Chapter 8

2.2K 39 3
                                    

On arrive chez moi et je me demande encore pourquoi Joanne a dit ça de son fils...

Ella- Payton, je peux te poser une question ?

Payton- Tu te demandes pourquoi ma mère a dit ça, je me trompe ?

Ella- Oui c'est ça. Mais tu n'es pas obligé de répondre t'en fais pas.

Payton- Non t'inquiète ça me dérange pas et de toute façon tu l'aurais appris un jour ou l'autre. On va dire que je fais parti du groupe le plus populaire du lycée et donc presque toute les filles veulent sortir avec moi. Enfin bref je te laisse imaginer la suite...
Dit-il avec un  petit sourire de coin.

Ella- Tu es écoeurant Payton Moormeier!
Je rigole.

En vérité je rigole pour faire genre de rien mais ça me fait bizarre, je me dis que donc Payton n'est surment pas un gars bien niveau amour... Mais pourquoi ça m'interresse il fait ce qu'il veut avec les filles et en plus je crois que j'ai vraiment un crush sur Nick parce que depuis le bisou je pense souvent à lui.

Ella- Bon viens avec moi je vais te montrer ou est la salle de bain.

On monte à l'étage et je lui montre la salle de bain de ma tante et lui dis que si il avait besoin de quoi que ce soit il suffisait juste de crier, ce que je n'aurai peut-être pas dû lui dire mais bref. Je vais donc dans ma chambre pour me préparer, je commence a faire ma routine et je rentre dans la douche.

Payton- Ella vient vite c'est urgent !

Je sors vite de la douche parce que je me rend compte que son crie est bizarre. J'enroule une serviette autour de moi et cours en direction de la salle de bain ou ce trouve Payton. Je rentre alors...

Ella- Qu'est ce qui...

Je vois alors Payton nus. Olala ce moment est plus que gênant, je viens de voir Payton nus!! J'arrive pas à m'enlever cette image de la tête aaaargh! Je me retourne alors dos à lui.

Ella- Mais qu'est ce que tu me fais là! Pourquoi tu m'as appelé en panique!?

Payton- Mais je n'ai pas ma brosse à dent!

Ella- T'es sérieux tu m'as vraiment appelé en panique pour ça!! En plus je t'ai vu nus beurk!

Payton- Arrête je suis sur que tu as apprécié la vue.

Ella- Mais pas du tout je suis tromatisé à vie là! Et si tu veux une brosse à dent il doit y en avoir une dans le placard. Bon moi je retourne dans la douche et ne me fais plus peur comme ça surtout pour rien.

Payton- Oui chef !

Je retourne alors dans la douche pour finir ma routine et j'essaye d'enlever l'image de Payton de ma tête. Je suis vraiment tromatisé! Enfin bref je sors de la douche et met cette tenue pour la journée:

 Je suis vraiment tromatisé! Enfin bref je sors de la douche et met cette tenue pour la journée:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une nouvelle vie!                      {P.M}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant