Je me réveille à côté de Payton, il dort encore comme un bébé. Je le regarde et me dis que j'ai vraiment de la chance de l'avoir. Je regarde l'heure il est déjà 11h00 je décide donc de le réveiller. Je lui fais des papouilles dans les cheveux et lui fais des petits bisous partout.
Ella- Bebou il est déjà 11h00.
Payton- Je veux que tu me réveille comme ça tout les matins maintenant.
Ella- On verra. Maintenant tu peux lever tes fesses j'ai envie d'aller au starbucks s'il te plaiiiiit?!
Payton- Ok ok je me lève petit tirant.
Avec Payton on ce prépare, on s'amuse et on se taquine je sens que ça va être une bonne journée.
Après ca on part en direction du starbucks dans la joie et la bonne humeur. Arrivée là bas on commande et on s'installe.
Ella- Bon on fait quoi aujourd'hui? J'ai envie de passer la journée avec toi!
Payton- Je suis désolée chou mais je sors avec les gars cette après-midi.
Ella- Oh... D'accord c'est pas grave...
Je suis un peu déçu je voulais rester avec lui aujourd'hui mais bon tempis je demanderai au filles si elles veulent sortir.
Payton- Si tu veux demain on ce fait une journée chill rien qu'à deux! T'es d'accord?
Ella- Ok!
Avec Payton on finit de déjeuner et on retourne à la maison. Ma mère et Xavier sont installés dans la canapé donc on les salues et on retourne dans ma chambre. Payton ce prépare car il m'a dit qu'il devait partir un peu avant 14h00 donc j'en profite pour demander aux filles si elles veulent sortir.
Mes gonzzzz:
Ella- Hey! Venez on sort aujourd'hui ?
Louise- Désolée Ella je suis en famille aujourd'hui. Une prochaine fois!
Emmy- Je dois aider ma mère aujourd'hui mais si vous voulez lundi on peut faire du shopping pour les cadeaux de Noël?
Ella- D'accord c'est pas grave je vais trouver quelques choses à faire aujourd'hui et pour lundi je suis d'accord!
Louise- Moi aussi!
Emmy- Ok! A lundi les filles!Mais pourquoi ils sont tous bizarre comme ça en ce moment et je le vois très bien qu'ils me mentent, je sais que Louise déteste les repas de famille à chaque fois elle me demande si elle peut pas venir à la maison pour éviter ça. Et Emmy ne s'entend pas vraiment avec sa mère depuis la mort de son père je me souviens très bien comment c'était elle resté des semaines à la maison parce qu'elle ne voulait pas rentrer chez elle. Bref tempis ils me cachent tous quelques chose même Payton j'en suis sûr. Je vais faire comme si tout allait bien pour l'instant mais si sa continue comme ça je vais craqué à un moment.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie! {P.M}
Teen FictionElla Smith, une jeune fille de 17 ans part vivre en Amérique pour y faire des études pendant deux ans. Tout ne ce passera pas comme prévu mais elle va faire plein de rencontre et peut-être trouver l'amour.♥