À Le meilleur ♥:
C'est bon je me suis présentée aux voisins, je t'expliquerai c'était assez bizarre, enfin bref tu pourrais me rendre un service, encore...😅Le meilleur ♥:
Bien sûr, qu'est-ce qui y'a ?😊À Le meilleur ♥:
Tu peux m'emmener faire les courses s'il te plaît, je n'ai rien à manger ?🤭Le meilleur ♥:
Oui pas de problème, tu veux partir à quelle heure ?À Le meilleur ♥:
Merciii beaucoup tu me sauves encore une fois, devant chez toi dans 30 min.😁Je monte donc dans ma chambre pour aller me doucher, je met cette tenue:
Avant de partir je me rend compte que je n'ai pas prévenu ma mère que j'étais bien arrivée. Je prend donc mon téléphone et décide de l'appeler.
Maman- Coucou ma chérie, tu est bien arrivée?
Ella- Oui maman, tout vas bien tu as une petite voix?
Maman- C'est juste que ici il est 8h00 alors je viens de me réveiller.
Ella- Ah oui j'avais oublié le décalage horaire, ici il est 14h00 mais bizarrement je ne suis pas fatiguée.
Maman- Ça veut dire que tu t'y es déjà habituée alors.
Ella- Sûrement.
Maman- Bon je vais te laisser je dois me préparer pour aller au travail. Je te souhaite une bonne journée.
Ella- D'accord, bonne journée à toi, bisous!
Après ça je me dirige directement chez Jackson. Je toque, il m'ouvre et nous partons directement vers le centre commercial.
Jackson- Bon comment ça c'est passer avec les voisins ?
Ella- C'était très génant, au début ils m'ont pris pour une fan ce qui m'a mis mal à l'aise mais je pense que le pire c'est quand le fils est arrivé. Il m'a tellement mal regardé il me faisait même peur.
Jackson- Ah t'inquiète pas ça c'est du Payton tout craché.
Ella- Attend tu le connais ?
Jackson- Bah oui c'est mon meilleur ami.
Ella- C'est donc pour ça que t'as dit que c'était une bonne idée si j'allais me présenter à eux?
Jackson- Exactement! Mais juste une chose, ne fais pas attention au comportement de Payton, je ne sais pas ce qu'il a en ce moment il est bizarre.
Ella- Sa mère m'a dit que c'était parce que il en avait marre que des fans viennent jusqu'à chez eux.
Jackson- Sa doit être ça et puis au pire il a sa copine qui peut le réconforter si ça va pas.
Quand Jackson me dit ça son visage prend un air triste je ne comprend pas pourquoi.
Ella- Qu'est-ce que tu as, pourquoi t'as l'air triste d'un seul coup?
Jackson- C'est juste que depuis que Payton est avec Riley ce n'est plus le même, il ne sort presque plus, il est super méchant avec tout le monde, j'ai déjà essayer de lui parler mais quand on dit quelque chose à propos de Riley il s'énerve ce que je ne comprend absolument pas.
Ella- Je suis désolée Jackson je ne peux pas vraiment t'aider je ne le connais pas. Mais pourquoi tu dit que tu ne le comprend pas, il est peut-être juste amoureux?
Jackson- C'est impossible qu'il soit amoureux d'elle, on a toujours détester Riley, c'est une peste qui ne pense qu'à elle et le jour ou il m'as dit qu'il sortait ensemble je n'ai pas compris c'est comme si tout avais changé en lui, sa joie de vivre, son sens de l'humour tout est partis d'un seul coup.
Ella- C'est vrai que c'est étrange.
Mais je vois que Jackson est maintenant super triste alors je change de conversation.
Ella- Bon sinon toi tu as une copine?
Jackson- Non je suis de la team célibataire !
Il ris.Ella- Bienvenue au club alors !
Je ris aussi.Jackson- Quoi tu ne peut pas être célibataire, t'es une fille géniale.
Ella- Bah apparement pas assez géniale.
Jackson- Impossible!
Et encore une fois on ce regarde et on pleure de rire. Je l'aime bien il me fait rire mais attention je vous vois venir je l'aime bien mais juste en tant qu'ami c'est tout...On arrive enfin au centre commercial, ça me prend un moment parce que je préfère prévoir. Après avoir fini, on part direction le starbucks comme d'habitude je me prend un thé glacé et Jackson un frappuccino. On s'installe alors sur une table.
Jackson- Au fait demain soir tu viens avec moi à une fête, au moins je te présenterai mes amis.
Ella- Je suppose que j'ai pas le choix.
Jackson- T'as tout compris!
Ella- Et c'est chez qui cette fête?
Jackson- Chase Hudson tu as dû en entendre parlé.
Et effectivement ce nom me dis quelque chose. Sûrement encore un garçons de tiktok.
Ella- Oui je crois que je l'ai déjà vu mais c'est pareil que toi je ne me suis pas plus intéressé, désolée.
Jackson- Non non ne t'excuse pas, justement c'est mieux si tu nous connaît pas je t'assure.
Ella- D'accord, je viendrais alors.
Puis on rentre après un moment. Jackson m'aide à sortir les courses de la voiture et je lui propose de rester manger et regarder Netflix, il accepte. Après cette soirée il commence à être tard donc Jackson décide de rentrer chez lui. Il est actuellement 23h00, je part alors prendre une douche et me mettre en pyjama. Avant de dormir je traine un peu sur tiktok et tombe sur le compte de Payton, je vais donc sur son compte. Je regarde un peu et j'avoue qu'il est plutôt pas mal, enfin bref ce n'est pas le sujet. Je tombe sur un tiktok avec sa copine, Riley et effectivement elle n'a pas l'air super gentille mais je vais éviter de faire des préjuger sur des personnes que je ne connais pas encore. Après quelques minutes je m'endors devant mon écran.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie! {P.M}
Teen FictionElla Smith, une jeune fille de 17 ans part vivre en Amérique pour y faire des études pendant deux ans. Tout ne ce passera pas comme prévu mais elle va faire plein de rencontre et peut-être trouver l'amour.♥