La surprise se peignit sur les traits de la descendante de Taranis. Elle dévisagea avec incrédulité la célèbre intruse. Elle ne s'attendait pas à beaucoup de résistance en venant éliminer la gamine qui menaçait sa place et elle se retrouvait face à la plus grande espionne des États-Unis, accessoirement membre des Avengers et agente du S.C.H.I.E.L.D. Une ennemie bien plus puissante que prévu.
-C'est une amie? demanda Natasha devant l'air agressif de l'éborgnée.
-Ouais, elle m'a laissé un joli souvenir la dernière fois, répondit la gamine en portant inconsciemment la main à sa gorge.
Natasha se crispa. Elle était furieuse après la nouvelle arrivante. Kajal n'attendit pas que la justicière bouge et pointa son pistolet sur elle. Natasha bondit en avant et la désarma d'un coup de pied. Le pistolet vola dans la pièce. Kajal lui donna un coup dans le ventre qui plia la russe en deux. Celle-ci échappa de justesse à un deuxième coup et riposta en frappant l'indienne à la poitrine. Celle-ci s'écrasa lourdement contre un mur.
Kajal n'en fut pas plus troublé que cela. Elle attaqua sauvagement la justicière en sortant son fouet. Visiblement il avait été réparé depuis Istanbul! Elle fit claquer la lanière en vibranium.
-Dommage que Dominic m'ait retiré mes affaires, grimaça l'adolescente. J'en ai un très joli, moi aussi, on aurait pu faire un concours.
Elle posa la main sur sa bouche, comme si elle avait dit une bêtise.
-Ah mais c'est vrai! Tu le détestes, le mien. Si tu veux, je peux m'arranger pour te faire une blessure symétrique, ça arrangerait un peu ton visage.
-Comment une idiote pareille peut prétendre à quelque-chose d'aussi important! s'énerva la femme. Je ne supporte pas l'idée qu'une gamine prétentieuse veuille prendre ma place. Crois-moi, je vais m'assurer que tu ne puisses plus jamais prétendre à quoi que ce soit. Quand j'en aurais fini avec toi, même ton père ne pourra plus te reconnaitre.
L'air qu'elle avait était tout bonnement terrifiant. Ophélia inspira, refusant de montrer à l'indienne qu'elle était effrayée. Natasha, au contraire, fulminait littéralement. Elle se mit légèrement devant l'adolescente, dans un geste inconscient pour la protéger.
-Tu devras d'abord te débarrasser de moi! l'informa-t-elle. Mais je suis plus coriace qu'une jeune fille.
Kajal ouvrit les mains et des éclairs en jaillirent. Ophélia plaqua Natasha par terre, derrière un meuble. Les éclairs frappèrent tout autour d'elles dans un vacarme épouvantable.
-Eh, Thor bis, calme tes ardeurs! s'énerva Ophélia en se relevant.
L'adolescente pointa ses mains en avant et tira un jet de lumière. Kajal se le prit de plein fouet et fut projetée en arrière. Elle se cogna la tête en tombant avec un cri de douleur. Natasha se releva en époussetant ses vêtements. Elle pencha la tête, écoutant probablement Tony ou Clint. Elle se tourna brièvement vers la jeune fille.
-Ton père est face aux hommes de Hayes... Mais lui a réussit à s'enfuir avec quelque-chose qui avait l'air important.
-Le globe... siffla la jeune fille. Je m'en occupe, il faut ne faut pas laisser filer ce qu'il a emporté. Fais attention, c'est une teigne.
Natasha eut un petit rire.
-Je m'en sortirais. File.
Ophélia s'avança vers la sortie lorsqu'elle fut immédiatement rappelée.
-Lia!
Elle se tourna pour voir Natasha envoyer un coup de poing dans le corps de la jeune femme. L'agente mit la main dans sa poche et sortit une oreillette, qu'elle lança à l'adolescente.
VOUS LISEZ
Realta
Fanfiction452 jours. Le verdict était tombé. Ophélia Stark mourrait dans 452 jours. Et rien ne pouvait changer ça, ni les potions tarabiscotées de sa grand-mère, ni toute la technologie et l'argent de son père. A 15 ans, difficile d'imaginer que la fin est...