Chapter 37

1.1K 21 2
                                    

Voilà nous sommes trois mois plus tard, oui trois mois! Alors je vais vous expliquez ce qui c'est passé durant c'est trois mois. Déjà avec Payton tout va bien nous sommes plus amoureux que jamais, depuis la dernière dispute qu'on a eu pour sa jalousie envers Jaden il ne m'en a plus fais par rapport à ses amis mais par contre si un gars s'approche trop de moi ou quoi là il devient jaloux ce qui est trop mignon. Mais bref je lui fais confiance et il me fais confiance c'est le principal. Ensuite pour moi tout ce passe pour le mieux j'arrive à suivre les cours et à faire les cours de soutient pour Payton donc c'est plutot bien même si j'ai demandais plusieurs fois à Payton si il voulait bien retourner en Amérique parce que toute sa famille et ses amis sont là bas et je ne veux pas lui en priver mais il à toujours refusé. Mais il y a autre chose depuis que nous sommes partie tous ensemble pour faire du shopping pour relooker Emmy j'ai l'impression d'être suivie partout ou je vais, j'en ai parlée à personne mais je pense que c'est mon imagination qui me joue des tours.
Maintenant passons à Jaden. Alors pour lui tout va pour le mieux, il a oublié son ex et c'est mis avec Emmy grâce à mes conseils de professionnel. Pour vous expliquez rapidement Jaden est venu me voir pour me demander comment faire pour être avec Emmy parce que ils ce sont beaucoup rapprochés, alors je lui est conseillée de faire un resto et lui est montrée le resto le plus chic de Paris et de l'emmener à la tour Eiffel pour lui demander d'être sa petite amie. Quand Emmy ma racontée son rencard avec Jaden elle avait les yeux qui brillée et elle m'a montrée une des photos qu'ils avaient prises devant la tour Eiffel.

 Quand Emmy ma racontée son rencard avec Jaden elle avait les yeux qui brillée et elle m'a montrée une des photos qu'ils avaient prises devant la tour Eiffel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà pour vous dire que Jaden et Emmy sont ensemble depuis un mois maintenant et sont heureux et nous sommes heureux pour eux. Passons à Kio et Louise, ils sont ensembles aussi mais vous connaissez Kio il est beaucoup moins romantique que Jaden. Bref tout ça pour dire que Louise et Kio ce sont mis ensemble deux semaines après leurs rencontre et juste Kio a galoche d'un seul coup Louise devant tout le monde au lycée et voilà les deux étaient ensemble. Ah aussi j'ai faillit oubliée avec Payton on appelle le plus souvent possible nos amis qui sont au Etats-Unis je suis toujours meilleurs amis avec Jackson et Avani. Ils me manquent tous énorméments mais ma mère ne veut toujours pas que je retourne la bas.
Au moment ou je vous parles nous sommes vendredi après les cours et nous sommes enfin en vacance et pas n'importe lesquels ce sont les vacances de Noël!

Ella- Enfin les vacances!

Louise- Ouiiiii!

Emmy- Ce soir soirée entre fille!

Ella- Les filles chez moi ce soir!

Payton- Et moi je vais ou pendant ce temps?

Ella- Bah faites une soirée entre mecs!

Payton- Ok de toute façons je dois vous parlez les gars!

Jaden- On va chez moi si vous voulez?

Kio- Gooooo!

Je dis au revoir à Payton qui rentrera dans la soirée. Avec les filles on ce dirige toutes vers chez moi et on parle de tout et de rien on passe notre soirée à faire des masques, regarder des séries, faires des tiktoks et rigoler.

~~Pdv Payton~~

On arrive chez Jaden on ce pose devant la télé pendant un bon moment et Jaden prend la parole.

Jaden- Tu devais pas nous dire quelque chose Payton?

Payton- Ah si! J'espère que vous serez avec moi dans la proposition que je vais vous faires et aussi que tout le monde va être d'accord.

Kio- Oula tu me fais peur!

Payton- Mais non t'inquiète. On est d'accord que on est pas trop à notre place en france en tout cas personnellement je kiff pas trop ici.

Jaden- Je me disais pareil depuis quelque temps.

Kio- Vous lisez dans mes pensées ou quoi?

Payton- Bref je voulais vous proposer quelque chose. Alors enfaite c'est bientôt Noël et je voulais faire une surprise à Ella et lui dire que c'est bon on repart en Amérique et que elle y reste le plus longtemps qu'elle le souhaite mais je voudrais que vous rentriez avec moi et Ella et...

Jaden- Mais et Emmy et Louise?!

Payton- Attend j'y viens, vous connaissez leurs parents?

Jaden- Euh oui.

Kio- Yep!

Payton- Vous pensez qu'ils vont accepter de laisser partir leurs filles en Amérique?

Jaden- Ca va être compliquée je pense mais sa peut se faire.

Kio- Au pire on en parle avec Louise et Emmy comme ça elles peuvent organiser tout ça avec nous.

Payton- Ok mais pas un mot à Ella sinon je vous tues ok?

Kio- T'inquiète mec on est pas aussi con.

Avec Jaden on ce regarde puis regarde Kio et on explose de rire.

Jaden- Mais bien sur que si t'es complétement con toi!

Payton- Jaden à totalement raison!

Kio- Vla les potes!

Payton- Ca va on rigole. Attendez je vais envoyer un message à Mathieu et lui demander si on peut pas le voir genre demain.

Kio- Ok!

A Mathieu:

Hey mec, j'aimerai qu'on ce voit demain avec Jaden, Kio, Louise, Emmy et moi pour te parler d'un cadeau de noël que j'aimerai faire à Ella? C'est possible ou non? Et bien sûr il ne faut pas mettre au courant Ella!

De Mathieu:
Oula sa fait beaucoup de monde mais pas de souci rendez-vous chez moi à 14h00!

A Mathieu:
Merciiii!

Payton- Ok c'est bon rendez-vous chez Mathieu à 14h00 prévenez les filles sauf Ella bien sûr et je vous donnes l'adresse.

Je leur donne l'adresse pour ce rendre chez Mathieu et repars chez Ella parce qu'il commence à ce faire tard. Quand j'arrive elle sort de la salle bain je l'embrasse et elle ce met au lit je decide donc de me mettre en pyjama c'est à dire en caleçon et je met à côté d'elle.

Payton- Ta soirée avec les filles c'est bien passé?

Ella- Oui jusqu'a ce qu'elles reçoivent un message de je ne sais qui après elles étaient bizarre mais bref tempis.

Oh non c'était sûrement les garçons pour les mettres au courant pour demain.

Payton- N'y pensent plus c'est rien peut-être qu'elles ont eu des nouvelles des garçons c'est tout parce que à un moment ils étaient tout les deux sur leurs téléphone.

Ella- Oui tu as raison. Et au faites tu devais leurs parler de quoi au garçons?

Payton- Oh rien t'inquiète.

~~Pdv Ella~~

Je ne sais pas ce qu'ils ont tous ce soir mais ils sont bizarre même Payton je vois très bien qu'il me ment quand il me répond et sa m'énerve j'espère qu'ils ne seront pas comme ça encore longtemps sinon ça ne va pas le faire. Bref avec Payton on s'endort et voilà comment commence ces vacances.

Une nouvelle vie!                      {P.M}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant