✧ LES DEUX SŒURS STEWART ✧
✧
J'avais passé des heures sur la plage à tenter de remettre de l'ordre dans mon esprit, d'élaborer un discours pour Eleena. Du moins, c'était ce que j'essayais de croire.
En réalité, je savais que Nathan, après s'être expliqué avec Eleena, partirait de la maison pour New York. Et si je ne voulais pas affronter ma famille, l'idée de me heurter au ancien petit ami de ma sœur m'était encore plus insupportable que le reste.
La nuit était tombée et ma sœur n'avait toujours pas cherché à me parler ou à me tuer. Ou peut-être que mon père l'en avait empêché.
Je secouai légèrement la tête, ne parvenant pas à y croire.
Mon père savait et il n'avait rien dit.
Je pris une longue inspiration et décidai de retourner à l'intérieur de la maison. Je devais parler avec Eleena, je ne pouvais plus repousser cette confrontation.
J'avais fauté et j'allais assumer. Je n'avais pas le choix.
Lorsque je pénétrai l'enceinte de la maison, personne n'était dans la salle à manger. Dans l'obscurité, la pièce paraissait dépourvue de vie.
Je ne me demandai pas où étaient mes parents, ce qu'ils faisaient, je fonçais vers la chambre de ma sœur avant que mon courage ne disparaisse dans un nuage de fumée.
Je devais lui expliquer, elle avait le droit de savoir.
Sans même toquer, j'entrai dans la chambre de ma grande sœur, me rappelant que je n'y avais pas mis les pieds depuis longtemps.
Je remarquai que rien n'avait changé dans cette dernière. Les murs étaient toujours peints d'un bleu avec des nuances blanches pour lui rappeler le ciel, son grand lit trônait au milieu de la chambre et ses chaussons de danse roses étaient posés sur son bureau.
Rien n'avait changé.
Puis, j'aperçus Eleena, les yeux bouffis, qui m'observait, la mâchoire contractée.
Tout avait changé.
Je fis prudemment un pas en avant, cherchant son approbation pour parler, pour l'approcher.
— Dégage, je ne veux pas te voir, cracha Eleena.
Je regardai un instant ailleurs, puis reposai mon regard sur elle.
Elle méritait de savoir.
— Nous devons parler, dis-je doucement.
Elle rigola amèrement, et ça ne lui ressemblait pas. Ma sœur ne pleurait pas, elle ne fuyait pas une conversation, Eleena Stewart était forte.
— À propos de quoi ? Du fait que tu t'es tapée mon mec à quelques mètres de ma chambre ?
Je déglutis.
VOUS LISEZ
Venimeuse
RomanceÂgée de dix-neuf ans, Emris Stewart est une artiste torturée qui sombre peu à peu dans la folie. Encore plus venimeuse que ses démons, elle se prête à des jeux malsains dans l'espoir de se sentir en vie. Malheureuse, cette dernière enchaîne les coup...