Avec Payton on a passé une soirée magique d'abord je l'ai amené manger dans un endroit magnifique, sur une plage joliment décorée.
Je vous avoue que j'étais plutôt fière de moi. On a fini notre soirée allongés sur le sable à parler de tout et de rien et franchement sa ma fait du bien de parler. Même si il connaît pratiquement toute ma vie j'ai réussi à lui dire des choses qu'il ne savais pas sur moi. Bref nous ne sommes pas rentrés trop tard, parce que aujourd'hui je dois préparer la maison pour le réveillon de Noël. Nous n'avons pas encore décoré la maison parce que avec ma mère on ne fête pas vraiment Noël mais cette année il y a beaucoup de monde à la maison. Tout nos amis viennent mais toute ma famille sera présente aussi. Je me réveille donc à 9h et je laisse Payton dormir. Je descend rejoindre ma mère qui a l'air de bonne humeur et qui a déjà préparé le petit déjeuner.
Ella- Bonjour!
Maman- Hey Ella! Bien dormi?
Ella- Super et toi?
Maman- Parfaitement mais raconte moi ta soirée avec Payton!
Ella- C'était magique nous sommes arrivés dans un endroit incroyable sur une plage paradisiaque et nous avons parlé, dansé, fait les fous enfin tout nous connais quoi.
Maman- Bon si vous avez passé une bonne soirée c'est le principal. Mais aujourd'hui une grosse journée nous attends on doit tout préparer pour ce soir.
Ella- Je suis tellement excité! Je crois que c'est la première année où j'ai envie de fêter Noël!
Maman- C'est bizarre mais moi aussi!
Ella- C'est parce qu'on a une vrai famille maintenant... Avant nous étions tous séparés et cette année nous nous sommes retrouvés.
Maman- Oui c'est vrai et Ella je voudrais encore m'excuser de tout ce que je t'ai fait. Je n'ai jamais voulu écouter ce que tu voulais et je m'en veux.
Ella- C'est pas grave c'est du passé maintenant.
Je vais lui faire un énorme câlin. Je ne lui en veux plus elle est toujours là pour moi même si je trouve qu'elle ce mêle un peu trop de ma vie mais c'est ma mère c'est comme ça et je l'aime.
On commence à déjeuner et il y a Xavier et Payton qui arrive en même temps. On dirait des zombies c'est incroyable. On ce regarde avec maman et on explose de rire les garçons ne comprennent pas pourquoi.Ella- Asseyez-vous je vais vous servir. Dis-je en riant.
Payton et Xavier s'assoit, je fait un bisou sur la joue de Xavier et embrasse Payton et je les sert.
Ella- Bon vous êtes prêts pour cette journée?
Payton- De quoi tu parles?
Ella- Mais enfin Payton on doit tout préparer pour ce soir.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie! {P.M}
Teen FictionElla Smith, une jeune fille de 17 ans part vivre en Amérique pour y faire des études pendant deux ans. Tout ne ce passera pas comme prévu mais elle va faire plein de rencontre et peut-être trouver l'amour.♥