Chapter 18

1.6K 31 0
                                    

Riley- Payton qu'est-ce que tu fais avec eux? Viens ici tout de suite!

Bon je crois que c'est le moment pour s'expliquer... Bonne chance à moi.

Je commence à m'avancer vers Riley mais Payton me dépasse, il a l'air déterminé à tout arrêter avec elle ce qui me fais plaisir.

Payton- Riley ça suffit j'en ai marre que tu me parle comme un chien, stop toi est moi c'est fini même si pour moi on a jamais était ensemble!

Riley- Mais enfin Payton qu'est-ce qui te prend? Si tu fais ça tu sais très bien ce qui va ce passer.

j'arrive enfin à leur niveau et j'ai entendu ce qui c'est dis je décide donc d'intervenir.

Ella- Quoi tu va encore le menacer de me faire du mal c'est ça?

Riley- Comment tu sais ça toi? C'est toi Payton qui lui a dis?

Ella- Il en a pas eu besoin j'ai essayer de comprendre ce qui lui arrivé parce que je tiens à lui et je voyais qu'il allait mal de ta faute et j'ai découvert que tu le menacé par rapport à moi...

~~Pdv Payton~~

Ella- Il en a pas eu besoin j'ai essayer de comprendre ce qui lui arrivé parce que je tiens à lui et je voyais qu'il allait mal de ta faute et j'ai découvert que tu le menacé par rapport à moi...

Ella tiens vraiment à moi ? J'en reviens pas après ce que je lui ai fait subir. Payton ne fais plus jamais le con avec elle, elle est juste géniale... Je ne laisserais pas Riley continuer à nous faire du mal et je protegerais Ella parce que je connais Riley elle va pas la lâcher...

Ella- Alors je te le dis tu me fais pas peur Riley, fait moi ce que tu veux j'en ai rien à faire, je suis là que pendant un certains temps donc bon j'ai pas à m'en faire...

Payton- Et je suis la pour que tu évite de lui faire du mal.
Je fais un clin d'oeil à Ella en disant ça.

Nick- Riley si tu touche à Ella tu auras affaire à nous.

Avec Ella on ce retourne et on voit tout nous amis regarder Riley méchamment, je suis content d'avoir retrouver mes amis jamais j'aurai du leur faire autant de mal...

~~Pdv Ella~~

Riley- Vous êtes bien sur de vous... Payton tu vas regretter ce que tu viens de faire et Ella bonne chance à toi pour dire la vérité à Nick et dépêche toi de le faire avant que ce soit moi...

Ella- Mais de quoi tu parles?

Riley- Qu'est-ce que vous avez fait hier soir avec Payton?

Quoi mais comment elle sait ça ?! Elle le sait alors pour le bisou avec Payton, j'espère qu'elle va fermer sa bouche je suis pas prête à l'annoncer à Nick...

Ella- Mais rien on a discutée c'est tout...

Riley- Bon tu l'auras voulu!

Nick- Ella, de quoi elle parle...

Je me met à pleurer je sais pas quoi dire ni comment le dire...

Ella- Je... je...

Riley- Bah enfaite ta petite copine à...

Payton- Ta gueule Riley! Je vais te dire Nick...

Ella- Non Payton...

Payton- On a plus le choix Ella je suis désolée...

Nick- Mais dites moi merde!

Payton- Hier soir on c'est expliquée avec Ella mais a un moment je l'ai embrassée...

Nick- Ella dis moi que c'est faux...

Nick ce met à pleurer, je me dois de lui dire la vérité je ne peux pas rester dans cette situation plus longtemps...

Ella- Je suis désolée Nick... mais Payton ne savais pas qu'on étais à deux sinon il l'aurai jamais fait...

Le regard de Nick change il est passée de la tristesse à la colère... Il s'avance alors vers Payton et commence à le frapper mais je vois que Payton ne ce défend pas. Je cours alors vers eux pour essayer de les séparer...

Ella- Nick arrête s'il te plaît!
Mais il ne m'écoute pas je vois Payton en sang je panique...

Ella- Josh, Jackson, Anthony, s'il vous plaît j'ai besoin d'aide là!!!!

Les garçons arrivent alors vers nous pour enfin les séparer. Je suis en pleure, je tourne la tête vers Riley qui est heureuse... Je veux actuellement la tuer mais ça attendra parce que le directeur arrive...

Directeur- Nick, Payton et.... vous mademoiselle venez avec moi tout de suite et les autres allée en cour maintenant!

Oula ça sent pas bon ça... Je séche mes larmes et me retourne en direction de Payton qui est vraiment mal en point...

Ella- Monsieur je peux d'abord emmener Payton à l'infirmerie il est vraiment pas bien là?...

Directeur- Ok mais après venez me voir dans mon bureau!

Je pousse alors Nick je ne veux pas le voir pour le moment, il aurait jamais dû faire ça on aurait juste discutée pour arriver à une conclusion mais non monsieur veut utiliser la force... Je m'approche alors de Payton pour le relever.

Ella- Viens avec moi Payton...

Payton- Arrête... t'es pas obligée...

Ella- Dis pas de bétise...

On part en direction de l'infirmerie que je galère a trouver dans cette immense établissement. Après 5 minutes de recherche je la trouve enfin... Je toque à la porte est l'infirmière nous ouvre.

Ella- Vous pouvez le soigner s'il vous plaît?...

Infirmière- Oula mais oui je vais pas le laisser dans cette état. Venez avec moi.

On arrive dans une petite pièce, j'allonge Payton sur le lit et l'infirmière va chercher tout ce qu'il faut pour le soigner.

Infirmière- Vous vous appelez comment?

Ella- Lui c'est Payton et moi Ella.

Infirmière- D'accord Ella, je vais te demander de t'occuper de lui si ça te dérange pas parce que j'ai beaucoup de travaille, tu as juste a désinfecter ses plaies et vous restée là au moins jusqu'au déjeuner.

Ella- D'accord pas de soucis, merci beaucoup madame.

Je reste alors avec Payton qui à l'air vraiment mal... Il commence même à pleurer...

Une nouvelle vie!                      {P.M}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant