Chapter 40

1K 26 3
                                    

Nous sommes dans la voiture avec Payton et je viens de recevoir la photo et je vois que Payton l'a vu il est encore tout ému.

Payton- Ella?

Ella- Oui mon cœur?

Payton- Je veux fondais une famille avec toi... Quand j'ai vu Carla dans t'es bras j'ai tout de suite su que c'était toi et personne d'autres. Je suis sûr que t'es là femme de ma vie et je veux des enfants avec toi.

WoW ce que Payton viens de me dire me fait tellement plaisir que j'en ai des papillons dans le ventre.

Ella- Payton moi aussi je veux des enfants avec toi et je veux passer ma vie à tes côtés.

Payton- C'est vrai?

Ella- Bien sûr que c'est vrai je ne me suis jamais senti aussi bien de toute ma vie. Depuis que t'es là je me sens moi même et tu en fais ressortir le meilleur. Je t'aime et sa changera jamais!

Payton- Je suis désolée de ne pas t'avoir dit que je partais tout de suite...

Ella- Oublions ça et juste on profite tout les deux d'accord?

Payton- Oui ne t'en fait je vais pas te lâcher!

Il pose sa main sur ma cuisse et je met ma main par dessus. Je pensais qu'on rentrait à la maison mais apparemment Payton en a décidé autrement puisqu'il ne prend pas la bonne route.

Ella- On va où comme ça ?

Payton- Tu verras bien.

Après quelque minute de trajet on arrive dans un cinéma en plein air c'est magnifique. La nuit est tombé depuis un moment déjà donc le film va sûrement bientôt commencer.

Payton- Tu veux que j'aille chercher quelque chose à manger?

Ella- Oui s'il te plaît!!!

Payton- D'accord je reviens tout de suite mais d'abord tiens.

Il me tend un des ses pulls pour que je puisse le mettre. Il en a toujours un en plus dans sa voiture ce qui m'arrange fortement. Bref il me fait un bisou et part chercher à manger. Je met le pull de Payton puis il y a une voiture qui ce gare à côté de la nôtre je ne fait pas vraiment attention mais quand je tourne la tête je vois la seule personne que je ne voulais plus jamais revoir de toute ma vie... Il sort de sa voiture et s'avance vers ma portière je n'ai pas le temps de verrouiller la voiture qu'il ouvre la porte.

Ella- Qu'est-ce tu fais la Jacob! Laisse moi!

Jacob- Comme on se retrouve ma petite Ella. Tu m'avais manqué même si sa fait des semaines que je te suis.

Ella- Alors c'était pas mon imagination c'était toi! J'aurai du m'en doutais!

Jacob- T'inquiète pas tu sera bientôt à moi et Payton sera que de vieux souvenirs.

Ella- Dans t'es rêves je resterai toujours avec Payton!

Jacob- T'es sûr de ça? Je sais qu'il rentre chez lui après Noël alors tu seras ici toute seule et là tu seras à moi! Et tu me dois bien ça à cause de toi mon père ne m'adresse plus la parole!

Ella- C'est de ta faute tu n'avais pas qu'à violer toute ces filles!

Jacob- Bon je vais devoir y aller princesse ton mec va bientôt revenir! Ne t'en fait pas on sera bientôt réuni!

Il prend mes joues avec ses mains et me force à l'embrasser. Je me met à pleurer et essaye de me débattre mais je n'ai plus de force alors me laisse faire. Jacob s'en va et moi je suis toujours en pleure et j'essuie ma bouche parce que sa me dégoûte. Payton reviens et me vois dans un état pitoyable.

Payton- Eh chou qu'est-ce qui ce passe ?

Je ne peux rien lui dire sinon il ne voudra plus rentrer et c'est absolument pas mon but.

Ella- C'est juste que il y a eu beaucoup trop d'émotions pour aujourd'hui entre la naissance de Carla toi qui me dit que tu part et qui ensuite me fait une déclaration des plus incroyable je suis un peu boulversé.

Payton- Je serai toujours là pour toi tu le sais ça? Donc si il y a quelque chose tu peux me le dire ok?

Ella- Oui t'inquiète pas.

Payton- Aller viens là!

Il ouvre ses bras et je me jette littéralement dedans. Je ne veux pas qu'il parte mais j'ai pas vraiment le choix j'espère juste pouvoir éviter Jacob le plus possible.

Payton- Regarde ce que je t'ai pris!

Ella- Oh des M&Ms c'est ce que je préfère!

Payton- C'est pour ça que je te les ai pris!

Ella- Merciii!

Le film commence enfin mais je ne suis pas vraiment dedans. Je réfléchis à beaucoup trop de chose. A la fin du film je me relève et regarde Payton. Il est si beau je le mérite tellement pas je ne sais même pas pourquoi il est avec une fille comme moi. Je ne dis jamais rien par rapport au commentaires sous mes posts insta ou tiktoks mais ils ont tellement raison je ne suis rien pour lui il méritent juste mieux...

Ella- Je suis désolée...

Payton- De quoi?

Ella- On pourra pas rester ensemble...

Payton- Mais qu'est-ce que tu racontes Ella?

Ella- Je ne suis pas une fille pour toi...

Payton- Qu'est-ce qui t'arrive pourquoi tu me dis ça d'un seule coup? Tu es la fille parfaite pour moi je te le jure tu es la seule que je veux!

Ella- Non Payton personne ne pense ça regarde sous mes posts je n'ai jamais rien dis à propos de ça mais sa me fait extrêmement mal parce que je sais qu'ils ont raisons! Je suis loin d'être une fille pour toi! Regarde moi! Je ne suis ni intelligente, belle...

Payton- Arrête toi maintenant Ella je ne veux pas t'entendre de dénigrer comme ça! Ok tu n'es peut-être pas parfaite au yeux des gens mais pour moi tu l'ai ok! Tu dis que tu n'es pas intelligente ok tu n'est peut-être pas Einstein mais tu est intelligente à ta manière tu est drôle et tu est magnifique à mes yeux alors arrête de vouloir tout arrêter! Je t'aime et je ne te lâcherai pas!

Je n'ai pas le temps de répondre qu'il me prend la taille et me galoche. Tout ce qu'il viens de me dire me fait extrêmement plaisir. J'ai douté de moi mais grâce à lui sa n'arrivera plus.

Ella- Excuse-moi...

Payton- Regarde de moi. Je ne t'abandonnerai jamais même si je suis loin de toi je serai toujours à tes côtés.

Pour seule réponse je l'embrasse. Payton démarre la voiture puis on rentre. La route ce fait en silence. Arrivé à la maison on monte dans ma chambre.

Ella- J'ai envie de le faire Payton...

Payton- T'es sur?

Ella- Oui on la fait qu'une fois et c'était dans la cabane juste avant que je rentre en France... J'aurai pensais que tu m'aurais demander de le faire depuis que tu es ici mais tu ne m'as jamais demandé et on en a jamais parlé...

Payton- C'est juste que je n'ai pas envie de brusquer les choses. Je veux que à chaque fois qu'on le fasse ce soit nos meilleurs moment.

Ella- Être avec toi est déjà mes meilleurs moments.

Payton- Moooh chou... T'es est sur ?

Ella- Oui.

Être avec lui dans ses bras c'est magique je ne peux pas rêver mieux. Il est tellement délicat avec moi il me demande tout le temps si il ne me fait pas mal ou autre. Je ne sais pas ce qui m'a pris ce soir mais une chose est sûr ce sera l'homme de ma vie.

Une nouvelle vie!                      {P.M}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant