Kawaki venait d'arriver en ville avec son tuteur légal Jigen . Ils s'étaient déjà installés dans leur nouvelle demeure et Kawaki avait eu l'honneur de visiter la ville avec son nouvel ami Iwabe , son voisin . Celui-ci était très amical et très bavard , kawaki ne s'était pas une seule fois ennuyé avec lui . Le brun l'avait montré ses endroits favoris , ceux où ils pourraient s'éclater ainsi que le lycée . Ils avaient ensuite passé le reste du week-end ensemble . Kawaki commencera l'école au milieu de l'année et cela le dérangeait un peu , il n'avait aucune envie d'être le centre de l'intention il préférait plutôt se faire discret , mais il devait faire avec .
.
.
.
Kawaki s'était rendu au lycée en compagnie de Iwabe . Étant arrivées plutôt que le plupart des élèves , les couloirs étaient presque vide ce qui arrangeait pas mal le bicolore . Iwabe l'emmena ensuite dans un autre couloir qui était totalement vide . Seul quelques armoires de verres trônaient fièrement contre le mur , Iwabe le poussa vers l'un d'eux d'un air enthousiaste avant de pointer du doigt un trophée sur lequel était posé une photo de groupe dont tous les membres étaient des garçons portant un uniforme de sport de couleur rouge et blanc .
___ Ça c'est le trophée qu'a gagné l'équipe de football de notre lycée ...
___ Tu en fais partie ?
___ Oui mais je voulais que tu l'intègre . T'as un physique plutôt sportif .
Iwabe frappa amicalement l'épaule de Kawaki à lui suite de ses mots .
___ Je faisais du basket dans mon anciens lycée . Lâcha Kawaki alors que son regard défilait sur chacun des cadre où étaient entreposées des photos de groupe de différentes sections et différentes années .
___ Bah c'est génial ! Tu n'auras qu'à passer des testes et avoir de bonnes notes dans toutes les matières pour pouvoir intégrer l'équipe . Et ...
Kawaki n'écoutait déjà plus le brun , son regard s'était figé sur un membre du groupe du conseil du lycée . Il ne savait pas qui c'était mais le trouva tellement beau qu'il voulu à l'instant le rencontrer . Il arrêta alors Iwabe qui lui expliquait ce qui semblait être le règlement de l'établissement concernant les équipes de sport et pointa du doigt le garçon sur la photo .
___ C'est qui lui ?
Iwabe fronça des sourcils avant de poser son regard sur le garçon de la photo . Il sourit par la suite avant de s'exclamer :
___ Ah lui ? C'est un élève membre du conseil . Mais je ne le connais pas vraiment , on se voit souvent en cours on se salut . Il à l'air sympa .
___ il est dans notre classe ?
___ Euh ... oui .
Iwabe ne comprenait pas l'intérêt que portait Kawaki à ce garçon mais ne chercha pas à le savoir sachant que le bicolore lui expliquera sûrement tout . Il lui fit par la suite signe qu'ils devaient se rendre dans leur classe avant que la sonnerie ne retentisse et s'en allèrent après que Kawaki ait une dernière fois admiré le garçon sur la photo .
Iwabe avait proposé à Kawaki de s'assoir à coté de lui et il ne s'y était pas opposé . Quelques minutes après qu'ils aient discuté de leur vie , le prof pénétra en classe et tous les élèves se levèrent pour l'accueillir . Ce dernier déposa le classeur qu'il tenait dans ses mains sur son bureau avant d'avancer et de poser son regard sur Kawaki . Exactement ce qu'il craignait .
___ Oh nous avons un nouveau . Veux-tu te présenter ?
___ Non merci ça ira .
L'enseignant haussa des épaules avant de se diriger vers le tableau blanc .
VOUS LISEZ
Kawaboru Oneshot
FanfictionDes Oneshot sur Kawaki et boruto . Commandes acceptables . Boyxboy