Soit la soirée va virer au drame sois j'arrive à me calmer et tout va bien ce passer.
Ella- Mais qu'est-ce que tu fais là personne ne t'a invité!
Elle s'avance vers moi mais j'ai peur, j'ai encore des souvenirs affreux de ce qu'elle m'a fait alors je me recule.
Riley- Je voudrais juste parler avec vous. Enfin toi Ella et Payton.
Payton- Et pourquoi on parlerait avec toi t'es une folle, t'as oublié tout ce que tu as fait à Ella et moi!?
Riley- Non et justement je dois vous dire plein de chose et m'excuser!
Ella- Payton laissons là s'exprimer s'il te plaît.
Payton- T'es sûr dis moi que t'as pas oublié tout ce qu'elle t'a fait. J'ai même du te rejoindre en France pour qu'il t'arrive rien à cause de cette folle.
Ella- Oui je me souvient très bien mais je me dis que tout le monde a le droit de s'expliquer! Mais on s'explique devant tout le monde parce que toute les personnes qui sont dans cette pièce sont mes amis alors ils doivent savoir tout ce qui c'est passé.
Riley- D'accord. Déjà merci de me laisser m'expliquer. Dans un premier temps je suis désolée Ella d'avoir fait ce qu'on a fait avec Loren dans les toilette, avec du recul c'était complètement stupide et j'imagine même pas comment tu devais être après ça.
Payton- Bah écoute comment te dire que c'est moi qui l'es retrouver chez elle presque morte, qui ai du la soigner et qui a vu tout les bleus sur son corps! Donc oui elle était très mal!
Ella- Payton calme toi et laisse là parler!
Je vois que tout le monde autour de nous reste sous le choque sauf Avani et Jackson qui eux savent ce qui c'est passé.
Riley- Oh mais pourquoi j'ai fait tout ça je suis vraiment trop conne. J'étais amoureuse de Payton mais lui non et je le savais très bien et c'est pour ça que quand tu es arrivé Ella je me suis acharné sur toi.
Ella- Mais pourquoi sur moi j'avais rien fait à ce moment là?
Riley- Parce que quand j'étais avec Payton il regardait tout le temps tes Tiktok ou alors il regardait à la fenêtre pour voir si tu n'étais pas dehors et quand il a pris ta défense à la fête de Chase c'était la chose de trop et j'ai commencé à m'en prendre à toi.
Ella- Oh je vois...
Riley- Je ne suis plus ami avec Loren parce que je me suis rendu compte qu'elle était toxique pour moi et que elle elle veut juste faire du mal au gens pour le plaisir. Ensuite j'ai fait la chose la plus stupide du monde... J'ai contacté Jacob pour qu'il te fasse du mal comme je savais qu'il était en France avec toi. Mais pour ça aussi je suis tellement désolée parce que j'ai pris conscience que c'est un grand malade il m'envoyer des messages super étrange sur toi en disant qu'il allait te faire des choses et il m'envoyer même des photos de toi. Peu importe ou tu étais, il était là avec toi mais tu ne le voyais pas. C'est quand Payton est partie pour te rejoindre que j'ai compris que j'étais partie trop loin et je lui ai demandé d'arrêter tout de suite mais il n'a pas voulu. Je suis désolé...
Payton- T'es vraiment une grande malade! Jacob la approché plusieurs fois, il l'a même menacé!
Ella- Oui mais après il est parti!
Payton- Non il t'a suivi pendant plusieurs mois sans que tu t'en rende compte et ensuite il t'a forcé à l'embrasser! Si je le vois un jour je te promets de le tuer!
Ella- Arrête tout de suite Payton! J'en ai marre de cette rage constante en toi, c'est du passé je suis avec toi maintenant et Jacob est et restera toujours en France donc on est loin de lui!
Payton- Oui mais j'arrive pas à me contrôler...
Riley- Voila je pense que c'est à peu près tout ce que j'avais à te dire Ella, je suis vraiment désolé et c'est vraiment sincère j'en ai marre de jouer la méchante, je suis fatigué de tout ça.
Ella- Je te pardonne.
Tout le monde qui jusqu'ici étaient restés silencieux sont choqués que je pardonne à Riley tout ce qu'elle m'as fait subir.
Avani- Comment tu peux lui pardonner?
Jackson- Après tout ce qu'elle t'as fait tu vas lui pardonner?!
Ella- Écouter les gars je sais que sa peut être bizarre de pardonner a une personne qui t'as fait autant de mal mais je me dis que tout le monde a le droit à une seconde chance alors oui je lui pardonne et je vous demande de faire de même. S'il vous plaît!
Charli- D'accord mais c'est pour toi!
Josh- Je veux bien lui pardonner mais si elle promet de ne pas recommencer!
Tout le monde sauf Payton- Nous aussi!
Riley- Merciii beaucoup vraiment!
Ella- Je ne dis pas qu'on sera les meilleurs amis du monde mais on peut au moins essayer d'être amis?
Riley- Je suis d'accord avec ça!
Je m'avance difficilement vers elle et je la prends dans mes bras. Tout le monde applaudi je ne sais même pas pourquoi mdrr. Il n'y a que Payton qui n'a pas encore l'air très convaincu.
Riley- Et Payton je m'excuse aussi de t'avoir fait subir tout ça. Je t'ai forcé à sortir avec moi pendant des mois et t'ai menacé de faire du mal à Ella juste pour t'avoir rien que pour moi alors que au final je me rend compte que je ne t'aime pas réellement c'était complètement nul. Alors vraiment désolé...
Je vois que Payton hésite à lui pardonner. Je lui donne un coup de coude, il me regarde et je lui fait un grand sourire et lui fait signe de lui pardonner.
Payton- Ok c'est bon mais je le fais juste pour Ella.
Riley- Merci infiniment! Au faite j'en profite pour vous dire que vous allé très bien ensemble.
Ella- Merci c'est très gentil.
Riley commence a partir mais j'ai envie de l'intégrer au groupe. Je sais pas pourquoi mais je sens que au fond c'est une belle personne.
Ella- Riley si tu veux reste faire la fête avec nous.
Riley- Oh mais je veux pas vous déranger.
Ella- Tu nous dérange pas si je te le propose. Je lui souri.
Riley- D'accord alors!
Je suis partagé par la joie et la peur à ce moment parce qu'il c'est passé beaucoup de chose c'est dernier temps. La joie c'est pour tout mes amis, ma famille, mon retour au États-Unis. Et la peur parce que j'ai pas envie de tout perdre mais bon pour le moment je vais juste profiter et voir ce que l'avenir me réserve...
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie! {P.M}
Teen FictionElla Smith, une jeune fille de 17 ans part vivre en Amérique pour y faire des études pendant deux ans. Tout ne ce passera pas comme prévu mais elle va faire plein de rencontre et peut-être trouver l'amour.♥