dans les bras de Nick. On reste silencieux tout le long mais c'est pas un silence génant au contraire il est apaisant et le film ce fini.

Ella- Ouiii trop bien il sont ensemble!

Nick- C'était prévisible en même temps sa fini toujours comme ça dans ce genre de film.

Ella- C'est sûr que dans la vrai vie ça fini jamais comme ça.

Nick- T'es sûr...?
Il a un regard tellement insistant en disant ça.

Ella- Oui oui pourquoi?

Nick- Je vais te prouver le contraire.

Nick s'avance alors vers moi. Nos lèvres sont à quelque centimètre l'une de l'autre, je sens que mon coeur bat super vite. J'en peux plus d'attendre je romps l'espace entre nous et l'embrasse. Wow j'attendais ça depuis longtemps.

Nick- Alors ça arrive que dans les films?

Ella- Apparemment non hihi.

Nick- Ah au faite j'ai quelque chose pour toi.

Ella- Ah non fallait pas voyons.

Nick- Dis rien et prends juste le cadeau.

Je prends alors la boite et l'ouvre.

Je prends alors la boite et l'ouvre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une nouvelle vie!                      {P.M}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant