Chapter 27

1.4K 23 4
                                    

On arrive devant chez mon frère. J'ai pleurée tout le long de la route, j'arrive pas à croire tout ce que ma mère m'as dit. Je rentre et vois Romy qui me prend directement dans ses bras. Elle m'avait tellement manquée, on peut dire que c'est comme ma meilleure amie ici.

Romy- Ella je suis tellement désolée de ce qui c'est passé, Mathieu ma tout dis avant que vous arrivez.

Ella- Ne t'en fais pas ce n'est rien mais j'espère que je ne dérange pas...

Romy- Mais non voyons tu est toujours la bienvenu ici.

Elle me fait un grand sourire que je lui rend avec un peu de mal. Je regarde autour de moi et leur maison et plutôt grande et très jolie mais quand je repose mon regard sur Romy je vois quelque chose que je n'avais même pas fais attention tellement je ne suis pas dans mon assiette.

Ella- Attend... Romy tu es...?

Romy- Oui Ella je suis enceinte.!

Ella- Mais c'est génial enfin une bonne nouvelle dans ce monde de merde! Félicitations à vous deux!

Je l'ai prend dans mes bras et me remets à pleurer. Il ce passe beaucoup trop de chose en si peu de temps.

Mathieu- Viens avec moi Ella je vais te montrer ta chambre.

Je suis mon frère et il me montre une chambre qui est joliment décorée. J'installe mes affaires et retourne voir Romy et Mathieu par la suite.

Mathieu- Avant de discuter de tout ce qui vient de ce passer parce que on en a besoin et j'ai plusieur chose à te dire on doit te parler avec Romy.

Ella- Oula vous me faites peur là.

Romy- Ne t'inquiète pas rien de grave.

Puis elle me tend une petite boite bien emballée.

Mathieu- On allait te l'envoyer mais vu que tu es rentrée on te la donne en main et je suis content parce que je peux voir ta réaction. Dit-il tout content.

J'ouvre doucement la boite super stressée et j'y découvre une chose qui me fait complétement craquer...

J'ouvre doucement la boite super stressée et j'y découvre une chose qui me fait complétement craquer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ella- Vous êtes sérieux?!

Mathieu, Romy- Oui très sérieux!

Ella- Mais bien sûr que j'accepte!

Je leur saute dans les bras, encore une fois je suis en larmes. Je les remercies du fond du coeur, je n'en reviens pas je vais devenir marraine!

Ella- Mais Mya elle en pense quoi?

Mathieu- Ne t'en fais pas elle est au courant et elle accepte cette decision de toute façons tu la connais elle est toujours dans son coin.

C'est vrai que notre soeur est plutôt discrette on la vois presque jamais mais on peux toujours compter sur elle et elle sur nous.

Une nouvelle vie!                      {P.M}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant