Chapitre 43: Formule (scène post-générique)

157 6 0
                                    

-Merci pour avoir accepté de m'écouter, murmura Ophélia en refermant la porte dans son dos.

Elle avait abandonné Henry aux mains d'une star de la chanson particulièrement intéressée. Son insouciance avait laissé place à une grande nervosité.

-Ce n'est rien, lui répondit Bruce Banner. Tu m'as dis que tu avais besoin d'aide?

Elle tira de son sac une clef USB. Elle l'avait volé en retournant à la résidence dans laquelle elle avait été emprisonnée. Extremis avait été détruit mais cette clef était la seule chose qui restait des recherches de Maya et de Killian.

-Cette clef contient la formule pour recréer Extremis. Elle ne doit pas tomber entre de mauvaises mains.

-D'accord, mais je ne vois toujours pas pourquoi tu as besoin de mon aide, mini-Stark.

La main de la jeune fille se crispa. Elle savait que son père serait plus que furieux s'il venait par apprendre ce qu'elle faisait. Mais pouvait-elle se passer d'un tel outil? Elle serait folle de se priver d'une chose pareille.

-J'ai besoin que vous recréiez Extremis pour moi. Et mon père ne doit rien savoir.


___________________________

Mes chers lecteurs, nous sommes enfin arrivés au bout de ce tome 1.

*Lâche une petite larme d'émotion*

Après tant de péripéties, l'année vient de s'achever pour nos chers personnages. Dur dur, pas vrai? Pour moi en tout cas, c'est pas facile.

Cependant, ce n'est pas la fin! Rendez-vous dans la partie suivante, j'ai une ou deux petites infos et une (petite) surprise pour vous.

En tous cas, j'ai été ravie de vous avoir pour lecteurs. J'ai écris cette histoire pour moi surtout, parce que j'avais besoin de me lancer dans un projet d'écriture léger et loin du truc compliqué que je mets en place, mais vous avez été au rendez-vous, avec plus de 6K de vues et ça, c'est super. Ce n'est peut-être pas grand-chose pour la plupart des gens, mais pour moi c'est énorme, surtout quand je vois depuis combien de temps je la publie. Alors merci beaucoup pour votre présence et votre soutient!


RealtaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant