Chapter 2

2.6K 54 2
                                    

Pendant le trajet j'apprends plein de choses sur Jackson et lui sur moi.

Ella- Au faite qu'est-ce que tu fait dans cette avion si c'est pas trop indiscret ?

Jackson- Non non t'inquiète, j'étais en france pour un meetup.

Je vois alors Jackson faire une tête bizarre.

Ella- Jackson ça va tu te sens bien ?

~~Pdv Jackson~~

Ella vient de france mais elle parle super bien anglais, c'est bizarre quand même.

Ella- Jackson ça va tu te sens bien ?

Je me rend compte que je fais une tête bizarre, je la regarde puis lui souris.

Jackson- Oui oui ça va c'est juste que je viens de réaliser que tu est française.

Ella- Et alors ?

Jackson- C'est juste que tu parles super bien anglais pour une française.

Ella me regarde et part en fou rire.

Jackson- J'ai dit quelque chose de drôle ?

Ella- Non non c'est juste que je m'attendais pas à ce qu'on me dise ça un jour.

Puis elle m'explique alors que depuis ses 11 ans elle a pour projet de faire des études en Amérique donc pour réussir elle à appris l'anglais seule ce qui me fascine. Elle a une détermination incroyable et ça ce ressent. Après avoir fini de m'expliquer, elle me donne un petite frappe sur l'épaule.

Jackson- Aïe, mais pourquoi t'as fais ça?

Ella- Tu as quand même dis « tu parles super bien anglais pour une française » donc tu insinues que les français ne peuvent pas parler anglais ?

Jackson- Bah quoi c'est vrai non, les français sont des merdes en anglais.

Ella- Oui mais tu n'est pas obligé de le dire, merci.

Puis on ce regarde et on explose de rire.

~~Pdv Ella~~

Après toute ces discutions on fini par s'endormir.

-Ellipse trajet-

Nous sommes arrivé et Jackson me réveille. Le voyage m'a paru ma fois assez cour. Nous sortons de l'avion et allons récupérer nos affaires.

Jackson- Bon alors Ella tu dois aller où, je peux peut-être t'aider ?

Ella- Tu es sûre que ça ne te dérange pas ?

Jackson- Non voyons sinon je ne te demanderai pas.

Je prend alors mon téléphone et lui montre l'adresse avec la photo de la maison deçu.

Jackson- T'es pas sérieuse là.

Ella-Euh si pourquoi ?

Jackson-Aller viens avec moi ma nouvelle voisine.

Je réalise et je saute de joie. Je le suis donc et arrivons devant une voiture.

Ella- Elle est à toi ?

Jackson- Exactement !

Ella- Elle est super cool !

Jackson- Merciii !

Et nous nous installons donc.

Jackson- J'ai une question ?

Ella- Oui ?

Jackson- Tu vas vraiment habiter toute seule dans cette maison ?

Ella- On dirait bien.

Jackson me regarde l'air choqué je lui explique donc.

Une nouvelle vie!                      {P.M}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant