Chapter 48

913 22 5
                                    

(Ecoutez la musique si vous voulez pour vous mettre dans l'ambiance)

Tout le monde est déjà arrivé depuis un moment. Donc il y a Mathieu, Romy, la petite Carla, Mya, Raphaël, Louise, Emmy, Jaden, Kio et bien sûr Payton, ma mère et Xavier.
On rigole, on chante, on danse, sa fait très longtemps que l'ambiance n'a pas été comme ça chez moi a vrai dire je ne me rappelle pas si elle a déjà été comme ça. Bref on passe à table et l'ambiance ne change pas les garçons font les fou, nous les filles on rigole. Les heures passent très vites et il est enfin minuit.

Ella- Joyeux Noël tout le monde!

Tout le monde- Joyeux Noël!

Kio- C'est l'heure des cadeaux!

On rigole et on s'avance tous vers le sapin.
(Je vais faire que les cadeaux les plus importants.)

Tout le monde a ouvert ses cadeaux ils ont tous l'air super heureux il ne me reste plus que les cadeaux de Xavier et Payton a donné et je dois encore ouvrir celui de Payton.

Ella- Bon je commence par Xavier. Je souffle un bon coup et je commence. Alors ce cadeau n'est pas un cadeau à ouvrir, comment dire c'est quelque chose que j'aimerai te demander et surtout qui vient du cœur et qui me tient à cœur. Bon je pense que tout le monde l'a remarqué ici mais je suis très proche de toi et je te considère vraiment comme un père que je n'ai jamais eu. Je vais être très franche au début je ne t'aimais mais c'était avant que j'apprenne à te connaître et tu es une personne incroyable. Encore tout à l'heure quand j'étais sur tes épaules j'ai eu comme une sensation étrange en moi et c'était comme si il y avait une présence paternel avec moi et je me suis rendu compte que c'est quelque chose qui me manque... Il me manque un père... Alors Xavier si tu l'accepte j'aimerai que tu sois mon père et... je commence à pleurer et Xavier aussi. Et que tu m'adoptes pour que je sois ta fille...

J'ai peur, je le regarde dans les yeux. Je pleure, il pleure et si il me disais non mais avant que d'autres pensais négative m'arrive en tête il cour vers moi et me prend dans ses bras.

Xavier- Bien sûr que oui j'accepte d'être ton père. Tu le sais je te l'ai déjà dit mais je te considère vraiment comme ma fille. Donc oui je veux bien t'adopter.

Je suis extrêmement soulagé de sa réponse et je le serre extrêmement fort dans mes bras. Donc cela veut dire que j'ai un père, un vrai père... Je n'en reviens pas. Quand je me décolle de lui je regarde autour de moi et tout le monde pleure. On est tous super ému.

Maman- Je suis si contente je n'aurai jamais pensais que tout ça allait arriver...

Ella- À vrai dire moi non plus. Je ris puis on ce fait un câlin à trois.

Après mettre remise de mes émotions il est temps pour moi de donner les cadeaux à Payton. Je m'avance vers lui avec la boîte contenant la guitare et une petite enveloppe dans laquelle j'ai écrit qu'il avait rendez-vous avec son producteur de musique préféré.

Ella- Ouvre d'abord la boîte.

Il fait ce que je lui dis et quand il ouvre je vois ses yeux s'illuminer.

~Pdv Payton~

Je fais ce que Ella me dit et j'ouvre en premier la boîte. Quand je fini de déballer je n'en reviens pas, elle m'a acheté la guitare dont je lui parle depuis qu'on c'est rencontré... J'ai les yeux qui brille et je cour dans ses bras.

Payton- Merciii, mercii infiniment...

Ella- C'est normal... Elle me regarde et m'embrasse. Mais je crois qu'il te reste encore quelque chose à ouvrir. Dit elle toute joyeuse.

Je me dirige donc vers l'enveloppe.

Ella- Lis la a voix haute s'il te plaît.

Payton- D'accord.

J'ouvre l'enveloppe et commence à lire.

Payton- Mon cœur, pour commencer je te souhaite un joyeux Noël. Sache que tu es tout pour moi vraiment et que sans toi je serai pas la personne que je suis aujourd'hui alors pour ça merci. Tu es le premier garçon que j'aime et je veux que tu sois le dernier et ce dont je suis sûr c'est que je veux être ta femme et que tu sera le père de mes enfants mais bon on a encore le temps pour ça tu crois pas? Je lâche un petit rire et mes larmes commence à couler. Pour notre premier Noël à deux je voulais te faire un cadeau qui sois digne de la personne que tu es c'est à dire incroyable c'est donc pour ça que tu as rendez-vous le 5 janvier avec Mr Enderson! Si je me rappelle bien c'est ton producteur de musique préféré non? Alors j'ai fait en sorte que ton rêve devienne réalité alors oui tu vas pouvoir enfin te consacrer entièrement à la musique et enfin faire ce que t'aime le plus au monde. Je crois que c'est à peut près tout, j'espère que ton cadeau te plaît. Ah oui j'allais oublier merci pour tout et je t'aime très fort!

Quand je fini de lire la lettre je suis en larme. Comment elle a fait, je n'en reviens pas elle m'a fait le meilleur cadeau du monde. Je lève la tête  et je la regarde elle pleure mais elle me sourit d'une façon, elle est tellement belle. Je m'approche d'elle est l'embrasse comme si c'était la première fois. Je l'aime tellement cette fille et comme elle l'a dit dans sa lettre je veux qu'elle soit ma femme et la mère de mes enfants.

Payton- Je t'aime tellement. Merci pour tout...

Ella- Tu aimes alors?

Payton- Bien sûr que j'aime, j'adore même c'est le meilleur cadeau, je ne sais même pas comment tu as fait.

Ella- Secret... et elle m'embrasse.

Après ce cadeau incroyable c'est à moi de donner mon cadeau à Ella. Je stresse de fou même si elle va tout apprendre demain matin quand on sera à l'aéroport.

~Pdv Ella~

Je suis soulagé d'avoir enfin offert tout mes cadeaux, j'en pouvais plus de garder tout ça pour moi et le principale c'est que tout le monde sois heureux. Je vois Payton s'approcher de moi et me tendre un petit cadeau bien emballé.

Payton- Vas-y ouvre le. Il a un énorme sourire.

Je commence à déballer le cadeau et vois une carte... Une carte qui a l'air d'être une carte d'hôtel. Je relève alors ma tête pour regarder Payton.

Payton- Je suis sûr que tu n'as pas compris. Dit il en rigolant.

Ella- Oupsss

Payton- Prépare vite des affaires de rechange pour demain, dis bonne nuit à tout le monde et on s'en va.

Ella- Quoi?

Tout le monde- Mais discute pas et fais ce qu'il te dis!

Ella- Ok ok c'est bon pas besoin de crier. Je ris et monte dans ma chambre pour préparer mes affaires.

Quand je redescend tout le monde m'attends dans l'entrée et Payton en bas des escaliers. Il me tend sa main pour que je la prenne, on dis bonne nuit à tout le monde et on pars en direction de je ne sais où...

Une nouvelle vie!                      {P.M}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant