44

641 29 13
                                    

TANYA。

Jakob, cet homme qui était entré dans ma vie, cet homme dont j'étais tombé amoureuse malgré les nombreuses épreuves que nous avons subis, la différence de classe sociale, ma sœur, le décès de mon père, mes problèmes familiaux et maintenant mon kidnapping . Je me demande si nous n'arrivons pas à être heureux à cause d'un mauvais sort qu'on nous a jeté ? Ou est-ce seulement la colère de ma sœur qui s'abat sur nous deux ?

Les poignets douloureux, je me dandinais afin d'essayer de m'en débarrasser ou au moins le desserrer. Suite à ma tentative de fuite, les choses s'étaient compliqués pour moi, je n'avais eu ni repas, ni eau, ni visite. De plus, on m'avait enfilé les cordes de manière à ce que je ne puisse pas m'enfuir mais elles me serraient beaucoup trop !

Je jettais un coup d'œil par la petite fenêtre, ça avait l'air d'être haut. Heureusement, je n'avais pas le vertige, le métier de steward l'oblige ! Imaginez que vous avez le vertige mais que vous faites trois voire quatre vol d'avion durant toute la journée ! Une folle idée me traversait l'esprit. Je me mettais dos à la fenêtre et tentais de l'ouvrir, en réalité, c'était simple, je n'avais plus qu'à baisser la poignée de la fenêtre et c'était bon, mais l'état dans lequel se trouvaient mes mains était plus qu'handicapant.

— BINGO !

Ma joie fut de courte durée lorsque j'apercevais qu'il n'y avait même pas de rempart ou de balcon pour me permettre de faciliter ma chute et m'éviter de finir trop blessée.

Ils ont même pas de petits balcons à l'arrière de la maison et ils se disent riches.

Le vent me soufflait en pleine face et je plissais légèrement les yeux, des gardes du corps habillés de costume noir surveillaient les environs. Ils ne portaient pas de lunettes de soleil comme dans le film de James Bond, sûrement parce que c'est la nuit !

Si même derrière la maison il y a autant de garde, c'est probablement que ces hommes sont dangereux et se mêlent à des affaires pas nettes, autrement pourquoi autant protéger sa demeure et sa vie ?

Je balançais une jambe par dessus la fenêtre et poussais un cri de stupeur lorsque je remarquais que j'avais sous-estimé la hauteur de la maison.

— Mon dieu...

Si je saute d'ici, je peux envisager deux choses : mourir ou finir en fauteuil roulant.
Mon corps entier tremblait sous la peur et mes jambes flanchaient. Qu'est-ce que je suis censée faire ?

La porte s'ouvrait et se fracassait contre le mur, l'homme qui me menaçait hier avait fait son apparition.

— Qu'est-ce que vous croyez faire ?

— Libérez-moi ou je saute.

Il éclatait de rire, ses mains sur ses genoux, il délirait. N'arrivant plus à ce calmer, je me raclais la gorge pour qu'il redescende sur terre.

— Mademoiselle, vous regardez trop de film non ?

Je gardais mon sérieux et l'affrontais.

— Oui mais contrairement aux films, ce qui va se produire dans quelques instants aura des conséquences sur la réalité car que vous le croyez ou pas, je sauterais d'ici !

Liars Où les histoires vivent. Découvrez maintenant