Chapter 34

1.3K 25 3
                                    

On rentre alors dans le lycée et les personnes qui n'étaient pas dehors sont choqués de voir Payton mais je me dis que tout le monde va être au courant de ce que Payton a dis puisque les trois quart des personnes on filmés ou prenaient des photos. Bref on arrive vers nos casier et il y a Jaden et Kio il nous on pas encore vu.

Payton- Salut les gars!

Jaden et Kio ce retourne, ils n'en reviennent pas et il saute dans les bras de Payton.

Kio- Mais qu'est-ce que tu fais là mec?

Payton- Bah je viens pour Ella elle me manquée trop.

Louise- Mooow trop mignon!

Jaden- Et donc c'est toi le nouveau dans notre classe?

Payton- C'est ça!

Jaden- Donc hier soir Ella tu savais très bien qui c'était le nouveau parce que enfaite il dormait avec toi!

Ella- Oui désolée les copain.

Kio- Et sinon t'es la pour combien de temps?

Payton- Je ne sais pas vraiment.

Sa sonne donc on part tous en cours. Arrivée en classe le prof présente Payton même si ce n'est pas vraiment nécessaire, Payton vient s'assoir à côté de moi Louise et donc partie s'assoir à côté de Kio et Jaden à côté d'un mec qu'on ne connaît pas. Payton ne suit pas vraiment le cour il est plus occupé à me taquiner et à me regarder, j'essaye de lui dire de suivre mais il ne veut pas. Et la une fille qu'on ne connaît absolument pas ce met a crier.

?- Bon vous avez fini vous deux là!

Ella- Euh par contre tu vas baisser d'un ton je suis pas ta pote.

?- Et tu le sera plus jamais tu fais trop la belle depuis que tu traine avec des gens connus et que t'as un mec.

Pourquoi elle à dit plus jamais... Oh non je sais qui est cette fille, c'est Emmy je ne l'avais pas reconnu. Pour faire simple Emmy était ma seule amie ici en France on était inséparable depuis la maternelle mais quand on est arrivé au collège madame est tout de suite rentrée dans le groupe des populaires ce qui a fait qu'on ne sais plus jamais parlée. Mais elle à tellement changée, elle à un look tellement bizarre, elle est habillée avec des habits sombre et beaucoup trop grand pour elle et un maquillage tellement dark. Elle était si jolie avant qu'est-ce qui à bien pu lui arriver?...
Bref mon regard change quand je l'ai reconnu et je décide de ne pas lui répondre. Le cour reprend et je ne suis pas du tout à l'aise et Payton le voit.

Payton- Qu'est-ce qu'il y'a?

Ella- Je t'expliquerai après...

Payton me laisse tranquille. Pendant le cour je regarde Emmy et elle à l'air super triste. Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais j'essayerai de lui parler tout à l'heure.
La matinée passe et vient la pose du midi donc on va au self avec tout le monde. Quand on s'installe on me pause tout de suite plein de question.

Payton- Qu'est-ce qui n'allait pas tout à l'heure?

Louise- Et c'est qui cette fille qui à gueuler tout en cours?

Jaden- Et pourquoi tu ne lui à pas tenu tête?

Kio est trop occupé à manger pour me poser des questions ce que j'apprécie.

Ella- Du calme je vais vous expliquer. Alors sa n'allait pas tout à l'heure parce que cette fille je la connais très bien. On était amie avant elle s'appelle Emmy et je ne lui ai pas tenu tête parce que elle avait l'air super triste et je n'avais pas envie de lui faire encore plus de mal.

Louise- T'es vraiment trop gentille Ella.

Payton- Je pense que tu as fais le bon choix coeur.

Ella- Merci chou. Je l'embrasse.

Je tourne la tête et vois Emmy assise toute seule à une table. J'aimerai allée la voir mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.

Payton- Vas-y!

Ella- Quoi? Comment tu sais que je veux aller la voir?

Payton- Parce que je te connais pas coeur.

Je souris et part en direction de la table d'Emmy.

Ella- Je...Je peux m'assoir.

Elle relève la tête et me fait signe que oui.

Ella- Euh... Je suis désolée pour tout à l'heure en cours.

Emmy- C'est pas à toi de t'excuser mais à moi j'aurai jamais du crier.

Ella- Ne t'en fais pas c'est pas grave mais je vois que tu ne vas pas très bien tu veux en parler?

Emmy- Pas vraiment...

Ella- D'accord je ne te force pas mais j'aimerai qu'on reparte sur de bonne base toute les deux. Tu étais ma seule amie et j'aimerai qu'on ce retrouve comme avant.

Emmy- Pourquoi? Tu t'es retrouvées toute seule à cause de moi...

Ella- C'est du passée et j'aimerai vraiment t'inviter à manger avec nous.

Emmy- D'accord. Merci beaucoup Ella!

Ella- Aller viens!

On ce lève toute les deux et on ce dirige vers la table ou il y à tout mes amis.

Ella- Alors les copains voici Emmy et Emmy voici Kio, Louise, Payton et Jaden.

Quand je dis le prénom de Jaden les yeux de Emmy brille et je comprend ce qui ce passe dans sa petite tête, je lui en parlerai plus tard. On mange dans la joie et la bonne humeur quand sa sonne. Emmy m'interpelle.

Emmy- On pourra ce voir après les cours, j'aimerai te dire ce qui c'est passée après que j'ai rejoint le groupe des populaires.

Ella- Oui pas de problème au pire tu viens chez moi.

Emmy- D'accord et encore merci Ella!

Ella- Y'a pas de quoi!

Jaden- Euh... Emmy tu veux bien t'assoir à côté de moi?

Emmy rougis et accepte. On ce dirrige tous dans notre prochain cours qui est le français, le cours le plus dur pour les garçons et je vais surement devoir tout leur expliquer à la fin des cours.
L'après midi c'est bien passé même si les garçons on étaient insupportable mais les points positifs sont que Kio et Louise ce sont beaucoup rapproché et Jaden à réussi à faire sourire Emmy. On sort tous du lycée pour aller chez moi parce que ce soir je dois faire des cours de soutiens pour les garçons, Emmy devais venir pour me parler et j'ai demander à Louise si elle voulais venir parce que j'avais pas envie de la laisser toute seule. On arrive chez moi et ma mère et surprise de voir autant de monde à la maison.

Maman- Oh Ella tu aurai pu me prévenir que tes amis venaient à la maison!

Ella- Oui désolée mais on dois travailler.

Maman- D'accord alors avec Xavier on va vous laisser et revient dans deux heures.

Ella- D'accord à toute.

Ma mère et Xavier partent ce qui me laisse deux heures pour expliquer au garçons ce qu'ils n'ont pas compris. Mais avant je dois parler avec Emmy.

Ella- Les garçons je vous laisses vous installer et commencer je vais monter dans ma chambre avec les filles pour parler un peu. Jaden je compte sur toi pour ne pas les laisser faire n'importe quoi.

Jaden- Oui chef!

Je rigole et on monte donc dans ma chambre avec Louise et Emmy pour parler entre filles.

Une nouvelle vie!                      {P.M}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant