Kawaki vs Kurama

216 14 9
                                    

Kawaki embrassa la joue de son petit blond tout en s'asseyant sur la chaise juste à côté de lui . Boruto lui avait préparé son petit-déjeuner et l'avait réveillé juste après . Kawaki et Boruto vivaient ensemble depuis cinq ans maintenant , étaient en couple depuis sept ans et fiancés depuis maintenant presque un ans .

Alors qu'il s'apprêtait à prendre son café , le bicolore sentit quelque chose s'accrocher à ses molet , il sentit des griffes s'enfoncer légèrement dans sa peau . Il lâcha alors un grognement sourd avant de se baisser et de tomber sur un renard à neuf queues littéralement accroché à sa jambe .

___ Mais qu'est-ce ...

___ Oh j'ai oublié de te prévenir , papa veut que l'on garde kurama pendant un week-end .

___ Pendant un week-end ? Questionna Kawaki en écarquillant ses yeux .

___ Et oui mon chou . Répondit le renard d'un ton narquois . J'espère que tu me traiteras comme il se doit , je suis un animal très spécial .

___ Animal spécial mon cul ouais .

Boruto claqua ses mains sur la table attirant ainsi l'attention du jeune alpha et du renard .

___ Je ne veux pas vous entendre vous disputez durant tout le week-end ! Est-ce que c'est clair ?

Une aura sombre se mit à envelopper le blond écrasant alors toute trace de résistance et de courage . Kawaki et kurama hochèrent tous les deux de la tête tout en se cachant derrière une chaise , tous deux apeurés .

___ Bien .

Le blond redevint alors lui-même et offrit un baisé aux fronts des deux ennemis avant de s'en aller .

___ le baisé qu'il m'a donné était beaucoup plus long . Lâcha kurama une fois seule avec Kawaki .

Le bicolore écarquilla des yeux avant de se frapper le front d'une main . Ça n'allait pas être facile de vivre avec lui .

.

.

.

Le samedi avait enfin commencé , kawaki se dit . Plus les jours passaient vite , plus vite il sera débarrassé de cette boule de poils diabolique . Le bicolore profitait de cette matinée assit devant la télé avec son fiancé dans ses bras lorsque Kurama sortit de son panier avant de s'assoir à coté d'eux sur le canapé . Il ne regardait pas la télé , il préférait observer le couple . Kawaki de son côté faisait de son mieux afin d'ignorer le renard à neuf queues .

Le bicolore se détendit instantanément lorsque Boruto passa sa main sous son t-shirt pour caresser son torse . Ne supportant plus la distance qui les séparait Kawaki posa ses mains sur les hanches du blond avant de le soulever et de le poser sur ses genoux . Il ne perdit pas de temps et se jeta sur les lèvres de son petit blond , l'embrassant sauvagement alors que ce dernier passa ses bras autour du cou de son alpha . Et juste au moment où le baisé s'approfondit , une boule de poils rousse les sépara en se jetant entre eux . Il fit alors des yeux de chiens battus au blond tout en mettant deux pattes sur son torse et en remuant lentement ses queues .

___ Oh pauvre chou , tu veux des caresses c'est ça ?

Kurama se mit à remuer de plus belle ses queues tout en lâchant des couinements .

___ C'est d'accord . Allez viens on va dans la cuisine et ensuite je te ferai à manger .

Le blond se leva sans accorder une seule attention à Kawaki et se dirigea vers la cuisine suivit de près par kurama qui fit un clin d'œil narquois au bicolore avant de disparaître .

Kawaboru Oneshot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant