Bonjour à tous!
Je reviens vers vous au sujet du tome 2 de cette fanfic. Sachez qu'elle n'est ni abandonnée ni oubliée mais bien en cours de rédaction. Comme je l'ai déjà signalé, j'aimerais d'abord l'achever ou presque avant de la publier, pour qu'il y ait le moins d'attente possible entre les chapitres. Il s'avère que sa rédaction me prends plus de temps que prévu, et ce pour deux bonnes raisons
1. Mes études, mes dossiers, mes examens, ma santé et tout ce qui concerne ma vie personnelle, qui passent avant cette histoire (hélas, j'aimerais pouvoir me consacrer totalement à l'écriture mais ce n'est pas possible).
2.J'ai sous-estimé mon inspiration sur ce tome. D'abord, j'ai eu vraiment du mal à écrire la première partie de l'histoire. J'ai fais plusieurs débuts qui m'inspiraient vraiment moyennement, et la partie que j'ai écrite ici ne me satisfait pas non plus, mais on va dire que c'est la meilleure version que j'ai faite. Je ne sais pas ce que vous en penserez de votre côté, et certains passages ont été vraiment géniaux à écrire et rendent pas mal du tout, mais c'est l'ensemble global de l'histoire dont j'ai peur. Ensuite, comme vous le savez, mes chapitres du premier tome oscillaient entre 1800 et 2500 mots. J'ai radicalement changé, mes chapitres sont beaucoup plus long. Le premier chapitre, j'ai plus ou moins tenu à 2100 mots. C'est le plus court de presque toute l'histoire pour le moment. J'ai même dû couper des chapitres parce qu'ils étaient trop longs par rapport à d'autres. Autre point qui a changé: le nombre de chapitres! Dans le tome 1 je plafonnais à une quinzaine de chapitres par parties, là on en est à une vingtaine pour la première, et je suis déjà au 6e chapitre de la troisième partie sans être trop rentrée dans les détails. La dernière partie sera également un très gros morceau, dont j'ai un peu planifié la chronologie mais que je n'ai pas encore eu l'occasion de peaufiner. En plus j'ai déjà le début du tome 3 en tête.
Donc en résumé: vous n'aurez pas le tome 2 tout de suite. J'essaie de le finir dans l'été, je croise les doigts. J'aimerais vraiment avoir plus de temps à consacrer à cette histoire, que j'apprécie beaucoup d'écrire, mais ma vie ne se centre pas sur l'écriture et j'essaie de conserver un rythme de sommeil normal.
En attendant, je suis toujours disponible pour papoter avec vous, accueillir vos commentaires et impressions, positives et négatives, sur l'histoire, entendre vos théories sur les personnages et sur l'histoire!
Comme vous le savez, ce tome intègrera notamment les événements de Thor: Le monde des ténèbres. J'ai déjà hâte que vous puissiez le découvrir.
En attendant je vous laisse patienter avec le résumer actuel, peut-être provisoire, du prochain tome:
2 semaines.
C'était le minimum.
Ophélia Stark voulait seulement deux petites semaines sans danger venu de nul part pour se reposer après ses vacances de Noël plus que mouvementées. Et un petit voyage scolaire semblait être le bon moyen de prendre de la distance avec les problèmes.
Cependant, lorsque Eden et Tony sont enlevés par de mystérieux ennemis, l'adolescente est prête à traverser plus d'un univers pour les retrouver.
Alors non, les vacances ne seront pas pour tout de suite. Sa meilleure amie et son père viennent de se transformer en princesses en détresse et c'est à Ophélia d'enfiler l'armure de chevalier pour venir à leur secours. Et s'il faut pour cela botter le cul à un immortel et ses lames, quelques dieux arrogants et une flopée de monstres pour y parvenir, qu'à cela ne tienne.
Cependant, difficile de gérer tous ces problèmes lorsque les responsabilités autour de son fichu pouvoir commencent à pleuvoir, et la santé de la descendante de Lug se dégrade également de manière préoccupante.
Mais Ophélia est une Stark et les Stark sont tous un peu butés. Rien ne pourra l'arrêter.
Qui a dit qu'être une apprentie super-héroïne était facile?
Voilà, à très vite j'espère pour des nouvelles réjouissantes sur la sortie du tome 2!
VOUS LISEZ
Realta
أدب الهواة452 jours. Le verdict était tombé. Ophélia Stark mourrait dans 452 jours. Et rien ne pouvait changer ça, ni les potions tarabiscotées de sa grand-mère, ni toute la technologie et l'argent de son père. A 15 ans, difficile d'imaginer que la fin est...