Hier soir où plutôt cette nuit, j'ai découvert un nouveau Payton. Un Payton gentil, attentif avec un air mignon et je le préfère à son visage méchant qui me faisais t'en peur. Enfin bref, nous sommes le lendemain matin et il est 11h00, je me souvient m'être endormis après plusieurs heures de discutions. Je me reveille tout doucement mais je sens une pression on niveau de ma hanche. J'ouvre doucement les yeux et... QUOI ! oh non Ella cette position est génante. Payton a ses bras autour de moi et moi j'ai une jambe sur lui...
Bon Ella calme toi ce n'est rien, tu vas tout doucement te détacher de lui avant qu'il ne ce réveille... Bon j'essaye de retirer ma jambe mais Payton grogne, c'est mignon d'ailleurs... MAIS ELLA VOYONS REPRENDS T'ES ESPRITS! J'essaye de retirer un de ses bras...OH NON!
Payton- Pourquoi t'es toute rouge?
Dit-il mort de rire.Ella- Arrête de dire n'importe quoi!
Payton- Oh ça va c'est rien, t'es mignonne quand tu rougis tu sais.
Olala c'est trés génant, Ella faut vite te sortir de là.
Ella- Merci Payton mais on devrait peut-être ce lever non?
Payton- Bah non on est bien là pourquoi?
Il le voit très bien que je suis mal à l'aise et il en joue sa m'énerve.
Ella- Mais parce que je suis gêné là!
Dis-je en me relevant vite.Payton éclate de rire, je ne comprends pas ce qu'il y a de drôle. Je suis rouge comme une tomate en plus.
Ella- Pourquoi tu ris comme ça c'est pas drôle!?
Payton- Tu verrais ta tête, c'est hilarant. Mais t'inquiète pas, on a dormi et puis on est juste amis.
Pourquoi quand Payton à dit qu'on était juste amis ça ma fais mal. J'ai ressenti une douleur au niveau de la poitrine.
~~Pdv Payton~~
Payton- Mais t'inquiète pas, on a dormi et puis on est juste amis.
Mais Payton t'es trop con pourquoi t'as dis ça. Je vois à sa tête elle a l'air deçu. Oh non je suis trop bête, bon faut que je me rattrape...
Payton- Enfin... Ella me coupe.
Ella- Oui c'est vrai tu as raison on est juste amis pourquoi je devrais être gêné.
Wow, j'ai une sensation étrange quand elle me dit ça, ça me fais mal...
Ella- Enfin bref, je veux que aujourd'hui tu te réconcilies avec Jackson, après tout c'est ton meilleur ami.
Elle me dit ça avec un énorme sourire, ce qu'elle m'a dis me fait encore mal mais je n'y prête pas plus attention.
~~Pdv Ella~~
Je décide de changer de sujet, après ce que m'as dit Payton je ne suis pas trop bien mais je préfère passer à autre chose.
Ella- Enfin bref, je veux que aujourd'hui tu te réconcilies avec Jackson, après tout c'est ton meilleur ami.
Payton- Oui c'est vrai tu as raison, j'ai étais tellement dure avec lui. Je m'en veux énormément... Je ne suis même pas sûr qu'il me pardonnera.
Ella- Mais si ne t'en fais pas et tu lui manques beaucoup.
Payton- Bon d'accord je te fais confiance alors mais là il faut qu'on aille ce préparer.
Ella- Oui tu as raison. Si tu veux on passe chez toi prendre des affaires et tu viens te préparer chez moi comme ça après on demande à Jackson de venir.
Payton- Oui c'est une bonne idée. Et merci pour ce que t'as fais hier, tu étais pas obligé mais tu l'as fais.
Ella- C'est normal, je voyais très bien que tu n'allais vraiment pas bien et j'ai voulu t'aider. Dis-je avec un énorme sourire qui paraît même assez stupide mais bref.
Payton- Bon on y va ?
Ella- C'est parti!
On sort de la cabane et on ce dirige vers chez Payton. Pendant le trajet nos mains s'effleurent plusieurs fois ce qui me gêne encore une fois. On arrive enfin chez Payton, je l'attends devant. Quand il rentre chez lui je vois qu'il y a sa mère et elle sors me dire bonjour.
Joanne- Bonjour Ella, comment tu vas?
Ella- Super et vous?
Joanne- Oh moi ça va mais s'il te plaît tutoie moi.
Je ne l'ai vu que deux fois mais je l'aime déjà beaucoup, elle est très simple et naturelle et surtout gentille.
Ella- D'accord.
Joanne- Alors il c'est passé quoi avec Payton? Je te demande parce qu'il est rentré avec le sourire et ça fait longtemps que je l'ai pas vu aussi joyeux.
Ella- Oh rien de spécial, on a beaucoup discuté c'est tout.
Joanne- Ah bon il ne sait rien passé de plus? Dit-elle en me faisant un clin d'oeil.
Mais il ce passe quoi aujourd'hui, il ce sont donnés le mot pour me gêner ou quoi. Je réponds quoi à ça moi...
Payton- Maman, arrête d'embêter Ella s'il te plaît.
Dit-il mort de rire en voyant ma tête.Encore une fois je dois être rouge. Comment je fais pour me mettre dans ce genre de situation moi. Heureusement que Payton est intervenu sinon je sais pas ce que j'aurai dis à Joanne.
Joanne- Mais je ne l'embête pas je lui pose juste une simple question. Et qu'est ce que tu fais avec t'es affaires toi?
Payton- Je vais me préparer chez Ella. Ça te dérange pas j'espère?
Joanne- Oh non loin de là. Mais attention vous vous protéger, d'accord les enfants?
Alors là je crois que c'est le moment le plus malaisant de toute ma vie... Je ne peux plus dire un mot. Payton faut que tu dises quelque chose sinon je crois que je vais mourir.
Payton- Mais maman arrête de dire n'importe quoi! Avec Ella on est juste amis.
Par contre ça Payton t'étais pas obligé de le dire je pense que j'avais compris. Roooh pourquoi ça m'énerve autant quand il dit ça...
Joanne- Oh excuser moi mais avec Payton on sait jamais.
Payton- Mais maman olala! Bon vient Ella on s'en va.
Je ne dis rien et suit Payton toujours sous le choque de ce qui vient de ce passer. Mais pourquoi Joanne a dit ça de son fils... Je lui demanderai après quand on arrivera à la maison...
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie! {P.M}
Teen FictionElla Smith, une jeune fille de 17 ans part vivre en Amérique pour y faire des études pendant deux ans. Tout ne ce passera pas comme prévu mais elle va faire plein de rencontre et peut-être trouver l'amour.♥