Chapter 20

1.6K 29 0
                                    

Avec Payton on arrive devant le bureau du directeur, on s'installe sur les chaises dans la salle d'attente.

Payton- Tu vas partir?

Ella- Peut-être tout dépend comment ma mère va réagir...

Payton- Je vais tellement m'en vouloir si tu part...

Ella- Mais non Payton faut pas t'en vouloir pour ça et rien ai sûr je vais peut-être rester.

Payton- T'as pas l'air convaincu...

Ella- Mais si...

Directeur- Payton suis moi dans mon bureau s'il te plaît.

Payton suis le directeur jusque dans son bureau, je reste alors seule... Pendant que j'attends, l'infirmière passe devant moi.

Ella-Madame!

Infirmière- Oui Ella que ce passe t'il?

Ella- Je voulais vous remercier pour ce matin.

Infirmière- Mais c'est normal. Je peux me permettre de te dire quelque chose?

Ella- Oui allez-y.

Infirmière- Arrête de cacher tes sentiments pour Payton.

Ella- Je vous demande pardon?

Infirmière- Oui sa ce vois qu'il te plaît.

Ella- Mais j'ai un copain.

Infirmière- Réfléchis à ce que je viens de te dire et tu trouveras la solution par toi même.

Puis elle s'en va. Mais pourquoi elle dit ça j'ai pas de sentiments pour Payton... Bon je le trouve super beau, il est trop mignon quand il sourit et puis quand j'étais dans ses bras tout à l'heure c'était magique... Mais attendez j'ai vraiment des sentiments pour Payton. Elle a donc raison je cache vraiment mes sentiments pour Payton et je pense que je sortais avec Nick pour ne pas me l'avouer... Je m'en veux tellement d'avoir fais ça à Nick et je peux pas dire à Payton ce que je rescent je suis pas prête. Pas le temps de réfléchir plus, Payton et le directeur sorte. Je regarde Payton, il me sourit et s'en va.

Directeur: Ella viens avec moi.

Je le suis donc dans son bureau. J'ai extremement peur de ce qui va m'arriver mais j'ai pas le choix que d'affronter ce qui ce passe...

Directeur: Bon Ella, je vois que tu est notre correspondante française.

Ella- Oui c'est ça.

Directeur- Je dois te dire que c'est la première fois que nous avons un problème avec un correspondant.

Ella- Je suis vraiment désolée...

Directeur- Je n'ai pas le choix que d'appeler ta mère mais j'aimerais que tu sois la pour me faire la traduction.

Ella- Oui pas de soucis.

Bon je suis morte elle va me tuer... J'ai plus qu'a assumer mes responsabilités.

Conversation directeur, Ella, Maman:

(A chaque fois que le directeur ou la mère parle Ella traduit directement, je vais pas repeter à chaque fois donc je vais faire comme si c'est une conversation normal.)

Maman- Allo?

Ella- Bonjour Maman c'est Ella.

Maman- Oh ma chérie, ça va?

Ella- Pas vraiment, je suis dans le bureau du directeur et il voudrait te parler...

Maman- J'espère que t'a rien fait!

Directeur- Bonjour madame, je suis le directeur. Je vous appelle pour vous informez que votre fille à été mélée à une bagarre dés le premier jour de cours. C'est la première fois que nous avons un problème avec un de nos correspondant.

Maman- Je suis vraiment désolée du comportement de ma fille...

Directeur- Et je vous appelle pour que vous preniez une decision, sois votre fille reste ici mais elle promet de ne plus être mélée a aucune bagarre ou autre sois elle rentre chez vous.

Maman- Je suis désolée Ella mais tu vas rentrer à la maison! Et de toute façons j'allais te faire rentrer pour une semaine j'avais quelque chose à te dire mais maintenant tu vas rentrer définitivement et reprendre les cours en france!

Je me met à pleurer... Je savais que ma mère allait dire ça. J'ai plus aucune chance de la faire changer d'avis.

Ella- S'il te plaît maman, fais pas ça...

Maman- Il est trop tard Ella c'est décidée tu rentres en fin de semaine. Ton avion est vendredi soir.

Directeur- D'accord, merci beaucoup madame bonne journée.

Je m'effondre, je pleure toute les larmes de mon corps...

Directeur: Je suis désolée Ella, tu peux rentrer chez toi pour aujourd'hui et venir en cours le reste de la semaine si tu veux.

Ella- Merci, bonne journée!

Je sors du bureau du directeur et vais au toilette pour me rafraichir le visage. Quand j'arrive dans les toilettes il y a Riley et une autre fille.

Riley- Oh bah qu'est-ce qui t'arrive, t'as maman te manque. Et elles ce mettent à rigoler.

Ella- J'ai pas du tout envie de parler avec toi là.

Riley- J'en ai rien à faire. Au faite je te présente mon amie Loren avec elle on va te faire passer la pire année de ta vie.

Ella- Pas la peine je rentre chez moi vendredi par ta faute.

Riley- Ah mais c'est génial ça je vais pouvoir récuperer Payton.

Ella- N'en sois pas si sûr, il ne t'aime pas!

Riley- On verra ça. Et je peux peut-être pas te faire passer la pire année de ta vie mais la semaine oui.

Puis elle est Loren s'avance et commence a me toucher...

Ella- Mais putain arrêtées ça bande de folle!

Elles continuent et commence à me frapper j'ai même pas l'envie de me défendre je me laisse faire. Elles me donnent des coups dans le ventre, les côtes, au visage. Je sent du sang couler sur mon visage... Elles arrêtent enfin et partent des toilettes en me laissant là... Après quelques minutes je me relève avec difficulté, je récupere mon sac et commence à partir. Je ne vois personne dans les couloirs, je repart donc chez moi à pied. Quand je sort il pleut, j'ai beaucoup de mal à marcher, mon corps me fait énormément souffrir mais je continue ma route. Je met 40 minutes pour rentrer chez moi. Arrivée je suis mouillée mais j'arrive plus à faire aucun efforts alors je m'écroule au sol dans l'entrée...

Une nouvelle vie!                      {P.M}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant